dsl pour mon absense,j´était parti en vacance
ok
Deso moi je viens pas tout les jours !
Dans 100 ans on me retrouvera morte sur ce forum à attendre désespérément quelqu´un
il va faloir avertir la police.C´est normal que le forum est mort!C´est un bon jeu,mais il sort des jeux a chaque jours et il y a déja plein d´autre crash.On y peut rien
Oui c´est vrai dragonn1 il va falloir que je me fasse à cette idée: crash est..euh...un vieu jeu
ça y est je l´ai dit. Mais il n´empêche que c´est un tès bon jeu
C la triste vérité !! !
dangerouus tu veux pas recommencer le jeu comme ça si t´y arrives pas je t´aiderais et le forum revivra
lool, je n´ai plus le jeu ni la playstation 1, je suis a la 2 moi !! ! Et puis j´ai ma soluce sur ce forum !! !
ps: je me souvien encore des passages
c´est bien ce que je me disais...
sinon moi...euh...chui resté à la play 1 et même...euh à la séga mégadrive... lol
Un jour on entendera plus parler du forul de crash 2, mais ce jour n´est pas encore venu !! ! Alors, je viendrai le plus possible !! ! , a+++
c´est cool que tu viennes
Sinon, t´es rentré en quel classe?
Moi mainteannt je suis en 3eme secondaire !! ! mais en belgique !! ! je sais pas très bien comment ca va en france !! !
troisième secondaire? ah ok je viens d´comprendre tu as redoublé c´est ça? moi chui rentré en troisème
heuuu, non j´ai pas doublé !! ! j´ai l´age qui faut avoir !! ! , je te di, c pas comme en france je crois !! !
a ok Sinon, t´habites où en Belgique?
A Spa !! je sais pas si tu connais !! ! C´est la ville d´eau qu´on l´appelle ou tu connais peut-etre le circuit Spa- Francorchamps !! ! , d´apres les medias, c le circuit le plus beau du monde !! ! Mais y a plein d´autre truc a spa, les Francofolies de spa et tout et tou !! ! C une petite ville mais très touristiques et connue !! !
voila !! ! Et toi ?? ? tu habite ou !! !
Oui, j´en ai déjà entendu parler mais j´y suis jamais allée. Moi j´habite à Metz en Lorraine, tu dois connaître j´pense (enfin pas sûr)