Bonjour à tous,
Je vous propose un petit concours sur ffta2 dans le style de celui là : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14428209-1-0-1-0-0.htm
Pour résumer, je vous pose des questions ( Attention, elle peuvent spoiler le jeu) sur ffta2. Les bonne reponses vous font gagner des points qui vous permettent d'accéder au prochains tours.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Inscrivez-vous vite !
MOI jve bien m inscrire
et j ai 1 question
comment debloquer precisement l invocateur?
Pourquoi pas, c'est une bonne idée...Seulement je ne suis qu'à 6h30 de jeu, donc je préfère ne pas participer, pour ne pas être spoilé...
Merci d'avoir prévenu en tout cas
Ok je t'inscrit Gaara-Vent et pour avoir un invocateur, il faut avoir 2 competences action de shaman. Je peut pas t'en dire plus, j'ai pas d'invocateur.
Tu sais Bosojeu, moi non plus j'ai pas fini le jeu.
Oui, mais moi je n'en suis qu'au tout début
Je m'inscris.
c'est toi qui voit. De toute façon c'est pas dit que les inscriptions soient closes aujourd'hui, sa te laisse un peu de temps pour continuer.
....................- Concours ffta2 -....................
Liste des inscrits :
- Gaara-Vent
- Riisk
Je m'inscrit
Avec 12h de jeu je vais pas faire long feu...
Liste des inscrits :
- Gaara-Vent
- Riisk
- sps14
3eme tour, 6 participants -> 2éliminés
Demi-finales, 4 participants -> 2 éléminés (la personne éliminé ayant le plus de points sera 3eme)
Final, 2 participants -> 1 éliminé et 1 vainqueur
Ca pourra changer en fonction du nombre de participants.
Je t'inscris quand meme megaman89 ?
Je préfère éviter aussi, au cas où.
Au cas où quoi Devil-Shaman ?
Au cas où bien sûr
A ok pardon j'avais pas suivit.
Pour tous les participants, voici les règles du jeu :
Je poserais des questions valant 2 points, le plus rapide gagnera ces 2 points. En cas de réponses données en même temps, 1 points sera attribué à chacun.
Les questions seront de difficulté croissantes au fur et à mesure des tours et seront du genre anagramme, charade, trouver l’intrus, pendu …
Voici le déroulement des tours :
1er tour -> Nombre de participants libre, 8 qualifiés, 10 points pour se qualifier.
¼ de finale -> 8 participants, 4 éliminés, 15 points pour se qualifier.
½ finale -> 4 participants, 2 éliminés (l’éliminé avec le plus de points est déclaré 3ème), 15points pour se qualifier.
Finale -> Un éliminé et un vainqueur, je ne sais pas encore mais se sera peut être juste une grosse question.
Le gagnant pourra inscrire cette victoire sur son profil et il pourra s’il le souhaite, organisé la 2ème édition du jeu.
Pour le déroulement du jeu, il est évident qu’on ne pourra pas réunir tous les candidats en même temps, il faudra donc qu’il y est de connecté la moitié des participants pour jouer (je donnerais des dates et heures)
Je demanderais un certain fair-play et que l’on ne conteste pas mes décisions sur l’attribution des points sauf si bien sur je me suis tromper sinon je pénaliserait d’un avertissement puis d’un retrais d’un point puis d’un retrait de 3 points puis d’une disqualification (désolé d’être stricte mais c’est pour le bien de tous).
Sur ce, bon jeu à tous (je commencerais quand le nombre de participants sera égale à 10 mais les inscriptions seront ouverte jusqu’à la fin du 1er tour même si le participant partira avec 0 point donc du retard.
allez,j'en suis a 15h...je m'inscrit,on verra bien.