c'est une fille, donc à moins qu'elle soit gay, ou bi aussi... enne cherchera pas de copine (non, je dec )
J'adore ton compliment
( Fan Des Petits )
Non je suis pas pedobear
Elle doit être homosexuel pour parler comme une garçon manqué caillera
Bien bien la banlieu Déese(moche) de la mort ?
Ya certaine fille qui vale largement certain mec (la liste des taffiole est bien longue )
C'est sûre
La liste doit être plus longue que tu le prétend
Met moi dedans rien que pour que je me marre un coup
Rien que pour voir si tu vaux mieux que ces " certaines " filles
J'sent qu'on va se marrer tout les deux
Aller aller fais pas ta timide
Pour ce marer, on va ce marer
surtout moi
Je m'en fou un peu si c'est toi qui te marre
A partir du moment que je passe du bon temps à me marrer, toi je m'en fou complet
Hoho t'est mechant tu te marrera je te le promet mais . . . Pas ici
Où tu es ? Comment tu sais que je me marre pas ici ?
Depuis quand tu m'espionne ? Aller montre toi
J'suis bien ici alors je reste ici
Sa te pose un probleme ? Appuie sur " Retour Liste Des Sujets "
Mais ne le fais pas, reste là, tu me fais rigolaytrayfort
jai prévenu un modo
Tenez je vous met un extrait de la charte du forum comme sa en cas de bannissement vous saurez pourquoi
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Amicalement
Déjà, les 4 premiers mots de ton extrait ne jouent pas en la faveur de tout le monde
Amicalement (hein? qui a parlé d'usurpation d'identité?)
J'ai insulter quelqu'un violament ici ?
J'ai été raciste ?
Non, j'ai juste utiliser un smiley et j'me suis juste marrer et prévenu les gens qu'il fallait pas me prendre au sérieux.
Tu crois que je vais avoir peur ?
Je connais mieux que toi la charte des forums je te signalerais
Je la connais peut être pas mieux que tout le monde, je suis pas le maitre du monde mais au moins je sais comment faire pour respecter les régles
Sinon... Tu n'est pas aller pleurer dans les jupes de ta maman encore ?
C'est pas encore fais ? Aller vasy, peut être que maman sera gentille et te donnera une sucette
Prendre au second degrés ce que disent des personnes c'est être intelligent, toi tu ne l'est pas
Si quelqu'un à un probleme sur la compréension des gens c'est bel et bien toi moi j'ai rien à me reprocher
Aller va pleurer dans les jupes à maman
Mais... Tu me fais rigolay
Ah oui, j'allais oublier:
Salut
J'espère que je vais recevoir ma clé demain
Et bon ban biensur
juste en passant: xantam pour les fautes d'orthographe c'est fait exprés ou t'es nul en francais?
J'éspère bien
Hey, Darky!
Si demain j'ai ma clé wifi et que j'arrive à faire marcher kai, j'accepte tous tes "entrainements" si on va faire auparavant 3-4 quètes que j'ai envie de faire... plus une quête surprise juste pour le délirer
Entre autre, le gravios noir de rang 6... je suis trop malchanceux : je lance la mission, j'atteri direct sur le gravios, je l'attaque, et je meurs avant d'avoir compris
Un autre moment, je change de zone, et je meure... j'avais encore toute ma vie, et y avait pas d'ennemis à côté de moi.
Aucun des deux c'est un Korki
j'y crois pas que ce "topic" attire des gens (même moi j'ai honte )