CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170
Page suivanteFin
Choubi_Vs_Yoda Choubi_Vs_Yoda
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 11:04:51

Bonjour, je post sur le Topic Officiel!
Ma question : Je suis à 295 mission, j'ai fait le boss, les coupes, les puits, les chocobo . Je suis allez dasn chaque ville à tout les mois de l'année, que faire :(?

Jikan13780 Jikan13780
MP
Niveau 3
28 août 2011 à 20:31:43

fait des groupes de monstre enfin développe toi normalement dans le Jeu jusqu'à avoir des quêtes j'ai fini entièrement le jeu aujourd'hui j'ai aussi galérer pour avoir les dernière mission es tu sûr d'avoir fait toutes les coupes ? si non tu vas d'abords a camoa puis a grazton ensuite morabella tu change de continent en allant a fluorgis et fini par goug ensuite tu aura la coupe du premier continent ensuite du deuxième ensuite des 2 réuni et tu aura fait les 300 mission !!! :fete:

:ouch: bonne chance pour me suivre :rire:

MP
Niveau 8
28 août 2011 à 22:51:43

J'viens de remarquer que j'avais pas fais la coupe de goug, je l'ai fait, puis celle d'après, et encore celle d'après, il me reste là dernièrepour passer à 298 mission :).
Aufaite j'ai déjà 10 perso lvl 99 :).

Andy_Lewin Andy_Lewin
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 00:19:45

Choubi_Vs_Yoda, est que tu as réglé la rivalité du mont Rupie ???

Je veux dire, est-ce que tu as fait en sorte que les vangaa et les numous soit réconciliés :question: Car il y'a un moyen bien précis de le régler, et dans ce cas, tu passerais déjà à 299 missions.

Si tu l'as déjà réglé, je n'ai pas d'idées : enfin, je veux dire, c'est pas super compliqué de finir le jeu, ils faut juste s'assurer d'avoir débloqué toutes les endroits possibles, et après ça passe "fingers in the noises" :fier:

Tu sais quoi ? si tu peux, envoie nous une image de ton tableau de mission, (il faut aller dans "Infos du Clan). Débrouille toi comme tu veux, mais essaie quand même de nous la poster. Ainsi, l'un d'entre nous qui a fini le jeu, pourra comparer avec le sien, et pourra te dire exactement la mission qui te manque :D

MP
Niveau 8
29 août 2011 à 18:36:48

J'ai zaaper, la coupe de goug ....
Chaud la mission avec les Roi tomberie :O

Jikan13780 Jikan13780
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 20:04:34

Roi tombery ? laquelle ? enfin éclaire nous stp :)

Hayate_Ishigaki Hayate_Ishigaki
MP
Niveau 6
31 août 2011 à 22:48:56

Petite question, j'ai déjà tenté pleins de trucs mais une idée m'est venue...
Une team basée sur les altérations furie/oubli couplées à Contre-attaque/anticipation/vengeance serait-elle viable?

Jikan13780 Jikan13780
MP
Niveau 3
01 septembre 2011 à 17:47:56

Jouant sur émulateur je sais pas bien si on peut jouer en 1 vs 1 mais si oui non car il suffirait que la soigneuse guériseuse ai un ruban et elle ne serait pas affécté par furie ni oubli mais en pve sa a l'air simpa =D

Ewen33_MC2 Ewen33_MC2
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:52:24

Rebonjours à tous !

Voila ma question :

Je compte avoir un Maitre - Chocobo avec le Chocobo rouge lvl 99...

Je voulais donc savoir si on pouvait utiliser d'autre classe par exemple Maitre chocobo / Chevalier mog ou on est que obliger d'utiliser les capacités du chocobo et les autres compétences ne marchent pas ?

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:54:18

Nan quand t'es maître chocobo avec un chocobo tu ne peux utiliser que les compétences de celui-ci. :(

Ewen33_MC2 Ewen33_MC2
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 20:49:41

Ok merci :)

Golden_Wings Golden_Wings
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:52:03

salut,j'aurai besoin d'aide pour la mission ou ya un gars qui veut qu'on lui ramene un chocobo,j'accepte la mission,apres je vais tous les battre est j'en laisse q'un est je l'affaiblie,mais il n'y a pas de touche du genre:le capturer alors comment faut t'il faire pour le capturer? :svp:
au fait desole pour les nombreuse faute d'orthographe. :p)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:19:35

il te faut un maitre chocobo, tu le met sur une case adjacente au chocobo affaibli et là tu auras l'option pour le monter. ensuite tu vas voir le fermier et tu lui refile le chocobo. et ainsi de suite.

MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:25:15

ha dacord,merci heeroyuy :ok:

MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:46:44

est maintenant je sais pas ou trouver un chocobo noir pour la 2eme mission du fermier,pourriez vous me dire ou je peux en trouver? :p)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:59:35

dans les notes dans le jeu c'est indiqué.
Sinon désolé mais j'ai jamais retenu les noms pour les chocobos, je déteste ces bestioles depuis FFVII et du coup je me dépêche de faire les missions sont y prêter attention.

MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:11:05

en fait c'est bon j'ai fait tout les mission du fermier est j'en suis a 297 mission mais il n'y a pas d'autre mission a l'auberge,comment fait t'on pour les debloquer :svp:

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:52:40

on refait celles qui apparaissent. Surtout ne pas hésiter de faire toutes les missions qui sont dispo. L'utilisation des délégations est utile.
on fait le tour de toutes les villes tous les mois.
On lit toutes les notes dispo à l'auberge.
Et on patiente.

MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:51:23

enfait j'utilise presque tout le temps la delegation au epreuve disponible pour faire apprendre les competences a mes persos :p)

xavsnip xavsnip
MP
Niveau 2
08 octobre 2011 à 12:06:19

Salut a tous. ( excusé pour le post que j ai crée sur le forum qui n avais pas lieu d etre la bas mais bien ici dans le topic d aide ^^') voila ma question: peut on augmenter la rapidité de base des personnage sans objets? j ai un assasin avec 86 de rapidité je le trouve assez lent par rapport au assins ennemi qui ont 100 de rapidité de base.J en ai marre de voir les ennemis jouer avant moi.. voila merci de votre aide !=)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment