ha ! premier sans faute...
Si j'vien chez toi et que je vol ton killzone , de quel manière tu voudra me tuer ?
au fur et à mesure que les années passent, les créations se multiplient. Alors les personnes qui achètent KZ2 et qui disent que c'est pas original... c'est un FPS, je défi n'importe qui dans ce monde pour faire encore une histoire 100% original. j'invite ces personne qui se croivent capable de juger un scénario d'inventer une nouvelle histoire que vous serez capable de juger original. comment peut on faire un truc futuriste sans ressembler au centaines de production qui ont déja traiter le sujet ou faire une histoire fantastique qui ne ressemble pas à l'univers du seigneur des anneaux.
Des fois j'ai L'impression que toutes Les histoires ont déjà été racontées
Et tu connait pa wanderlei silver?? un rapeur nantais!
moi ça me saoule ceux qui disent que y'a pas d'orginalité. c'est normal, avec tout ce qui a déja été fait. regarder un drame, une histoire, un personnage a forcement un caractère qu'on a déja vu chez un autre, sinon on arriverait pas a definir son caractère.
J'serais créateur de jeux jferé des Pur FPS styl westerne ! indien contre cowboy ! ou alor dans un mileu polaire ! les esquimot contre les scientifique ou j'c pa ! apres c'est genr de jeux son rarement bien fait..
ya plein d'possibilté ! il manque de création c'est tout.
6/10 pour le solo
4/10 pour le multi.
Bourrin pas maniable et on atteint bien trop vite le dernier rang, ce qui fait qu'à force le jeu lassera.
Il est pas nul loin de là mais je pense qu'il n'aura pas la durée de vie de certains jeux en multis qui longtemps encore après leurs sorties sont blindés de joueurs
mais si tu fai un wester c'est forcement du déja vu. Moi ça me plairait enormement, mais y'aurait un coté clint eastwood que des personnes s'amuserait encore a dire que ça fait manque d'originalité. Je défend pas KZ2, je l'ai meme pas le jeu, mais ceux reprochant le manque d'originalité, demander un peu ce que vous attendez, surtout d'un FPS. KZ2 a inventé un conflit, qu'est qu'il pouvai faire de plus??? dans son registre rien, je suis dsl, y'a déja eu trop de titres et d'univers créé pour qu'un nouvel univers ne ressemble pas à un autre.
8/10
10/10 et dfaçon des maps arrivent sur le psn bientôt !
t serieu ? donne t'es sources !!!
10\10
http://www.woodwar7.net/?t/?page=carte&visite=35653
8/10
Pour les bons lecteurs, mon test sur G3P :
http://gam3play.fr/test.php?id=2694
8/10
1/10 pour les graphisme
9/10 solo
6/10 multi
Solo: 9/10
Multi: 9.5