95% ? oui la ça devient dur...
Tout le plaisir est pour moi quand il s´agit d´aider !! Mais je crois que tenebrae est mieu placé pour l´aide !! mais ma soluce doit etre bonne pour finir !! ^^
Oui ta soluce est très bien moi je peux aider dans la mesure de ce que je me souviens
je viens de me souvenir qu´un jour quelqu´un m´a envoyé un mess pour avoir la soluce détaillée sur tout le jeu donc je vais lui donner le lien de ta soluce
héhé,
Bon pour pas que ca meurt de trop, une fois que j´aurai mis un message, tu dois me repondre !! ^^ , comme ca on pourra dire qu´il y a de l´action ...
ouais ouais ok
(c´est pas déjà ce que je fais? ^^)
on a qu´à faire un jeu ^^
a y´est !! 100%. merci à vous 2. c´est bien la 1ère fois que je termine ce jeu. c´était trop cool.
maintenant je vais m´attaquer au 3. vous connaissez ?? ? il m´a l´air un peu plus dur que le 2, non ?? ?
dans tous les cas, merci beaucoup, vous êtes vraiment sympas, tous les 2.
mais de rien c´est tout naturel nous aimons aider (hein Dangerouus ?)
Personnellement je trouve que les difficultés vont en reculant (crash 1 est le plus dur crash 2 un peu moins et crash 3 facile )
Dans le 3 on peut aller jusqu´à 105% grâce aux reliques de platine mais moi je me suis arrêté à 101%. je pourrais essayer de t´aider si je me souviens un peu sinon il y a le forum crash 3 où les gens s´y connaissent plus mais je crois que ce forum est mort ^^
alors je repond, oui on peu faire un jeu, de rien pour t´avoir t´aider , ca fai toujours plaisir !! et moi, je suis arriver a 103% dans le 3 je m´en souvien vaguement !! ^^
maintenant j´ai plus d´idées Dangerouus je vais réfléchir longuement et je reviens ^^...
je suis revenue par contre j´ai toujours pas d´idées ^^
Alors je vien aussi, mais sans idées !! ^^
Toujours pas d´idée ??
Non et toi t´en a pas ?
Non, ^^
Alors on est bien avancé comme ça
oui, moi je proposai le jeu que, je post, tu post, pui je post puis tu post ... ect
euh c´est ce qu´on fait déjà ^^
Et oui, donc continuon