CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop dur ce jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:01:36

Kisame12 :d) les doubles lames sont parfaites :cool:
Rasta-snake :d) Okay :hap: j'ai jamais pu tester NG2 j'ai pas la bobox mais je suis actuellement sur le Maître Ninja de Sigma 2, je suis au chapitre 8 avec Rachel :bave: c'est impressionnant comme j'ai galéré pour y arriver, et c'est pas fini. Ngs1 en hard je suis au chapitre 10 ou 11 je sais plus, mais j'ai pas pensé à continuer :rire: je m'y remettrai bientôt ^^ Sérieux ce serait cool qu'on puisse jouer ensemble sur Ngs2 ou même ng3 :)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:23:04

Quand je pense qu'on est les 3 derniers sur ce forum :rire:

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 13:36:24

ok donc je peux les garder mais je me suis debloquer et je suis au chapitre 12 dans les egouts

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 16:48:08

Oui je voulais dire NGS 2. :p)
J'ai déja eu une connexion haute vitesse, je jouais à Modern Warfare GTA 4 et MGS4 et j'adorais.
Ça me ferais très plaisir de jouer online avec vous mais pour l'instant je peut même pas downloader un patch. :-(

Et tu me rappel que je dois m'améliorer avec les doubles katanas, je ne suis pas très bon avec mais je sais qu'ils ont un potentiel phénoménal. D'ailleurs, toutes les armes ont un potentiel énorme. Je me débrouille pas mal avec les Vigoorian Flails et le Kitetsu. :-)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:18:09

C'est bête :snif2: C'est drole de jouer en coop ^^ Les doubles katanas sont monstres sur ngs2! Ya une technique énorme , cest carré,maintient un peu triangle et bombarde le carré ensuite(jsui pas trop technique xD ) ca fait une sorte d'Izuna secondaire qui claque!!

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:00:50

Et courage pour l'aqueduc Kisame12! Ta bien avancé dis donc! J'ai mi des heures la première fois dans l'aqueduc :rire:

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 16:24:25

j'ai fini l'aqueduc quelle truc de taré franchement

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:47:03

Ta vu ça! Bien joué :bravo:

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 18:37:55

merci maintenant pour calmmer les demons etc... et ben un bon vol de l'hirondelle et c'est fini mais maintenant je suis encore bloquer mais au chapitre d'apres car je vais dans une genre de cage et j'ai pas asser d'air pour en sortir :snif2:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:10:38

Te faut la bouteille d’oxygène dans l’épave du bateau en bois! Sinon tu pourra pas passer a la suite parce que ya un long tunnel sous marin !

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
30 mai 2012 à 03:23:53

Oui c'est ça. Il y a un épave de bateau derrière une barrière.
Nage en dessous de la barrière et va dans l'épave du bateau pour rammasser les bouteilles d'oxygène et la clée du triton. :)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:14:36

Aidez moi à tenir psychologiquement :rire: Maître Ninja c'est trop dur! Je suis au chapitre 10 sur NGS2 je rame et je rame xD

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 19:05:33

ok merci tt le monde mais l'épave c'est au debut la juste apres avoir passer la porte

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:40:12

Derien ^^ Dis moi Rasta Snake, j'avais Metal gear solid 4 avant, mais pour le online il fallait télécharger la MaJ et il restait toujours a 2 %(bug total il téléchargeait les 2 1ers Mo et puis il s'arretait) .Je n'ai jamais pu jouer online et mon père l'a revendu peu après :diable: J'étais dégouté je n'ai jamais pu tester le online et les serveurs vont fermer... J'aimerais savoir si j'ai louper quelque chose ou pas ^^

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:24:55

j'ai reussi a faire mon niveau et aintenant je suis au 14 eme chapitre avec la belle gosse

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:59:18

Bien joué ^^ mais Rasta Snake est mort ou quoi?? :rire2:

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 21:24:41

Non ça va je vais bien. :rire:

Oui, tu as loupé quelque chose, MGO était vraiment quelque chose. :coeur:
Les fusillades étaient un peu chiante quand tes co-équipiers voulaient se la jouée solo, :nah:
mais en équipe et bien organisé ça donnait des fusillades vraiment chaude parfois, surtout avec le gameplay de MGS4 qui est encore à jour aujourd'hui et qui est une vraie merveille... :bave:

Et c'est à peu près ça, surtout lâche pas pour le mode Maître Ninja, j'imagine même pas la difficultée de malade :fou: :rire2:

Kisame12, lâche pas toi non plus, il faut au moins que tu termine ce jeu en mode normal, il en vaut grandement la peine. :p)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:28:15

Ah ouf j'ai eu peur :rire2: Ça va je tenais bien le coup en Maître Ninja (je te l'accorde c'est une difficulté de malade ^^) les jusqu'au chapitre 11... Je gère pas du tout Ayane elle est compliquée à gérer et à la moindre erreur t'es fini..? Ça va faire la 3eme soirée que je suis sur ce chapitre :fou: Et merde pour MGO! Metal Gear Rising à l'air énorme :bave: c'est du Ninja Gaiden a 99 % ^^ j'ai hâte!
:d) Kisame12 : régale toi bien la fin du jeu est géniale!

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:03:31

Flash info: j'ai réussi le chapitre 11! Et même le 12 dans la foulée! Je m'aime :rire: j'ai vraiment ramé :fou: Mais c'est rigolo de galerer ^^

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 04:06:15

T'es du type patient, parce qu'il y en a qui ne sont pas capable de jouer à ce genre de jeu. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment