salut moi c ok pour le matche je peut entre 18h00 a 22h30
Non mais jouer je peux, mais être leader et les match de clan voilà...J'reste Ak's, mais juste pour pas prendre de la place pour rien.
Je serait un fantome.
Triplepost, qui joue le tournoi?
je passe mon tour ^^ non sérieu j'ai déja jouer contre eu qui d'autre ?
Moi j'veux bien si il y a de la place.
je peu pas rentrer dans "zone de geurre" acausse de la maintenance
et vous vous avez reussi a rentrer
salut a tous je penser faire un entrainement 2main vers 18h sa vous va ou pas et creer un tournois pour vendredi ou samedi vers 19h .gun vue que t le chef je te 2mande combien de point de bravoure on parie
Chrysieu pourquoi t'étais pas au match?
parce je ne savait pas tout d abord et quand je l est vue ct deja complet.alors vous avez fait quoi gagner ou perdu.autrement sa te tente pour ce que g dit message d avant et ptite kestion o passage quand on creer une parti il demande le nb de joueur par equipe ou dans le match
Moi je serais surement pas la mais bon j'rejoindrais surement.
d apres toi je fait un 2contre2 ou 3
Bon soit je redonne le poste de leader a VAL
Ou bien , je nomme Chrisyeu leader ? Vu comment il se donne a fond pour les match , après a voir , Chrisyeu t'es d'accord pour être leader ?
ok pour Chrisyeu sa sera un meilleur leader que moi
voter Chrisyeu
mais GUN tu va revenirs sur psn quand meme
j accepte ta requete et je ferai tout pour que sa fonctionne.
pour cet apm je ferai un entrainement vers 19h15 pour ceux que sa interesse la partie s appelera c2b.bonne apm a tous et a ta l heure
Je serais normalement présent.
Bon bah , Chrisyeu nouveau leader
Bon bah 900e posts avant d'aller à la rentré dans 5minutes !
gun si tu veux reprendre ta place je te l a rendrer ne t inquiete pas. une ptite question g vue que tu etait plus dans la team c normal ou pas.bonne fin de matinee a tous
Non Chrisyeu , garde ta place
Et oui c'est normal , je vais être pratiquement jamais présent , donc ça sert à rien de rester , je ferais que prendre de la place inutilement
Je vous souhaite bonne chance Ak's !