Eh bien oui!
C´est horrib´ .. Tu m´avais déjà dit dans le temps ^^
Bouarf
dans la meuse ils ont cours le mercredi matin et pas le samedi
Chez nous aussi ^^
Pas Cours le mercredi apres midi et pas cours le Samedi et le Dimanche en entier
Bah moi j´ai cours du lundi au samedi mais le mercredi et le samedi c´est seulement le matin (heureusement!).
Moi, au 1er semestre... j´avais cours Mercredi, Jeudi (matin) et Vendredi (matin)...
A partir de Vendredi aprem´ jusqu´à Mardi soir... j´avais un " Week-End" ^^
...
...
C´est la fac ^^
En effet... mais faut pas croire...
Certes c´est peu comme ça...
Mais faut dire qu´il y a les longues séances en bibliothèques ( base même des enseignements en Sciences Humaines ) donc pour ce premier semestre, je me souviens que je passais mes Mardis et quelques Samedis a la biblio... et des fois des lundis...
Aussi, on a une "vie" a coté... pour ma part je faisais du foot universitaire pour des points bonus en + pour mon semestre tous les lundis soirs ( justement c´est à la dernière séance que je me suis tout fait voler )
Et pis y a les devoirs et lectures qui occupaient mes dimanches/lundis quand j´étais motivé ^^ ... ( quand j´allai pas sur les forums de JV.com )
Bref, voila... c´est bien la fac ^^
C´est tellement beau de glander
Faut pas croire, c´est une passion chez moi
Hum Hum ^^
ici tout le monde glande
H*GH$&*H&H%!!!
Chez nous au canada:
École tous les jours de 9 heures à 16:30 !
Mais au moins ya pas décole samedi et dimanche :D
Ah et si vous verriez mon horraire de merde...
pauvre !! ! dragonn je te plains !! ! il fait froid chez toi ?
Tu sais quoi dragonn1 ... j´ai un cousin que je ne connaissais pas qui vit au Canada ... mais le truc c´est que je l´ai jamais vu autrement que sur Msn et il m´a sortit le mois dernier qu´il y avait pas de neige... c´est vrai ou c´est des mythos
c´est vrai mais ces jours ci ils ont moins 22 brrrrr on est mieux ici !!
dragonn1 LA CHANCE! Moi j´ai 8h/17h presque tous les jours + mercredi et samledi matins...
dedete: environ -25 allant à -35 avec le sal vent!
war: il ne mentait pas, la neige est là depuis peu, on en avait eu avant noel, mais ça avait fondu, mais le soir de noel ça a commencé et la pouf plein de neige.
tene: bah, si tu verrais mon horaire... Les secondaires 3,4 et 5 ne sotn pas dans la réforme et eux au moin ont quelques journées plus relax que les autres,mais pas nous, on a 16 périodes de fracais sur 15, 12 de math , 8 de science, 8 de art, 4 de moral, 4 de educ, 8 de anglais,4 de histoires, 4 de géo.
Bref une horaire de...
Jvais te la scanner un jour