Pour la première fois ? Ca doit bien faire des années que je n'y ai plus touché.
Moi j'y rejoue encore de temps en temps, je me suis relancée une partie en solo dernièrement. J'ai même eu l'occasion de jouer au multi il y a 2 semaines! Le multi j'y ai joué très souvent jusqu'en 2015-2016, puis ensuite il y avait trop peu de monde pour y jouer, mais là j'ai maté par curiosité et il y avait une partie match à mort en équipe en cours, j'ai sauté sur l'occasion! Je suis d'ailleurs étonnée que les masters servers d'ubi soient toujours en ligne pour ce jeu mais tant mieux.
Bon dieu rudy, te revoilà
Comment tu vas depuis le temps ?
Bonne fêtes de fin d'année!
La même 1 an après, bien que je me sente toute seule ici
Je passe car j'ai comme objectif de faire le 100% succès de chaque far cry, et la je viens de voir que far cry 2 est
quasi-impossible à faire en plus d'être hors de portée sur PC.
Mais va farmer le lvl 30 sur un jeu de 12 ans sur PS3 en ligne.
Il y a encore des joueurs en ligne sur PC en tous cas ...mais je ne te cache pas qu'il n'y a pas beaucoup de choix de parties
Y a encore du monde dans la savane ?
Le 29 mai 2020 à 03:16:20 Chevels a écrit :
Il y a encore des joueurs en ligne sur PC en tous cas ...mais je ne te cache pas qu'il n'y a pas beaucoup de choix de parties
Comment tu peux jouer c'est mis que les serveurs d'ubisoft sont morts ? Je précise que je possède le jeu en physique et non pas sur steam/uplay
+ Y a les succès sur PC ?
Les serveurs sont complètements dead sur pc ?
Le 29 mai 2020 à 11:57:09 foutredesiles a écrit :
Le 29 mai 2020 à 03:16:20 Chevels a écrit :
Il y a encore des joueurs en ligne sur PC en tous cas ...mais je ne te cache pas qu'il n'y a pas beaucoup de choix de partiesComment tu peux jouer c'est mis que les serveurs d'ubisoft sont morts ? Je précise que je possède le jeu en physique et non pas sur steam/uplay
+ Y a les succès sur PC ?
Ben écoute j'y ai joué il y a quelques mois (4 mois environ) et le master serveur de Ubi n'était pas encore tombé en tous cas. Je vais aller vérifier tiens, mais jusqu'à présent j'y jouais encore régulièrement
Quant au succès, c'est vraiment un truc qui ne m'intéresse pas alors je ne saurais te dire.
Coucou @Ikinowax au passage !
Bon, je viens de lancer FC2 pour tester le multi et les serveurs sont toujours accessibles, que ce soit en classé ou en "matchmaking amis".
Par contre, je précise que ça fait des lustres que je ne vois plus de joueurs en classé, les parties qui ont du monde dessus sont toutes en "Matchmaking amis", que ce soit en maps officielles ou customs.
Actuellement il y a 2 serveurs avec pas mal de joueurs, les autres sont vides, mais ça fait déjà un moment que le nombre de parties actives sont limitées, 12 ans oblige^^
Salutations Chevels toujours présent à ce que je vois ca fait plaisir !
Une bande d'irréductible joueur peuple donc encore les serveurs c'est beau !
Sur PS3 y a encore du monde aussi, à l'occasion je vais réacheter le jeu sur Uplay.
En tout cas merci
De rien, je suis la première ravie qu'il y ait toujours du monde à jouer au multi de ce jeu
@Ikinowax en effet, il y a un noyau qui fait de la résistance^^ Ceci dit, en 35 de pratique du JV, la "vieille" joueuse que je suis a rarement trouvé des multi de qualité, avec une réelle identité qui fait la différence. Bien sûr cela est relatif à tout un chacun mais ce multi m'a toujours séduite; au point que 12 ans après j'y joue encore de temps à autre
C'est d'autant plus ironique que cette série est notoire pour son solo et non son multi ! Mais effectivement il avait quelque chose que les autres n'avaient pas...
Oh Ferocimo ! Ca fait un bail qu'on ne t'a pas vu dans le coin ! Ca fait plaisir
Salut les amis. Content de vous revoir, j'espère que vous vous portez bien.
Hey coucou Anto ! Pour ma part je me porte très bien Et toi comment va depuis le temps ?