c'est Ding Feng le personnage avec les point, il y a aussi Meng Huo ^^
Charizawa
Warriors Orochi 3 est vraiment excellent comme jeu, c'est une vrai mine d'or ! (en même temps avec 132 persos jouables on trouve forcément son bonheur) la durée de vie est juste illimité !! je viens de rencontrer Ina, j'adore une belle queue de cheval (couleur noire) un arc comme arme & japonaise
http://koei.wikia.com/wiki/Ina
@Kas'
Ina, c'est un peu la Xingcai de la série Warriors
http://koei.wikia.com/wiki/Xingcai
elles ont le même caractère et leur pères ont la même personnalité tous les 2 (que ce soit dans le jeu où ils sont des pères géniaux et dans la réalité ^^)
J'ai vu qu'elle avait l'air de s'entendre dans le niveau ou on la sauve
je viens de voir la vidéo, alors comme beaucoup de monde je trouve le costume de Zack horrible, mais bon les costume c'est pas ce qui manque dans DOA après tout, Lei-Fang son costume est pas mal ça va, bien qu'elle soit mieux en robe chinoise et je trouve l'arène sympa et les tigres sont magnifiques et une fois encore j'adore les interactions avec le décors
Petite pause pour les débats histoire de laisser descendre certains
Salut à tous, adorateur de la série dead or alive
Ayant seulement joué au 2e opus sur ps2, je voulais savoir si l'un d'entre vous connaît un site permettant de regarder toutes les cinématiques et l'histoire à travers les différents opus sortis. J'ai envie de me mettre à jour pour le 5 m'voyer ?
Merci par avance
bah le mieux c'est d'aller sur youtube et de taper "DOA3/DOA4 ending" comme ça t'auras les fins des perso, ma préféré reste l'ending d'Helena de DOA4, fin très émouvante
merci, mais j'ai envie de voir les différentes cinématiques aussi, il me faudrait un site comme ff7 un peu http://ff7.fr/
complet
Le + simple reste comme redfield la dit, aller sur youtube & tapez le nom du perso + ending + le titre du doa.
par exemple : Kasumi Ending DOA3
après je ne pense pas connaitre de site qui retrace tout les doa en vidéo à part youtube.
Demain j'ai ma journée d'appel
On vas me demander si le mot "lapin" existe ou si je suis capable de lire un programme TV , youpi.
ça me rajeuni pas ça fait + de 10 ans maintenant que j'ai passer la mienne
Ok merci
"ça fait + de 10 ans maintenant que j'ai passer la mienne "
Ah t'as pas passer le service militaire toi ?
Alexio-6
Posté le 5 juin 2012 à 19:34:58
"ça fait + de 10 ans maintenant que j'ai passer la mienne "
Ah t'as pas passer le service militaire toi ?
non & heureusement, j'en faisait des cauchemars enfant
Ma journée était toute pourrie et j'étais en semi déprime mais le trailer a tout remis en ordre
Excellent Charizawa, j'avais eu le même genre de journée pourri lors de l'annonce du trailer de bayman/christie
Monsoon_TH
Posté le 5 juin 2012 à 23:53:36
Calista tu veux un chocolat chaud et un croissant aussi
Avec plaisir.
Prochainement aujourd'hui, demain ou après demain.
les débats de Kokoro, Sarah, Tina & Bass seront lancer, si vous êtres chaud vous pouvez le faire mais faut que ça soit beau & sans erreur notamment sur les titres & le numéro (le 25 est celui de nicole donc le prochain est le 26)
cool pour Sarah, c'est un de mes perso préféré de Virtua Fighter.
Vivement l'entrée de Héléna