iXtreme si on fait peur au gens ca les éloigne comme tu dis, mais après il y a plus personne a par nous sur le forum !
Fun tu es sûr que tu ne vas pas un peux plus que rarement sur des site ... Enfin voila quoi
bizarre alors
PHOTO OU FAKE
Hello gars
Who Are You
Si je vous dis que nous avons une avocat ici (futur avocat)
Vous me croyais
Je l'ai déjà engager pour 10€ de l'heure a vous d'augmenter la mise
pas besoin fun on va trouver ton adresse ip et les sites que tu visites
non mais sérieux, j'ai chopé ce virus sans rien faire de spécial
de toutes façons, je m'en suis débarrassé hier comme un vrai pro (mais avec du bol je pense)
comme un vrai pro de plus, n'importe quel codec entraîne ça mais surtout les sites de ce genre mais on rigolait hein ?
sans kaspersky rien n'est pro
JE NE RIGOLE PAS Fero fait des étude de droit alors je vais l'engager pour le commissariat que je vais bientôt cramer
Je ne ment pas
Aie tu m'as fait mal avec ton nez qui grandit gang man...
Tu ne mens pas quand tu dire que tu va faire cramé un commissariat ?
Tu veux passez au 20H ?
et fait une dédi au fofo en taule stp sur les murs
ce qui m'étonne, c'est COMMENT un codec peut bloquer un PC entier ou le déstabiliser ???? il s'inscrit où pour faire tout ce bordel ???
c'est dingue ça......
les antivirus "classiques" ne fonctionnaient même plus !! j'ai du téléchargé un patch, mais à la limite, ce patch lui-même aurait pu être un autre virus !!!
dans ce cas, une seule solution : un bon gros F8 pour tout rebooter le PC, seulement j'aurais perdu tous mes fichiers
Hé hé c'était peut-être le prix a payer
Mais ca fais cher quand même !
un formatage c'est toujours marrant
"seulement j'aurais perdu tous mes fichiers
"
Surtout les fichiers vidéos XXX....
ça ce serai ballot vite achetons un dd externe
Streaming > all.
Hop ! Salut les gars !
Un Whisky sioup'lé
non mais arrêtez de penser que je regarde du XXX
bon bref, quand tu rebootes, ton pc est remis à la configuration d'origine, donc tu perds tous les fichiers téléchargés depuis : limewire, VLC, java, openoffice, adobe player je sais pas quoi, tous les utilitaires de conversion audio/vidéo, roxio, avast,.................
bref ça fait chier
d'un autre côté, ça nettoie nickel le PC !!
Raphly Ça faisait longtemps, tiens ! Allez, c'est cadeau !