je suis sur 360 ouais... mais... si moi et mon frrer jouont dans la mem xbox et on fait un pti match(ecran scinde) je peu utilise les maps que jai faites?
Allandu13 -> Oups désolé je me suis trompé pour savana c'est pas celui-la que je notais 13 c'est une autre nulle que j'avais téléchargée qui a un nom similaire (savane je crois). Pour celle la je mettrais 15 aussi ;-)
ma carte tres sympatique
-support- PC
-nom- grand canyon
-joueurs- 12 a 16
-modes- tous mais je vous conseil la capture de diamant
bon jeu a tous
Support: PS3
Createur:Green-weed (moi)
Taille:GRANDE
Nom de la map:Savane V1.0
Place:16
Mode de jeux: Tous
Nb: la map est sympathique a beaucoup, á 2 ca fait grand.
pour ma map:
Support: PC
Créateur: MrDionne
Nom: Bridge Crossing
Taille: Petite
Joueur: 12-16
Mode de jeux: Match à mort et Match à mort par équipe
Screens: http://img367.imageshack.us/img367/952/pontpp2.jpg (J'ai retiré le brouillard pour prendre ce screens pour que vous puissiez voir l'ensemble de la carte)
Screens 2: http://img367.imageshack.[...]7/3448/pont2ct8.jpg (Pour ce screen, j'ai laissé le brouillard)
Pour + de détail sur cette map qui est un remake de la très populaire (la + populaire en fait) map de America's Army, voir ce topic: https://www.new.jeuxvideoo.com/[...]ossing-terminee.htm
Donnez vos avis
pas mal, ta pas une version bêta a refiler pour qu'on puisse tester ?
MAP TESTEE:
Nom : Inondation
Joueurs : 12-16
Taille : Grande
Modes de jeu : Soulèvement
Créateur : MetalKiller 360
J'adore le concept de ta map, très bien imaginée. au niveau décors (nature et environnement) je la trouve très bien faite. Les drapeaux pour la capture de flag sont bien positionné.
A améliorer:
Manque de véhicule; bateau pour UFLL et jeep pour APR. Dommage que ne sois pas aller plus loin dans les détailles, dans les batiments. et enlève la végétation dans les batiment.L'APR n'as pas vraiment de base, aucun batiment, poste de surveillance... Il manque d'arme fixe et de tour de garde a mon avis.
A garder: Tout
NOTE 16/20
MA NOUVELLE CARTE PAS ENCORE TESTEE
Support : xbox360
Créateur: BobZeSponge
Taille: Moyenne
Nom de la map: Desert conflict
Place: 12 à 16
Mode de jeux: Tout
support : PS3
créateur : Ferocimo
nom : Fort Scalan
nbr joueur : j'ai oublié !
mode de jeu: tous
screens : j'en ai pas sous la main... mais je peux vous assurer qu'elle est bien, car tout ceux qui l'ont testé m'on félicité !
[STR]wut4ng l'a testé et as mis 15,5/20 : aller voir les commentaires en bas de la page 6 de ce topic !
ah, et Darkdave999 l'a testé au millieu de la page 8 (vous pouvez vérifier) :
-Fort Scalan : J’adore le fort et les alentours mais c’est beaucoup trop grand !quand meme 16/20
je te répond la meme chose que ce que j'ai dit a [STR]wut4ng sur la fin de la page 6 :
PS : elle est grande, d'accord, mais cette grandeur est parfaite pour le snip ! (j'ai fais un match a mort ou l'on était tous armés de snipers, et c'était génial !)
Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous propose de poster les maps que vous créez sur ce site : http://92.243.18.48/index.php
Elles sont classés par plate-forme, comme sa au lieu de mettre le nom de vos maps et la description, vous postez le lien de votre map, ce qui va plus vite et en plus on pourra télécharger les maps directement.
Voilà au revoir et bonne journée.
Je teste la tienne cette aprem PaUIArO
En attendant si quelqu'un veut tester la mienne :
Support : 360
Créateur : Peterking69
Nom : Face a face
Taille : moyenne
Place : 8 à 12
Mode de jeux : tous
BlackShadow972 Bin va dans ton jeu Farcry 2, carte partagé, cherche Bridge Crossing publié par MrDionne et télécharge la, tu va pouvoir la tester
Sinon pourquoi tu veux une version Beta alors que tu a la version finale dispo en téléchargement dans le jeu??
Test de map n°1
Map de PaUlArO
Carte très sympatique avec de bons coin de snipe mais avec cependant des défauts comme l'avantage de L'APR par rapport a l'UFLL, il faudrait aussi décorer un peu plus l'interieur des batiments sinon c'est une très bonne carte qui mérite la note de 17/20
Support : PS3
Créateur : wutgays
Nom : Climb
Taille : petite
Place :
Mode de jeux : capture diamants et team deathmatch
Voila ma premiere map fun rappelant la map climb dans counter strike. Si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il en pense ^^
Je viens de la jouer avec toi et c'était déjà fun en 1vs1 alors en 5vs5 sa doit être encore plus fun ^^
Salut a tous, voila, vue que ça a l'air d'etre le forum offociel des maps crée, je voulais vous poser une question.
Une fois qu'on a crée une map, pour la jouer il faut aller dans matchmaking d'amis et crée une nouvelle partie c'est ça ?
Parce que quand je lance une partie avec une de mes maps, je ne trouve pas de joueurs, alors est-ce qu'il faut juste attendre longtemps avant de trouver des gens ou est-ce que c'est moi qui ai rien compris ?
Voila, si quelqu'un pouvait me repondre ça serais cool, merci d'avance !
En attendant des fois certains arrivent mais bon tu peus rester 3 plombes a attendre ^^ nan le mieux c d'inviter des amis donc prendre les id psn des gars présent ici par exemple ^^
Le mien : Wutgays
Ok, merci pour l'info.
Par contre t'es sur PS3 ou Xbox360?
PS3
C'est une bonne idée ca il faudrait qu'on prenne tous nos id pour jouer sur les maps et mettre des notes! Moi c'est darkdave_999 ^^
Et je suis sur PS3 j'avais oublié de préciser.
Désolé pour le double post