Je suis pas le seul à bader ce soir apparemment...
Ah mais je bade pas, c'est juste que j'ai du mal à l'accepter. J'arrête pas de m'imaginer la ou plutôt les scenes. Putain doux jésus...
Bah tu base un peu alors.
Bade Omg le correcteur auto de merde
BAH NON JE BADE PAS C'EST JUSTE QUE CE SONT LIMITES MES MEILLEURS AMIS DU SEXE OPPOSÉS ET QU'ILS SONT AUSSI DE SUPERS AMIS. ET ILS ONT BAISÉ MON DIEU.
Je n'arrive pas à y croire...
C'est les gens que j'ai envie de prendre dans mes bras et de leur faire des câlins et eux ils ont.... OH PUTAIN
En soi c'est pas tellement bizarre mais j'ai vraiment du mal à trouver ça normal. En plus je suis la première personne à être au courant alors que ça s'est passé il y a plus d'un mois...
ILS ONT GARDÉ LE SECRET LES BATARDS NON JE VEUX DIRE JE LES AIME MAIS C'EST DES BATARDS QUAND MEME
Ah ouais tu pète juste un câble.
J'ai pété un cable pendant toute la soirée. Genre je secoué mon pote (littéralement) pendant toute la soirée.
Putain quand je vais les voir en même temps ça va être trop bizarre. Surtout que je suis le seul à savoir...
AAAAAAAAAAH
Je t'imagine trop en train de péter un câble...
Va prendre des gens en photo avec snap..
Ca va je vais aller dormir et j'aurai tout oublié.
NON JAMAIS JE N'OUBLIERAI ET EN PLUS JE DOIS GARDER LE SECRET AAAAAH
Dis toi que moi je me suis pris THE vent.
J'ai proposé un rendez vous à une fille, elle a vu le message mais n'y a pas répondu.
Comme le dirait la fouine : ça fait mal, ça fait mal
Ou comme on dit avant d'utiliser un suppositoir : On l'a dans le c"l.
Après l'avoir utilisé plutôt. Moi je vais dormir faut que je suis en forme pour demain soir. Genre vraiment en forme.
Ah oui...
Bonne nuit.
OH MON DIEU J'AI DU MAL
À cause du suppo?
Toast les emojis sur jvc