CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : notre avatar inutile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tic-Tak Tic-Tak
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 14:46:42

Bonjour, alors voila je trouve que notre avatar est quasi inutile dans le jeu, dans les cinématiques ect... ont fait comme si il existait pas, autant prendre le personnage qui a le chevalier blanc ( désole je sais plus sont nom), franchement, a quoi sa sert de faire un personnage dont ont n'est pas le heroe? A part le mode online je vois vraiment pas pourquoi ont n'a foutue l'idée de crée un personnage qui ne fait que suivre le groupe sans dire 1 mot.

Chui désole de peut être ( surement!) troller mais pour moi c'est quand meme un gros défaut du jeux. :non2:

Tic-Tak Tic-Tak
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 14:57:15

j'ai oublier de preciser que jmen fout d'etre un chevalier ou pas. cque jveus dire c'est que notre avatar prend aucune decision, il n'a aucune importance, rien.

Odin-Godslayer Odin-Godslayer
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 17:27:55

Je pense qu'il a avant tout été implanté dans l'histoire pour permettre de jouer au online, afin de pouvoir l'xp etc...

Car si tu tentes une quete online au lvl 1 tu risques d'avoir un peu de mal (même en étant a 4)

Sinon il est possible qu'il prenne de l'importance dans la suite (WKC 2 & 3), conernant son manque d'apparition dans les scénes c'est que tu t'imagines toi mettre en place un syteme dans le jeux qui représentera un avatar qui peut avoir n'importe quelle apparance dans des scénes ?

Je crois à l'heure actuelle aucun jeux ne peut se permettre de mettre des vidéos avec un avatar créer de toute piece (type de visage, cheveux, corpulence, taille etc...) dans des vidéos cinématique.
Concernant les dialogues ca revient au même, vu toutes les propositions de voix qu'il y a ca demanderait beaucoup d'espace sur le disque pour tous les dialogues par rapport aux voix proposés.

je sais pu combien il y a de voix, je crois environ 10, tu calcules, 10 * 2 = 20, des dialogues tout au long du jeux avec 20 voix différentes huuum bon courage pour tout stocké.

Sur ce, bye.

Tic-Tak Tic-Tak
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 18:23:31

Il y'a des jeux qui font ca ;)

sorator sorator
MP
Niveau 20
10 avril 2010 à 18:51:36

Tic-Tak :d) Lesquels?

Je crois qu'il parle des cinématiques en image de synthèse et des voix audio. :-)))

MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 20:27:14

Pour dire, meme dans FF 10 le nom de tidus n'était pas prononcé vu que l'on pouvait modifier son nom.

MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 23:11:00

Et je pense vraiment que notre avatar sera plus utile dans les prochains WKC car il à été dit que apparement on pourrait se transformer (en on ne sait quoi) dans les quetes en ligne, ce qui veut dire que notre avatar va etre doté d'un pouvoir spéciale dans le 2.

Craane Craane
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 01:05:41

Personellement, pour l'instant je suis assez, d'accord, l'avatar n'est pas utile dans le scénario et je trouve ça bien dommage. Je peux comprendre que ce soit trop difficile de le mettre dans les scènes , mais c'est un jeu où il y a encore beaucoup de dialogue écrit, alors ce qu'il ne dit pas avec une voix, il pourrait le dire par écrit, ça revient au même pour nous puisqu'on lit !
Ca aurait été original d'être un pote du héros, au moins qu'il réagisse à notre interraction et qu'on sache ce qu'ils se disent aussi... On les voit souvent partir ensemble (l'avatar et Leonard, en train de parler d'un truc qui a l'air super intéressant, mais on ne sait rien du tout. ^^)
Il pourrait se moquer de nous quand on fait des signes bêtement dans la rue ! Ou si on s'asseoit au milieu du chemin vu le nombre de fois ou Leonard parle tout seul ! C'est franchement dommage.
Je me demande quand même comment est le 2 (oui je ne fais que commencer le 1 )

misery1988 misery1988
MP
Niveau 1
06 août 2014 à 14:57:02

Bonour à tous,

J'ai récemment commencé ce jeux et n'ayant plus énormément de temps pour jouer à la console, je ne compte pas me lancer sur le mode online après avoir terminé le mode histoire (si d'ailleurs il y en a toujours un au vu de la date de sortie de ce jeux^^).

Dans ces circonstances, est-il utile d'entrainer note avatar au combat ? Je veux dire par là, est-il possible qu'à un moment le groupe se sépare et qu'il faille à ce moment que notre avatar soit entrainé ?

Merci d'avance.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
09 août 2014 à 20:35:00

Bonjour,

C'est vieux tout ça, mais je pense pouvoir te répondre avec exactitude.
De mémoire, il n'y a pas de combat où ton avatar est intégré de force dans ton équipe. En revanche, c'est le cas pour les possesseurs d'armures, donc c'est plutôt eux qu'il ne faudra pas trop négliger.

Je te conseille même d'avoir tjs quelques potions de HP/MP sur Léonard, et de le jouer, histoire qu'il ne les claque pas à tout bout de champ (ou alors, bien gérer son IA et surveiller le stock).

Bon jeu. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment