C'était ce soir à 16h30...
ET JE L'AI EU !!!
Ah bah voilà, tu peux revendre le tabouret et la corde que t'avais acheter.
Bravo !
Cimer.
J'ai trop géré en histoire, j'sais pas comment j'ai fait.
Je te l'avais dit que tu allais l'avoir
On va faire comme si.
AUF WIEDERSEHEN BRASILIEN
C'était d'abord de la jouissance et ensuite de la pitié pour ma part
Moi j'ai beaucoup rit, puis j'ai vu la tête des supporters brésiliens et ça m'a fait de la peine.
Nan mais faut arrêter sérieux, un peu de respect. Quand je vois toutes ces moqueries sur Facebook, j'ai plutôt pitié pour ceux qui se prétendaient pour le Brésil et qui au final se moque d'eux...
Perso j'ai eu beaucoup de peine, même si c'est pas mon pays, je pense aux supporteurs, aux joueurs, à Neymar chez lui...
Heureusement Oscar à sauver l'honneur en marquant un but...
Il a réussis à fermer la gueule aux commentateurs qui étaient persuadés que le gardien allemand n'en laisserais passer aucun.
Et à la fin voir Oscar pleurer justement, qui est un joueur que j'adore énormément, c'est horrible à voir...
"Ce soir les Allemands ont mis les gaz.."
Moi sur facebook hier soir, tu aurais pété un câble ma pauvre...
C'est reparti pour 4 jours de festival !
Salut salut
Pleurer parceque son équipe a perdu
Moi ça me fait plus pitié que rigoler
Bah faut être fan de foot quoi.
Par contre l'image du papy avec sa coupe du monde dans les bras me rend trop triste. Il me fait trop de la peine.
Par contre les trolls sur le Brésil, omg ce qu'ils me font mourir de rire.
Taggle.
Perso j'ai jamais été pour le Brésil, j'ai toujours dit que sans Neymar et Thiago,l'équipe ne valait rien, déjà qu'elle est pas fameuse avec eux. :sarastic:
Bref, Deutschland > All.
J'en perds mes smileys.
Chad le meilleur c'est l'image des joueurs brésiliens en pleur qui disent "mais t'avais dit qu'on allait faire des knackis"
J'l'ai vu, mais le plus drôle c'est Neymar qui s'était fait prendre en photo avec une canette de 7Up.
7-1 Drame (c'est un drame).
7-1 bide surtout