Meme si je sais que peu d'érudits osent se mesurer à l'enfer de ce jeu, je me lance.
Si vous avez de bons conseils, c'est l'endroit, car je crois que tous ceux qui s'aventure dans Mystery dungeon en ont besoin...
Personellement, j'en suis a 10h de jeu, et je n'ai toujours pas franchis le cap fatidique du 8eme étage...J'ai essayé une fois en étant niveau 15 avec une bonne épée et une bonne armure (bien sur, pas mes meilleures qui m'attendaient dans ma réserve au cas ou!) et j'y ai tenu 3 minutes...
Je pense que tout se passe avant, entre Bamboo village et Mountaintop Village ou il faut faire des aller retours incessant.
Je pense à une utilité de faire des aller retours entre Canyon Helmet et le 1erpalier pour gagner de big riceball gratis...
Je me disais qu'avec une vingtaine, on peut faire évoluer son état de Fullness à un seuil plus respectable que 100 parce que c'est chiant de crever de faim.
Si quelqu'un connais également l'utilité des puzzles dongeon de canyon helmet (la hutte avec la tete de mort), ca m'interesse.
Perso, la résolution du 1er m'a donné mon bouclier actuellement le plus puissant (armor ward+1 soit 10 en défense)