ya t-il des codes pour se jeu
?
salut comment avoir les deux diamants a dino might ?????
comment avoir le 2ème diamants a rings of powers niveau 30 le 1er cé toute les caisses je l'ai mais l'autre sé quoi
Dans Crash 3, j'ai tous les diamants, 105% et 29 reliques de platines. J'ai les reliques de platine dans les 5 premières zones ce qui fait 25 reliques + 1 dans le niveau secret de jet sky + 1 dans le niveau secret du t-rex, + 1 dans Area 51 ? (avec la moto) + 1 dans le niveau 30, ce qui fait 29 reliques platines comme je l'ai dit. Alors où dois-je aller pour trouver la dernière relique platine ?
C'est bon, j'ai trouvé, je devais juste avoir la dernière relique de platine dans Hot Coco, le niveau 31!
j'ai une question a poser c vrai ke coco donne un diamant apres avoir eu 105%?
Oui c'est vrai et la t'as fini le jeu à fond.
ben pas vraiment psk je rage au niveau 3 psk j'arrive pas avoir la platine j'ai cassé toute les caisse jaunes et quand coco saute le temps depasse les limite pour avoir la platine
Pour avoir 105% il faut au moins avoir des reliques platine ou or mais pas de saphir.
Pour les 105%, il te faut les 30 reliques minimum en Or (Platine, tu peux, mais pas une seule en Saphir), il te faut les 44 gemmes [dont les 5 de couleur] et enfin, tu dois aller voir Coco une fois toutes ces conditions réunies pour la surprise
quel qun a une ideer pour faird des bon tps dans les nivau avec les avion
Personnellement, il faut trouver une sorte de parcours qui te permette "d'enchainer" les avions à la suite, ie dés que tu descends un avion, le prochain se trouve juste à coté. Je ne me souviens pas spécialement du parcours; mais essaie de le trouver.
Puis, il me semble qu'il y a une combinaison spéciale pour faire accélérer l'avion, avec R2 ou L2 je crois, mais c'est à confirmer.
Ca yest je l ai enfin fini a 105%
Ressorti des tiroirs avant hier il me restait 10 reliques (or ou platine) à avoir
Content d'avoir fini l un des meilleurs jeu de mon enfance
Pareil, j'ai ressorti le jeu avant-hier et je me rapellait qu'il me restait 15 platines a avoir... Le soir même je les aient eus...
Et pour les platines, c'est une fois que tu a battu N.Cortex la 1ere fois, et là tu peux voir les temps en platine... Enfait les platines, c'est les temps qu'on faient les développeurs...
Coco donne un diamant quand tu vas la voir et puis y'a des feux d'artifesses !!
Et si vous gallérer pour certains platines, go YouTube...
Moi j'attendais un strip de coco à 105 % j'ai été déçu ^^
OMG un an après et je suis sur la même page de forum, ça fait bizarre
A dans un an
Lool je reviens dans un an pour voir si tu viendras
Et bien voila, bientôt trois ans que j’étais pas revenu, ce soir je suis heureux
A dans un, deux, trois ou plusieurs années moi même
Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai 107% j'ai tout mis à part le 47em diamant... j'ai lu que Coco nous donnait le dernier, j'avoue que ce n'est pas le cas chez moi j'ai beau faire le changement de perso mais rien ne se passe. Merci de m'aider
Il faut avoir toutes les reliques en or dans tout les niveaux il me semble.