CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 170»
Page suivanteFin
zzian zzian
MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 09:56:18

C'est qui le modo qui a épinglé ce topic ?

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:15:02

Je suppose qu'une demande a été faite sur le forum de réclamation pour que le topic soit épinglé.

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:17:40

si on peut repondre a ma question en precedante page pliz la toute derniere question merci :kiss:

thehugodu40 thehugodu40
MP
Niveau 2
07 juillet 2008 à 10:20:20

Svp quelqu'un peux me dire le nom de l'arme pour avoir enchenement de sort?

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:44:30

Hugo :d) C'est la Madu.

Arabehan :d) A mon avis, pas besoin de Mystificateur, mais je connais pas trop cette classe, donc mon avis n'est peut-être pas bon ^^

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
07 juillet 2008 à 11:28:11

Arabehan --> pour le mystificateur, tant que tu ne le mets pas en premier job, c'est bon (va voir quelques pages plus haut, j'ai donné mon point de vue sur maître/mystificateur, et comment l'utiliser, selon moi).

Mais bon, tu devrais changer certains trucs dans ta team:
- Bateleur/maître chocobo. C'est sympa mais les stats du bateleur sont inférieurs à ceux du chevalier mog (6-1-74%-9-9-7-6 par rapport à 7-3-48%-10-11-6-9). Vu que tu comptes changer le maître chocobo, je te conseille de prendre un chevalier mog/bateleur.

- Elementaliste/invokeur. C'est sympa si tu utilises le corps à corps, mais vu que tu es plus dans les altérations, je te conseille de mettre Invokeur/élémentaliste, pour avoir plus de puissance magique.

- Arcaniste/mage noir. Tu devrais juste le mettre en mage noir/arcaniste. Tu gagnerais plus de pouvoir magique, mais perdras quelques mp.

- Ninja/chasseur. Ca m'étonne ^^'. Je pense que tu devrais l'inverser, car cela serait à ton avantage. Moins d'attaque, moins de vitesse mais une portée conséquente, en plus de l'ultima à distance, et des voiles au cas où.

- Rônin/spadassin: classique mais sans gros problèmes. Ambidextrie si possible ^^, voire main d'appuie (ça dépend le quel fait le plus mal).

M'enfin, ça c'est mon point de vue. Si elle te plaît dans l'état où elle est, et que tu gagnes tes combats, c'est l'important ^^

thehugodu40 thehugodu40
MP
Niveau 2
07 juillet 2008 à 11:47:26

Moi mon groupe c'est :

-Lusso : ronin/spadassin <--ambi
-vieras : invokeur/mage rouge<--demi coups+enchainement de sort
-adelle : ninja/spadassin<--ambi
-grias : harpie pour le moment mais je sais pas quelle job leur mettre si vous avez des idées ^^
-Humain : Illusionniste/mage noir <--demi coups
-grias : chasseur mais c'est comme l'autre je sais pas quoi en faire.

Voila j'adors les grias mais je sais pas quoi en faire lol .
Et si vous avez des conseils dites le moi =) merci je compte sur vous

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 11:48:49

hello à tous...............est ce quelqu'un peut m'aider ?

1) dans quelle mission je peut débloquer le job "viking" (j'ai une mission "travaux de charpente", nécessitant un job viking, en attente depuis un certain temps)

2) ou puis je trouver un chocobo noir à coup sur ? (quelles missions OU combat de monstres à quel endroit)

ps : je précise que je suis juste arrivé à la ville "fluor....quelque chose" et qu'à 3 missions près ("Travaux de charpente", "Roi quelque chose" et "coupe de moorabela") j'ai accompli toutes les missions secondaires

pikachu1811 pikachu1811
MP
Niveau 3
07 juillet 2008 à 11:50:39

2) Je ne connais pas par coeur mais pour le savoir tu peux aller au bar et lire la note sur les chocobos noirs

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
07 juillet 2008 à 11:56:32

1) Lord Safran... Pour " travaux de charpente ", c'est le marteau qui est nécessaire, et donc pas obligé un viking, un mage vert fait l'affaire.

2) je sais aps dsl.

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:59:28

merci Tchonn pour ta réponse et les conseille d'inversement des jobs
c'est ce ke je comptais faire mais c'est qu'il me restait des capaciter a apprendre dans chaque job donc e suis revenu au jobs secondaire pendant quelque temps
apres ce que tu a dit quelque page avant j'hesite encore a faire mystificateur jvais peu etre rester mon bon vieux maitre gladiateur enfin je verrais
otrement bateleur sa s'allie bien avec artilleur ?
dans le ffta 1 j'etait tjrs avec noble/artilleur

pikachu1811 pikachu1811
MP
Niveau 3
07 juillet 2008 à 12:16:00

En fait moi j'ai lusso spadassin ronin lvl 50 et il est tout simplement magique il attaque de 400.

:snif: Nadal a gagné :snif2:

zagtorn zagtorn
MP
Niveau 5
07 juillet 2008 à 12:17:57

Ok merci. Mais je vais quand même garder mon pala/mage blanc, histoire d'avoir un tank qui heal (avec un templier/initié, c'est magique^^)

BaBuMaRu BaBuMaRu
MP
Niveau 6
07 juillet 2008 à 12:25:27

a moi de demander conseil pour mon équipe^^ enfin sur un menbre précis^^ en sachant que en heal, j'ai un initié et une invokeuse'fenix et tout) je voulais mettre un mage blanc palouf que je mettrais ensuite magistère paladin!! mais pensez vous qu'en heal, un initié et une invokeuse shaman suffise?
si oui pensez vous que je remet un vangaas a la place de mon magistère en sachant que j'ai déja 2 vangaas dans mon équope? 3 vangaas ca fait beaucoup nan?

zagtorn zagtorn
MP
Niveau 5
07 juillet 2008 à 12:30:00

invok/shaman c'est pas le top je trouve. (mieux vaut mage rouge/shaman^^) sinon, initié et invok c'est pas mal en heal, surtout avec phénix, donc pas besoin de mage blanc (et ton initié, transforme le en templier histoire qu'il ait des dmg et du mana^^)

brasegajames brasegajames
MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:44:08

Salut je voudrais savoir avec quelle arme vous avez eu la compétence ki permet de lancer 2 sorts d'affilée, commen vous l'avez eu et si c'est par atelier de synthèse me dire avec quels objets l'avoir.

BaBuMaRu BaBuMaRu
MP
Niveau 6
07 juillet 2008 à 12:46:41

voila brasegajames c'est mieux ici pour ta question^^ je sais que l'arme s'apelle maru(je crois )

zagtorn merci ^^

brasegajames brasegajames
MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:51:25

Oui je te remercie mais si quelqu'un sais comment la créer par atelier de synthèse me dire comment la créer plizz

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
07 juillet 2008 à 12:59:17

C'est madu, mais bizarement je retrouve plus le craft :( pourtant je les notes tous...

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
07 juillet 2008 à 12:59:56

DP dsl, pour le bateleur/tireur, c'est moyen, car je ne crois pas que la portée des sorts du bateleur soient augmentée, mais à vérifier.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment