CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:08:23

Salut, je sais que le forum est un peu mort, mais si quelqu'un devait passé. Bref, c'est moi ou le multijoueur est devenu injouable? Killzone 2 fut l'un de mes premiers jeux et ça fait... 3-4ans que j'y ai plus touché. Ici je m'y remet et c'est pas du tout comme dans mes souvenirs. Je ne suis pas mauvais, ni un excellent joueur même si je suis souvent dans le top 3 du match. Mais un truc me turlupine, y a pas des soucis?

Genre de la triche? Je ne parle pas d'exploitations de bugs de maps ou autre, mais de trucs bizarres comme des types qui font 100% de headshot, le pistolet qui tue en UNE balle sans être dans la tête. Le pompe qui one shot à 10m alors que moi à coup portant il en faut trois. Bref, de petits détails assez chiants. J'avais le souvenir d'un multi de qualité et ici je me sens sur Call of Duty avec des connards qui jouent spawn kill (même les tourelles de la base ne peuvent rien face aux mecs qui arrivent...).

Bref, merci de m'éclairer si quelque chose à changer car je deviens de plus en plus instable car quand je joue, j'ai l'impression de choisir le spawn auquel mourir et c'est d'une frustration sans nom...

Gunicogan28PS4 Gunicogan28PS4
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 07:27:03

Salut l'ami, je ne sais pas vraiment te répondre car je viens de commencer le multi de Killzone 2 et j'avoue que je n'ai pas facile à y jouer dû à la jouabilité du jeu. Maintenant, il est vrai qu'il y a des moments ou je Respawn et que je me fais directement tuer, ce que je trouve ça pas normal. :non:
Sinon j'aime bien, mais je n'y passerais des jours dessus je pense.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:23:09

Salut, malheureusement tu es arrivé tard pour voir ce que valait ce KZ2 en multijoueur. La jouabilité c'est un coup à prendre, mais c'est beaucoup plus réaliste. Si je peux te donner un conseil, à moyenne et courte distance, ne prend pas la peine de viser, cadre au niveau de la gorge de l'adversaire et avec le recul de l'arme et un peu de chance, ça passera vite en headshot.

Le spawn kill existe depuis longtemps, mais ici c'est juste abusé, c'est comme sur Shadow Fall. J'viens de faire une partie à l'académie Radec, l'équipe était au spawn Helghast et toute la partie a été comme ça. On a une map (pas la plus grande certes), et les joueurs s'amusent à rester camper là, équipe gagnante ou pas j'ai pas trouvé le fun. Et j'ai aussi remarqué 2 mecs qui glitchaient en allant sur le toit de l'académie. Un certain BATMAN et BURZUM dont le Clan serait "GOOT".

C'est vraiment dommage. M'enfin, j'étais surtout revenu pour les 1% des meilleurs joueurs et c'est chose faite, du coup fini de supporter les tricheurs.

J'espère que tu passeras de bons moments sur ce jeu, si pas en multi le solo est excellent et le mode élite est un vrai challenge. See you :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 33.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment