Attention c'est vraiment les plus moches des standard et les premium sont sublimes ! Et pour moi gt5 vaut le coup quand même après c'est sur qu'il y a des trucs un peu limites...
Je suis d'accord que les screen montrer sont particulièrement affreux.. mais se n'est qu'une minorité.. et puis de toute façon je joue en vue intérieur alors osef des pixels sur le cul de ma caisse ^^ a+
Les prenium sont peut-être même les bagnoles les plus belles des jv sur play 3 après le jeu est génial !!! Pour vous donner une idée une phrase parfaite pour ce jeu : Inégale en lui même
voila une voiture standard, elle ne sont pas tout rater
trempest le mans gto de 1964
http://i62.servimg.com/u/u/f62/15/62/07/19/autumn10.jpg
C'est sur elle ne sont pas tous moches , surtout prise de loin avec le flou .
huuuuumm vous jouer sur gameboy advance ? XD Vous avez fait les mises a jour ? =O Personnellement aucunes de mes voitures n'est pixélisé a se point. C'est sur que de jouer sur une télé de 1950 ne rend rien --". Je n'ai jamais vu aucune voitures qui ressemblent a ca ..... Elle sont toutes bien modélisé avec des jolis effets de lumiere et de reliefs.
bon pour ceux qui crient au fake , je suis un fan de gran turismo 5 et je peu vous dire que c'est belle et bien comme cela , ceux qui m'a le plus marqué étant la fumer qui pixellise les vehicules ^^ .
pseudo de 1 jour certe mais je suis un ancien membre banni , carbonboss , donc pas besoin de s'enflammer , mais pour le reste le jeu est un pur bonheur =)
Alors comment tu expliques que j'ai la même chose que soixante_16 ?
et j'ai une très bonne tv , il y a un moment ou il faut arrêter la mauvaise fois.
" moi qui voulait me payer un jeu a deux avec mon père,j'hésite encore entre NFS hop pursuit ou GT5
après ces photos,le choix est fait "
OMG
c'est pas des photos qui va te faire changer d'avis j'espere ? Oo sa se trouve une mise a jour va corriger sa alors attendons mais c'est pas dramatique , mais chez moi les standard les degats sont pas comme sa j'ai juste ma carroserie un peu enfoncer et pas un phare qui s'aggrandit mdr
celui qui va prendre nfs a la place de gt5 pour quelques photo tu va le regretter je pense ;) , un gt c'est toujours un plaisir , avancer dans la carriére , traffiquer sa petite voiture , la regler aux petit ognons , c'est tout un ensemble qui font qu'un gran turismo c'est le top quoi qu'il arrive ;)
Ouép :/ Je n'est jamais eu non plus de phare agrandi ou d epixels partout :/. Si vous trouvez que les dégats sont moches ===> aprenaient a conduire y'en aura pas x). Si vous trouvez que vos voitures sont moches de prés sur les photos ... Ben osef regarrdez la route
Lol ca m'a fait marrer ca ,mais ça dépend de la voiture , vu que les phares ne sont qu'une simple texture , quand il y a un choc ca se déforme comme de la carrosserie , il faudra que je regarde sur les miennes
Oh, des trolls
Ou ca ? Dire la vérité c'est être un troll gamin ?
Loool !
C'est juste que vous accentuez des défauts de GT5 (Sans photoshop ? j'en doute..) sur des voitures que personne va utiliser, Tu peux avoir ta vérité, mais moi, ma vérité, c'est ça : http://www.gamersmint.com/wp-content/uploads/2010/10/gt5p.jpg
Et puis, autre part, votre vie ne doit pas être bien passionnante pour descendre un jeu comme ça
Impressionnant ces photos mais je pense que sony va patcher le jeu plusieurs fois pour que l'intégralité des voitures soit en HD.
Il est clair que la sortit du jeu à était précipité.
mais oui c'est du photoshop ...et personne utilise ces voitures ....
personne ne descend ton superjeudelamortquitue , stop les conneries , la mauvaise foi sur ce forum c'est hallucinnant
Bah évidemment. Tout le monde se plaint qu'une cinquantaine de pots de yahourt soient très très moches. C'est vrai que ça fait tâche, mais bon, c'est pas comme s'ils étaient cruciales. (à part l'Alpine, je comprends pas comment ils ont pu la modéliser aussi mal alors que ça reste un mythe de l'automobile en France ).
La majorité des voitures sont quand même modélisées à la perfection.
Djay83 : Pas du tout d'accord, avec tous les reports, ^^ mais bon, les graphismes me conviennent totalement
Geishga : Tu vas souvent utiliser une Suzuki Alto Works ou je sais pas trop quoi ? Mon "superjeudelamortquitue" je ne vois pas de quoi tu parles, mais à "24 ans" t'as l'air de te taper des bons délires, continues grand et je ne pense pas que tu sois bien placé pour parler de mauvaise foi