bon c'est fait le match pas grave mais toi cross demain tu crée la parties mais tu la mes sans classement
ok pas de souci
la mienne etait sans classement aussi
raikko je sais que g utiliser les tourelles mais on avait rien dis de pas les utiliser
mais je pensais mais bon faut pas en mettre trop mais bon c'est fait
Salut,
j'aimerais bien venir dans votre team, etant donné que j'ai killzone 2 ;)
Fulcrum est mon cousin, c'est pour ca que je vous demande à vous ^^
mon msn : planetejuventus@hotmail.fr
au fait, mon pseudo psn est Nonodjama
Salut
Disons que t'arrive tard, donc je sais pas si Gun(Leader)trouve que 14personne c'est peu, ou beaucoup.
Apres si t'es l'couz a Ugo... Il fera un geste.
j'espere ^^ vous avez des micros ou pas ?
moi j en est un mais pas tout le monde dommage car sa change beaucoup la donne hier g fait une partie massacre est je suis tomber sur des gars qui sont du meme clan je vous raconte pas le cauchemar
A quoi sa sert d'avoir un micro si c'est pour que des gens ( comme isma ) se foutent de ta voix après ?
Sinon , Ugo c'est fulcrum n'est-ce pas ?
Il m'a parler de toi , il a dit que tu allais bientôt avoir Kz2 , et je lui ai dit que tu pouvais venir , donc moi je suis d'accord , après pour les joueur max dans le clan , faut en parler à Glock
250e Post
pour le nombre de joueurs je conseille de ne pa depasser 16 sinn pendant les match yora d ga sur le banc
(aprs ce n'est qu'un avis)
16 c'est beaucoup aussi
Isma , n'oublie pas qu'il reste aussi les amis de tu sais qui ...
g une question :est-ce que le clan participe a des tournoi?
Heureusement
Mais la je suis en vacance , soit vous m'attendez pour faire un défi en full-team ( je revien demain ou dans 2 jour )
Soit vous faite un match avant mon arriver , pour s'amuser , faite ce que vous voulez
Bon, J'propose un Match CE soir, au allentour de 20h, qui sera dispo?, je cherche déjà des adversaire, Alors?
moi chui la
c'est quoi ton id solar31
ridCULe
Raikko, T'es OP pour 20h?