aura t on droit aux costumes supplémentaires en dlc dur 360?
OUI, mais vous il faudra que vous l'achetiez les DLC's
et les joueurs PS3 ceux qui m'ont donner leur ID pourrons avoir gratuitement grâce a la version PSVITA que j'aurais
@tobitoxX:
si c'est vraiment possible je suis très intéressé
mon GT sur ps3: DamiNoS87
je suis aussi partant pour quelque session trankil. A vos manette .ready go.
y a pas de souci
Les costumes sont associé au compte donc impossible à utiliser on peut les dl et les installé mais il sont associé au jeux acheter sous Xcompte donc ca ne marchera pas
je sais pas si cela va marcher
Ce trollfail
Tout contenu télécharger sur un compte est lié, il aura beau vous donnez tout les dlc du monde si vous êtes pas sur son compte ils seront inutilisable.
Darkrayka Voir le profil de Darkrayka
Posté le 24 janvier 2013 à 12:08:31 Avertir un administrateur
Ce trollfail
heu j'te dirait rien mais sache une chose
il y a une new qui est officielle pour envoyé les costumes vita sur ps3 pour partagé avec des amies psn, mais pour prêter un compte mais plus tôt dans le jeu même
mais PAS *
je dois dire que ça m etonne un peu de tecmo lol
tobitoxX
Posté le 24 janvier 2013 à 13:30:17
heu j'te dirait rien mais sache une chose
il y a une new qui est officielle pour envoyé les costumes vita sur ps3 pour partagé avec des amies psn, mais pour prêter un compte mais plus tôt dans le jeu même
Lien permanent
Et on peut la voir cette news?
Moi aussi j'aimerais bien la voir cette new, j'espère que tu te rend bien compte de la débilité de la chose sa voudrais dire que tout les dlc pourrais se passer, et donc une perte de fric pas possible.
crois moi c'est juste les nouveau costumes de la PSVITA qui passerons
le jour J ou il y aura la verité vous allez tous me dire ololz on te croiyè pa lololz desole XDDD
on peut passer du dlc seulement a 3 ps3 il me semble
2 ps3 ,avant c'était 5 je crois mais la c'est 2.
premz. non je rigole aucun mérite lol
lisez tout et enjoy pour ceux qui croyait pas )
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2013/00063486-dead-or-alive-5-plus-s-essaie-au-cross-play.htm
tobitoxX oui , tu pourra echanger les DLC avec 1 SEULE PS3 uniquement. tu crois quand même pas qu'il vont te laisser distribuer tes DLC à droite à gauche
tu t'es pris pour le père noel?
ha bon ?
ebenh desole a tous alors sinon je ferais un choix pour qui je donnerai les DLC's
au moins c'est sympa de ta part