la liste Anglaise est complète, et sinon le minerai d'or coule à flot sur les rochers de certaines villes (mais c'est online).
Si ma mémoire est bonne tu peux trouver pas mal de spot dans serviteur du monument et avarice du ferailleur.
Nriquo tu me mets le doute, pas sur le fait de les trouver là où tu le dis, mais plus sur le rang de ces quêtes. Ça ne serait pas plutôt serviteur du monument et avarice 2 ou 3 ( les quêtes de niveau 1 n'ont pas les même items que dans la 2 ou la 3) ?
ex:
avarice 1 rg 5 je crois pas que l'on puissent trouver des minerais d'or, ça serait plutôt la 2 (rg 8) ou la 3 rg11 ?
si mes propos s'avère exact, il est pas prêt de les trouver...
ps: j'espère que tu m'auras compris...
et en faisant ma ville, il me faut quoi pour qu'il aparaisse a l'achat. Parceque la suis bloquer peut rien faire, camp 2 trop dur, et sa doit etre la plus simple en rang 7. Et aucune arme et armure bien. Mes combo font trop peu dégats.
et vous me conseillez mettre quoi en build, 1er ligne ,koi en armure et armes. Svp
@paco: Oui, c'est dans monument 2 et ferailleur 2.
Par habitude j'ai oublié de préciser le numéro.
@jcvdaurel-K: Il y a un spot très rapide d'accès en lancant la quete liton 2 derrière le chalet. (également cristaux et insectes dans le meme coin)
Tu lances la quete, tu quittes puis tu relances à nouveau.
Pour ta ville tu recrutes des mineurs puis tu mets des rochers noir comme point de récolte.
ou peut on trouver svp, un galet d'eau pour rang 8 ameliorer lance.
galet d'eau etc.... sur elemental de chaque type je crois
bonjour dite ou je peux trouver des Croc de bete de feu svp.je c'est plus ou en trouver merci.
Sur les cerberes (rg7-10 je crois).donc chef du ring 2
https://sites.google.com/site/whiteknightchroniclesfrance/items
merci, cerbere r10, trop cho solo. je jouerai en ligne lundi .
Bonjour à tous !
Juste un peetit detail, j'ai refait un NewGame+ et evidement j'ai tracer juste pour recuperer les coffre bonus.
Le probleme c'est que je me rend compte que j'ai zappé certain coffre de base important contenant les equipement pour les Incoruptus (les chevalier quoi).
Avez-vous un listing qqpart de ces coffre là ?
Merci à vous.
Merci Paco74, mais tu m'a mal compris...
J'ai deja cette liste de coffre Bonus, mais j'ai zappé les coffre normaux contenant les equipements de mes chevalier du coup...
C'est la liste des coffre contenant les equipement et Âme Incorruptus qui me manque lol
ou pourai je trouver du minerai d-acier sang svp (EN SOLO) merci,
Sur des failles.Le mieux étant la piste de Flandar (donc chef du ring III ou Trésor monumental III),sinon serviteur du monument III sur les falaises
merci a toi,
je cherche maintenant un tete basilic malefique , pour amelioré ma lance emeuraude.
Sur des basilics ^^ là je te conseille la friche de Van Haven (quêtes RG10 minimum).