Le premier rang "Shogun" s´obtient quand tout est parfait: les niveaux de récolte des fiefs au max, les fortifications des fiefs au max, les forges des armes au niveau 5, la culture à 1000 et le peuple qui t´adore vraiment beaucoup au point de te donner un cheval rare. Et je ne sais pas si c´est important mais j´avais aussi au moins un général sur chaque fief.
Ok merci beaucoup et je crois que Shogun c´est le rang 0 parce que après avoir posé ma question j´ai atteind le rang 1-Chancelier (un truck comme ca^^) et encore une question est ce que a force de persécuter le peuple on obtient aussi quelque chose (à part que les révoltes sont de plus en plus dure a stopper^^).
À part les cartes politiques supplémentaires pour la collection, on n´obtient rien de bien intéressant à ma connaissance.
Ok merci beaucoup
Salut bon je pense pas que vous ayez de réponse à ma question mais est ce que quelqu´un serai où je pourrais trouver une liste de tous les officiers du jeu.Merci d´avance^^
va sur gamefaqs y-en a une
Pour atteindre les 500 ko il y a une autre méthode également très simple : rusher jusqu´à la base principale ennemie et mettre tous ses officers en défense. Comme aucun chemin n´y mène les capitaine de base réapparaitront à l´infini. Pour avoir les 500ko ça m´a pris 7-8 minutes avec cette méthode car les officers ennemis vaincus réapparaissent au camp principale avec leurs hommes donc les Ko s´enchaînent à grande vitesse. C´est une technique pas mauvaise car y a juste à rester sur place et frapper dans le tas. J´ai fait également cette méthode pour les 1000 ko.
le pb c k´ac le redéploiement limité les officiers finissent par plus apparaitre lol^^ et perso jpréfère tuer des soldats classic en un coup pluto ke ces chieurs ac leurs boucliers lol
comment on a "master 4" il me manque que cette compétence mais je vois pas comment on l´avoir?
salut serait il possible d´avoir une liste en francais des cinématiques à débloquer car sur gamefaqs j´ai essayer mais je n´arrive pas a obtenir certaines cinématiques.
Merci d´avance ! gambate kudasai (bonne chance)
bon jai une question je sait que sait p-e noob mais comment on debloque les arme 1 2 3 4?? je viens juste de me faire preter le jeu svp aider moi
et je comprend pas trop alors pouver vous me donner des details
je sait comment
est que vs savez comment on fait pour les 4gardiens???
les 4 gardien sont elu au bou d´un certain temp c les 4 meilieure de ton armé
Ben c´est juste pour dire que j´ai eu un cheval un peu spécial: il est noir et s´apelle ink stone,c´est l´anglais (commercant)qui me l´a vendu je croi qu´il faut aller pleins de fois au shop voir les chevaux pour qu´il arrive et vende ink stone.(mais je ne suis pas sur) si quelqu´un a la réponse...
comment on fait pour avoir les skills niveau 4 svp (comme master, greed et acclaim...)???
Bonjour,
Je cherche un moyen qui permettrais de créé une armée entiere d´officiers crée, car mes officiers crée je peux les mettre dans les cases "generaux" mais pas dans les "lieutenants", y a t il un moyen ?
Merci d´avance
personnellement je voulais savoir s'il était possible d'avoir le modèle d'un lord pour ses officiers crées?
bonjour petite question comment augmente-t-on la culture ?