CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des Clan privilèges

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bigbear bigbear
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:09:12

Salut Mangaman89, je voulais savoir s'il te plait comment obtenir les différentes épreuves à l'auberge. J'ai fais toutes celles qui me sont proposées mais là je "bloque", on ne m'en propose plus. Faut-il les refaire ou attendre que les suivantes apparaissent?
Merci,
Rocket.

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:19:50

Attendre.
Sinon t'aurais pu poster sur le topic avec la liste traduite en français. :)

bigbear bigbear
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:26:19

Ouais mais comme ça tu t'en sens moins seul à comprendre l'anglais ^^

bigbear bigbear
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:26:48

Mince, j'oublie l'éssentiel: merci pour ta réponse ^^

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:54:56

Ça fait plaisir (c'est super rare car 90% des français sont anglophobes ou "anglonuls")

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 00:14:02

Si tu n'as aucun problème avec l'anglais je te conseille gamefaqs avec ses 10000 topics sur FFTA2 et qui est continuellement actif compte tenu du décalage horaire entre les US, la GB, l'Australie et d'autres pays.
Un topic intéressant par exemple : dilemme pour la prononciation de Montblanc :)

bigbear bigbear
MP
Niveau 8
01 août 2008 à 00:58:33

Bah comme les stylos ou la crème dessert, nan? ^^
Euh où trouves-tu les 10.000 topics? Je suis sur GF et je ne vois pas grand chose.
Tiens au passage je viens de finir de me faire démolir par le premier bastion de la tour luniare 1. Argh trop atroce, mais bon ces saletés de monstres peuvent dire merci à leur vitesse!! Je suis quand même venu à bout de deux Morbols grâce aux Ôgi-Kassatsu (de mon Rônin bien sûr). Vivement que j'ai le level pour les maraves ces saloperies...j'ai hâte de prendre la revanche :diable:
Je suis fier de moi car je suis arrivé avec:

Ronin/Spadassin,Arcaniste/M.Noir,Escrimeur/Archer,
Dragonnier/Maître,Magistère/M.Noir,Voleur/M.Noir.

Je me rend compte que ce ne sont pas les meilleurs associations mais je ne me suis pas spoilé avant d'entrer et j'y suis allé en touriste.
Tiens je continue dans le hors-sujet, je répond à un autre topic du coup: éh oui avec un peu de technique et de tactique on peut aller loin (ce que j'en ai déduit de mes résultats et de ce que je viens de lire sur la tour ici). Bon éh bien comme tout bon TRPG sus au Lv Up, il n'y a que ça de vrai (avec le skill comme dirait mon ami Foxy ^^, tous sur le chemin qui mène au Skill... :banzai: )
Rocket.

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 09:57:31

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/gentopic.php?board=937330

Oui je me suis aussi fait laminé au dernier étage (j'étais niveau 40), donc je le ferai sûrement dans pas longtemps (maintenant je suis dans les 70)

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 17:09:22

bonjour
est ce que quelqu'un connait les statistiques des differents degré d'agilité, chance...?
par exemple si on a vigueur5, de combien de % la force est-elle augmentée?

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 17:11:48

Je n'utilise que Hausse de PA 3 (+60 PA) donc je suppose que le 1 procure +20 et le 2 procure +40

bigbear bigbear
MP
Niveau 8
01 août 2008 à 19:39:35

Ah tiens je ne l'ai aps encore celui la..vivement que j'avance. Il est vraiment top ce jeu (pas le meilleur de la série mais bien top quand même!!). Je suis en vacances pour 3semaines, je devrais avancer un peu plus vite ^^.
->Mangaman89: C'est parce que c'est assez long est assez frustrant de perdre à la fin mais je suis persuadé qu'avec une équipe intélligente on peux défoncer le rpemier bastion avec des niveaux 45-50. J'ai bien dégommé les deux Morbols avec un seul gars et une technique de Rônin. Je pense serieusement à y retourner avec Deux Rônin et trois mages blanc chacun avec une bague d'ange, choisir le privilège "restauration de PV" (je n'ai que le 1..dommage). J'en suis d'autant plus persuadé que j'y suis allé la première fois avec une équipe pas du tout adapté (snif..je m'en suis rendu compte trop tard..). Bon je réfléchi à une équipe top et je pars les défoncer. Ah oui il me faudra une Dragonier pour le Tiamat, je pense à Cid, je crois qu'il peut être mage blanc aussi (pas sûr je ne le prend que quand je suis obligé..)
..to be continued...

:banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment