CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de vos idées de map.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Torque99 Torque99
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:56:46

pas de prob ferocimo. je t'ajoute en ami

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:10:00

jonygame :d) merci ! :rouge:

torque99 :d) c'est fait ! :ok:

WestBlue WestBlue
MP
Niveau 17
16 novembre 2008 à 13:17:15

Ferocimo :d) Tes maps sont génial mais il faudrait explique comment l'équipe B de la map "Prison [...]" fait pour monter mais c'est super ! :noel:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:59:50

westblue :d) les 2 équipes se trouvent dans la prison, il n'y a pas d'équipe dans le village ! :ok:
c'est pour ca que c'est pas super en capture de diamant, car les diams sont trop proche entre eux !
mais que c'est super en deathmatch en équipe et en deathmatch, et que c'est bien en soulevement ! :)

WestBlue WestBlue
MP
Niveau 17
16 novembre 2008 à 15:22:20

Ha ok pas remarquer :hum:

didy44 didy44
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 15:58:11

Cher Skuateur De FAR CRY 2 SUR PS3 !

Je vien de finir PURE_MAP , les amateurs de snip' ou de combat raproché trouveront leur bonheur au sein d'un fort gettographier ou reigne le K.O et l'anarchie.

Honnêtement c'est une carte super bien faite digne des plus grands créateurs UBISOFT.

Venez Nombreux la famille !!

auteur: didy44
nome de carte : PURE_MAP

VAS TU SERAS INSPIRER

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:31:52

:sors: immédiatement !

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:50:46

ma nouvelle map : je la trouve super !

nom : Tempete de sable (taper "Ferocimo" dans l'ID, car je ne suis pas sur de l'orthographe précise...)
support : PS3
nombre de joueurs : 12-16
taille : grande
je ne donne pas de définition, je vous laisse la découvrir !

elle est super dans tous les modes de jeu, mais surtout en capture de diamant ! :-)

j'ai aussi fait "The Terible Race", un vaste labyrinthe + un parcours gigantesque + une map normale !

nom : The Terible Race
nombre joueurs : 12-16, je crois !

a faire en match a mort et en capture de diamant ! :-)))

et j'en profite pour faire un petit up de mes maps :

créateur : Ferocimo
nom : Fort Scalan
nbr joueur : j'ai oublié ! :peur:
mode de jeu: tous
screens : j'en ai pas sous la main... mais je peux vous assurer qu'elle est bien, car tout ceux qui l'ont testé m'on félicité !

elle a été téléchargez 44 fois !
téléchargez là, testez là, et si vous l'aimez, garder là ! :ok:

Support : PS3
Nom de la map : Prison Bwackard Rock
Taille : moyenne
Mode de jeu : Tous, mais je la déconseille en Capture De Diamant.
Nombres de joueurs : 8-12

Définition : La prison haute sécurité Bwackard Rock a été construite au beau milieu des montagne inexploré de la Haute Lande. Elle est réservé à l'élite des criminels, et compte plus de 124 gardes, soit 3 fois plus que nécéssaire.
Jamais personnes n'a réussi a s'évader de Bwackard Rock : le système est sans faille. Mais qui pouvait prévoir que le crash d'un avion pourrait briser le grillage entourant la cour des prisonniers, leur laissant une chance innéspéré d'atteindre le déltaplane de service est de voler jusqu'a un antique village dogon ?
La guerre Prisonniers/gardes est ouverte...

Cette map est parfaite pour le deathmatch et les snipers, est bien pour le soulevement, mais ne convient pas en capture de diamant.
Enfin, elle est sublime en deathmatch en équipe.
Imaginez un peu : l'APR représente les gardes et l'UFLL les prisonniers. Un véritable champ de battaile opposant les 2 camps armés jusqu'au dent. Bon scénario, non ?

De plus, les hautes montagnes bordant la map cache de nombreux secrets et détails amusants :
avions crashés, point de résurection en haut d'un pic avec un deltaplane, pompe a essence en haut d'un mont simulant un volcan quand on tire dedans, etc...
Trouverez vous la vallée perdu de Kiran Kolpa, caché quelque part dans les montagnes ?
Bon jeu !

Téléchargez la, notez la, et si vous aimez, gardez la ! :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:28:00

Ma toute dernière map :

nom : area 15
nbr joueurs : 8-12
mode jeu : tous
définition :
La zone 15 est un complexe de tests et d'expérimentations sur des produits inconnus. Elle est bien sur classé ultra-secrète par le gouvernement.
Il s'agit d'une station construite sur de grands piliers an plein milieu du légendaire Triangle des Bermudes.
Tout etre vivant pénétrant a moins de 30 kilomètres de cette imposante structure sans autorisation officielle se voit désintégré dans les plus brefs délais par la patrouille spéciale d'avions de chasses de la Zone 15.

Les détails amusants et les petites prouesses de l'éditeur font de cette map un terrain de jeu très intéressants.

Elle est super dans tous les modes de jeu :

match à mort, scénario :
La base est attaquée ! Vous etes un soldat chargé de tuer tout les attaquants jusqu'au dernier, quel qu'en soit le prix !

match à mort par équipe, scénario :
Les attaquants de la base ont réussis a prendre posséssion d'une partie du complexe !
Tuez-les immédiatement, ou ce sont eux qui vous tueront !

Capture De Diamants, scénario :
Vos ennemis ont réussis a voler une partie des diamants de la Zone 15, défendez l'autre partie et reprenez les diamants !

soulèvement, scénario :
C'est grave !
Les ennemis tentent de faire sautez la base, de faire sautez le bateau apportant le ravitaillement, de s'enfuirent sur l'Ile des Singes et de tuer le capitaine de la Zone 15 !
Pour les empecher de faire ca, un seul moyen : prendre les positions clés où ils seront obligé de passer et tuer le capitaine advairse !
Mais rien n'est gagné : si vous n'etes pas assez rapides, ils peuvent toujours prendre la position entre les 2 containers et y poser la bombe destinée a faire sauter la base, prendre la position sur le bateau et y poser la deuxième bombe, prendre la position sur l'Ile des Singes afin de s'assurer d'un moyen de fuite aprés avoir tuez notre capitaine !
Le combat seras rude !

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:43:58

une map que j'avais oublié de poster :

nom : paradise and hell (paradis et enfer, en francais pour les incultes :-) )
auteur : Ferocimo
taille : grande (très !)
nombre de joueurs : 12/16
mode de jeu : Tout
définition :

Dans un autre monde se dressent les Montagnes Du Perdu, qui cachent de leurs imposantes silhouettes le paradis, ou se réfugient les âmes pures. Un océan de verdure, de calme et de tranquillité, seulement brisé par les cris de quelques oiseaux tropicaux. Ici, le bonheur et de mise !
Mais que serait le paradis sans l'enfer ? Car en suivant le cour du Styx, on arrive inévitablement... En enfer !
La bas, les règles de la physique n'existent plus : il n'y a plus de haut et de bas, de gauche et de droite...
La bas, une seul règle compte, une règle d'or : Ne cherchez pas de logique ! Vous en deviendriez fou !
Le chaos règne sur des étendues de douleurs et de tristesses.
Les âmes perverties passent leurs temps a se morfondre de leur tourment.
Ici, la torture et de mise.

Cette map présente des avantages sur de nombreux points :
Les snipers trouveront leur bonheur en enfer (surprenant, n'est-ce pas ?), du fait qu'il y a de grands terrains a découverts (mais pas entièrement, afin de laisser une chances a ceux qui seront prix sous les feux des tireurs d'élites).
Ceux qui méprisent les armes de précision seront comblés par les avantages qu'offrent le paradis :
Des structures pour bloquer la vue, des endroits reculés et très bien cachés, des maisons et abris pour vous mettre a couvert, bref, le paradis !
Les combattants furtifs trouveront le bonheur dans les deux camps : au parais, la verdure, la jungle et les feuilles peuvent très bien dissimuler un joueur...
Tant dis qu'en enfer, soyez toujours sur vos gardes, car qui sait quel attaquant furtif pourrait vous assassiner par derrière ?

D'une manière générale, cette carte regroupe tout ce que peux attendre un joueur.
De TRES nombreux secrets et détails plaisants font de cette map un pur bonheur a jouer.
Mais croyez moi, on ne peut pas juger cette map sans l'avoir testé.
Bon jeu ! :ok:

LeOuFdefarcry2 LeOuFdefarcry2
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 22:06:03

[PS3]Salut, ferocimo tes carte son trop dar comme cdd 2 entre nous quel diamantsss! Aller je te proposose un truc on crée une map a 2 tu crée, tu publie,je télécharge,je modifie,je publie etc...ensuite on teste en matchhachind d'ami comme cdd que j'ai modifier en cdd AS50 SNIPER. Bon je te donne pas mes carte tu les conais déja mais bon je donne cella pour autre personne:
Nom:Le jour d'apres.
Auteur:hugo(moi)

Nom:cdd AS50 SNIPER
Auteur:ferocimo a comencer et j'ai terminer(bien terminer ya toujour du monde sérieux elle est génial!)parcontre le vrai nom de l'auteur je men rapel plus ses ferocimo qui a mis un nom alors j'en ser rien.

Nom:star wars,pacifique cost et d'aute mes je me souvient plus des nom et la je ferait la recherche que pour se qui sont intéréser!(je connais pas les auteur de star wars et de pacifique cost!)

a+ LeOuFdefarcry2

MP
Niveau 6
26 février 2009 à 22:16:32

Salut ses encore moi et j'ai une idée pouquoi pas faire... Vous croyer que je vais le dire a tout le monde je le dirais une foi fait(tkt ferocimo je te le dirais sur la ps3!)Parcontre une idée que je me fou la tour effel mais sa doit déja etre fait aller pourquoi pas un piramide et un lymbyrinte comme cdd 2(en plus grand bien sur avec les flame et tout tu ses enfin. L'imagination ne manque pas.Ya aussi les cabane dans les arbre une btaille dans les air et dans les arbre je pourrait t'aider bien sur!

a+ LeOuFdefarcry 2

MP
Niveau 6
26 février 2009 à 22:21:07

Salut toujour moi on pourrait faire ou tu pourrait faire une piscine avec des tremplain qui pourrait servire a des poste de snipe et que des deltaplane trop cool :lol: enfin la je vais me reposer ma tête a trop fonctionner pour ce soir.

a+ LeOuFdefarcry2

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 02:39:53

PURE_MAP mdr :lol:

je crois pas avoir déjà vu une map basée autour d'une piscine (quoique j'ai déjà vu une map avec une piscine dedans)
toutes tes autres idées de maps ont déjà été faites sur xbox. :p)

MP
Niveau 6
27 février 2009 à 12:29:33

ok merci mais moi je suis sur ps3 et je regarderais avant enfin on peut faire tout se que l'on veut sa donne des idée...

a+LeOuFdefarcry2

gaultier gaultier
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 12:33:22

fais une map de rally, une course de bagnole

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 12:47:19

leouf95 :d) ok pour tout ce que tu as dis, tu me diras sur PS3 ton idée de map, je modifierais tes cdd et je les republierais, et j'ai déjà tel star wars et pacific coast, ah et au fait : j'ai déjà fait un labyrinthe. a plus ! :ok:

snack8802 snack8802
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 12:49:11

Faite un tour sur la map ki s'appelle; Fort Cry et l'auteur c'est; snake8802
il y a des bonnes idées dedans, telecharger la et noter la s'il vous plait

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 13:03:23

c'est...c'est incroyable ! :ouch:
TOUT LE FORUM M'A COPIÉ !!! :snif2:

snack, tu a REFAIS mon topic de meilleur map, et maintenant tu me piques mon credo "téléchargez la, notez la, et si vous aimez, gardez la" !

alex a refais mon topic de map préféré de UBISOFT !

C'EST UN PLAGIA GÉNÉRAL !! :snif2:
C'EST UN COMPLOT !!
ou peut être suis-je un peu paranoïaque ? :question:

finalement, continuez, ca me donne l'impression que tout le monde s'arrache ce que je fais ! :cool:

ah au fait.
LeOuF95ed :d) j'ai 2 idées de maps a te proposer, sur PS3 !

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 22:00:15

ma toute dernière map : Mega City.

nom : Mega City (ou peut-être MegaCity ? m'en souviens plus...)
auteur : Ferocimo
mode : tous
nombre de joueurs : 12-16 (mais elle pourrait être tout aussi bien à 1vs1 !)
définition :

Mega City, située au nord de la République du Congo, est une ville fortifiée d'ampleur moyenne.
Épargnée par le Conflit, elle abrite touristes et hommes d'affaires divers et variés, venus pour une raison qui les regardent.
La ville est répartie en plusieurs zones : le centre-ville, situés au milieu de la cité (évidement...), regroupe les bâtiments de grande valeur, qui abritent eux-même les habitants les plus fortunés ou les gens importants.
Beaucoup de végétation et de jardins agréables complètent le tableau.
A l'ouest, on peut observer un quartier d'habitation regroupant tout un lotissement de maisons variées, possédant chacune son petit coin de paradis appelé "jardin"...
Juste en face se trouve le Parc de Takoula, la traduction française donnant "le Parc de Silence".
Dans cet espace de verdure, les habitants de Mega City peuvent se détendre sous l'ombre des arbres et se prélasser prés de la marre de Takoula.
A l'est se trouve la zone industrielle de la ville :
De grands entrepôts abritent divers marchandises ou caisses en bois.
Le garage de l'APR pourras sans l'ombre d'un doute réparer votre véhicule, quel que soit son problème !
A condition, bien sur, d'avoir une bourse bien remplie...
Et si la panne nécessite une réparation de plusieurs jours, alors pourquoi ne pas aller à l'hôtel d'en face ?
Bien qu'il soit actuellement en rénovation, vous pourrez y trouver un lit propre et une chambre confortable, et ce pour une somme très raisonnable.
Mais si c'est un souvenir que vous cherchez, alors vous pourrez surement trouvez votre bonheur sur les nombreux étalages des marchands en tout genre.
Enfin, une superbe villa est à vendre avec tout son ameublement, si vous désirez vous installer à Mega-City.
La ville est ceinturée par une muraille très solide qui la protège de la plupart des problèmes.

Elle est excellente dans tout les modes de jeu :
En match à mort, les emplacements de résurrection très variés et les différents endroits caché ou discret plairont assurément à tout les types de joueurs.
En match à mort en équipe, vous pourrez lancez des attaques sur la base ennemie tout en protégeant la votre, grâce aux angles PENSÉS scientifiquement pour le multi (j'y ai mis du temps, à trouver ces fameux angles !).
En Capture De Diamant, il faudra faire dans la stratégie en envoyant des joueurs chercher les diamants pendant que certains devront IMPÉRATIVEMENT garder les diamants, sinon c'est game over !
En soulèvement, j'ai placé les points de contrôle stratégiquement de sorte qu'une grande bataille est obligatoire pour remporter la victoire.

Téléchargez-la, notez-la et si vous l'aimez, gardez-la ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment