CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screens : les voitures les plus moches

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Soixante_16 Soixante_16
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:06:40

Attention c'est vraiment les plus moches des standard et les premium sont sublimes ! Et pour moi gt5 vaut le coup quand même après c'est sur qu'il y a des trucs un peu limites...

tostosa tostosa
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:09:20

Je suis d'accord que les screen montrer sont particulièrement affreux.. mais se n'est qu'une minorité.. et puis de toute façon je joue en vue intérieur alors osef des pixels sur le cul de ma caisse ^^ a+

alexou42 alexou42
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 22:10:58

Les prenium sont peut-être même les bagnoles les plus belles des jv sur play 3 après le jeu est génial !!! Pour vous donner une idée une phrase parfaite pour ce jeu : Inégale en lui même

Hiso44 Hiso44
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 22:20:52

voila une voiture standard, elle ne sont pas tout rater

trempest le mans gto de 1964

http://i62.servimg.com/u/u/f62/15/62/07/19/autumn10.jpg

Geishga Geishga
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:36:16

C'est sur elle ne sont pas tous moches , surtout prise de loin avec le flou .

lemechant_78 lemechant_78
MP
Niveau 2
26 novembre 2010 à 22:43:24

huuuuumm vous jouer sur gameboy advance ? XD Vous avez fait les mises a jour ? =O Personnellement aucunes de mes voitures n'est pixélisé a se point. C'est sur que de jouer sur une télé de 1950 ne rend rien --". Je n'ai jamais vu aucune voitures qui ressemblent a ca ..... Elle sont toutes bien modélisé avec des jolis effets de lumiere et de reliefs.

loubebe83 loubebe83
MP
Niveau 3
26 novembre 2010 à 22:44:19

bon pour ceux qui crient au fake , je suis un fan de gran turismo 5 et je peu vous dire que c'est belle et bien comme cela , ceux qui m'a le plus marqué étant la fumer qui pixellise les vehicules ^^ .

pseudo de 1 jour certe mais je suis un ancien membre banni , carbonboss , donc pas besoin de s'enflammer , mais pour le reste le jeu est un pur bonheur =)

Geishga Geishga
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:45:29

Alors comment tu expliques que j'ai la même chose que soixante_16 ?
et j'ai une très bonne tv , il y a un moment ou il faut arrêter la mauvaise fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:49:52

" moi qui voulait me payer un jeu a deux avec mon père,j'hésite encore entre NFS hop pursuit ou GT5

après ces photos,le choix est fait "

OMG

racerx2010 racerx2010
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:52:54

c'est pas des photos qui va te faire changer d'avis j'espere ? Oo sa se trouve une mise a jour va corriger sa alors attendons mais c'est pas dramatique , mais chez moi les standard les degats sont pas comme sa j'ai juste ma carroserie un peu enfoncer et pas un phare qui s'aggrandit mdr :rire:

loubebe83 loubebe83
MP
Niveau 3
26 novembre 2010 à 22:56:28

celui qui va prendre nfs a la place de gt5 pour quelques photo tu va le regretter je pense ;) , un gt c'est toujours un plaisir , avancer dans la carriére , traffiquer sa petite voiture , la regler aux petit ognons , c'est tout un ensemble qui font qu'un gran turismo c'est le top quoi qu'il arrive ;)

lemechant_78 lemechant_78
MP
Niveau 2
26 novembre 2010 à 22:57:17

Ouép :/ Je n'est jamais eu non plus de phare agrandi ou d epixels partout :/. Si vous trouvez que les dégats sont moches ===> aprenaient a conduire y'en aura pas x). Si vous trouvez que vos voitures sont moches de prés sur les photos ... Ben osef regarrdez la route

Geishga Geishga
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:59:08

Lol ca m'a fait marrer ca ,mais ça dépend de la voiture , vu que les phares ne sont qu'une simple texture , quand il y a un choc ca se déforme comme de la carrosserie , il faudra que je regarde sur les miennes

Go-Magic Go-Magic
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:59:31

Oh, des trolls :hap:

Geishga Geishga
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 23:01:19

Ou ca ? Dire la vérité c'est être un troll gamin ?

Go-Magic Go-Magic
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 23:06:41

Loool !

C'est juste que vous accentuez des défauts de GT5 (Sans photoshop ? j'en doute..) sur des voitures que personne va utiliser, Tu peux avoir ta vérité, mais moi, ma vérité, c'est ça : http://www.gamersmint.com/wp-content/uploads/2010/10/gt5p.jpg :)

Et puis, autre part, votre vie ne doit pas être bien passionnante pour descendre un jeu comme ça :)

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:09:56

Impressionnant ces photos mais je pense que sony va patcher le jeu plusieurs fois pour que l'intégralité des voitures soit en HD.
Il est clair que la sortit du jeu à était précipité.

Geishga Geishga
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 23:10:13

mais oui c'est du photoshop ...et personne utilise ces voitures .... :sarcastic:
personne ne descend ton superjeudelamortquitue , stop les conneries , la mauvaise foi sur ce forum c'est hallucinnant

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:11:45

Bah évidemment. Tout le monde se plaint qu'une cinquantaine de pots de yahourt soient très très moches. C'est vrai que ça fait tâche, mais bon, c'est pas comme s'ils étaient cruciales. (à part l'Alpine, je comprends pas comment ils ont pu la modéliser aussi mal alors que ça reste un mythe de l'automobile en France :( ).
La majorité des voitures sont quand même modélisées à la perfection.

Go-Magic Go-Magic
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 23:12:33

Djay83 : Pas du tout d'accord, avec tous les reports, ^^ mais bon, les graphismes me conviennent totalement

Geishga : Tu vas souvent utiliser une Suzuki Alto Works ou je sais pas trop quoi ? Mon "superjeudelamortquitue" je ne vois pas de quoi tu parles, mais à "24 ans" t'as l'air de te taper des bons délires, continues grand :ok: et je ne pense pas que tu sois bien placé pour parler de mauvaise foi :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment