non mais laisser le, il n'a pas de vie pour venir sur le forum GT5 rien que pour troller
vois tu je suis actuellement avec 7 de mes potes en groupe d amis chose imposible sur
ton gadget video de merde alors c est qui qui n a pas de pote ben c est toi
lamentable con
LOLOLOLILOL C CELUI KI DI KI Y'AY
Je suis mort de rire, continue kevin t'es un bon divertissement ...
voila qu'il se met a insulter les autres maintenant
t'as plus d'argument
il doit etre vrement pouri votre jeu de voiture qui n a pas evolué depuis 5 ans
les meme bruitages
les meme bug
pas de degats
tu peut pas fair de tonnaux avec les voitures completement baclé
chargement d une course ben ta le temp de faire les course au leclerc
ect ect ect ...
T'énerve pas, reste zen
Je t'imagine derrière ton écran entrain de rager avec t'es potes virtuel...
La victime typique qui cherche le me*de sur le net et qui baisse les yeux dans la vrai vie ...
Mais continue...
bon les gars , on est plus vraiment dans le sujet du topic ....
killermachintruc t'es en train de foutre en l'air le topic avec ton troll en mousse xbox/forza, deja qu'ils y a des fanboy gt5 qui ont du mal a accepter les defauts de leur jeux si tu rajoutes un gros troll comme le tiens, c'est meme pas la peine, tu fais autant pitié que les gens que tu dénonces alors va prendre l'air stp.
je basse les yeux moi
c quand tu veut et ou tu veut
pour info je rage pas je m eclate en me foutant de vos gueules avec mes potes pendant
que je fait un deco sur ma caisse dans forza 3 chose impossible avec gt 5 pour les noob
vous etes lamentable
Ouai j'arrête le HS, toute façon cette loque ne mérite pas mon attention...
Tu es invisible pour moi maintenant, comme dans la vrai vie.
quelle repartie les gas vous baissez vite les bras mais se doit etre a cause de votre deception et je comprend
j ai dit se que j avais a dire
et j aime pas conversé avec des cons plus d une heure alors a jamais
je l espere pour vous
Stop ces foutus fake , j'ai le jeu et in game c'est beau ...
Se qui est triste C de voir des gars de 20 ans +,se foutre sur la tronche pour un jeux video... faut sortir les gens,car la,pour le coup,vous ne valé pas mieux les un que les autres...
++ le monde
Ca y est j'ai reçu ce fameux GT5, c'est mon premier jeu de simu auto et j'en suis vraiment content. A cause du headtracking je pourrais plus jamais jouer a un jeu de caisse qui ne propose pas cette fontion ! Et visuellement c'est vraiment, vraiment beau. J'ai pas vu ces fameuses caisses moches pour l'instant mais y en a tellement que je m'en lustre l'asperge bien comme il faut. J'y retourne
autant la fiat 500 originale est superbe que la nouvelle fiat500 est selon mes criteres tres tres laide...
Voila une petite perle :
Nissan exa canopy L.A Version Type S '88
La partie arrière est de cette voiture est énorme !! on croirait du cell shading . Ca ma bien fait rire .
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/28/101128075659209936.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/28/101128075758497803.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/28/101128075852924092.jpg
Pour ceux qui vont encore crier au fake , cette voiture apparait systématiquement , du moins chez moi , dans cette course:
Sports Car Cup 80' Festival , série professionnel .