bon ayant presque terminé ma version de " shivering isles " (au fait quelqu un c est t il rendu compte qu il s'agissais du conptenu d un jeux nommé oblivion alors si quelqu'un connait )
donc j ai pris la liberté de commencé une nouvel map que je veux tellement bien réussir que vous dévrié attendre millieu vacance ( eu j espére que perssone ne s ' en va car a qui je vais parlé moi )
et donc si quelqu' un a déja jouer a Call Of Duty MW2 si oui je vous donne un indise
mission 2iém soleil
entre l explosion du missile et la pluit regarder le décor et donner vous une idés de la map et en conséquense du travail associé au temps approimatif de création et voila
ikinowax : ah dommage ^^
nodsun : je voit pas à quoi ça ressemble mais bon courage
Je suis sur PS3, la prochaine fois que je jouerais j'irai la voir.
ok merci je commençait à me demander si quelqu'un y jouait encore sur ps3 ^^
j'ai pas trop accroché au multi mais l'éditeur est cool
si tu veux on se fera une partie dessus (j'ai testé une partie, et grâce à ça j'ai enlever les possibilités de sortir, je crois )
Ah, moi j'aime bien le multi, mais que le matchmaking d'amis.
lol ça rapporte pas d'xp il me semble, c'est ça ?
si c'est ça c'est dommage.
C'est ça, mais OSEF, l'exp ça sert à rien : en match d'amis tu peux CHOISIR ton level, et donc les armes que tu pourras débloquer, c'est BEAUCOUP mieux et plus équilibré.
ah je savais pas comment tu fait ?
sinon j'en ai 2 autres que je présenterai plus tard quand j'aurai des avis sur mon bunker
eu oui bon si perssone voit le théme de ma map par rapport a MW2
mais en méme tant sa préserve le mistére
je la réussi bien méme si il fo beaucoup de pascince et si quelqu un y joue a MW2 qu il me dissent ce qu il en penssent ou meme si il est sur pc de m aider car elle est vraiment grande
bon ayant abandonné cette map un peux compliquer et trop laide par rapport au temps passé dessue j ai décidé de me mettre sur une autre map qui en faite en est tout l inverse
nom: village aréna seals
taille: petite
place : 16 max
tout les mode dispo
ce n est qu une version 1.0 de cette map mais pour la réussir encore mieux je veux déja vos avis car normalement les maison seront meublé et des détail véhicule ainsi que des refonte décor et des mise a jour constante d aprés vos critique
lien de téléchargement
http://www.megaupload.com/?d=MSPT2I63
_Z00M_ Quand tu crées la partie, tu vas dans "options". Mais la plupart des parties ont cette option, de nos jours.
Sinon, pour l'instant je suis dans ma période Oblivion, désolé mais je n'ai pas joué à FC2 depuis un moment, mais ça viendra.
Ferocimo merci, j'avais pas pensé à regarder là
oblivion a une sacrée durée de vie si tu fait les quêtes secondaires et ça c'est cool.
nodsun j'aurai voulu t'aider mais je l'ai pas sur pc (je peut pas avoir de jeux récents sur mon dinosaure )
Je sais, j'avais une partie avec plusieurs centaines d'heures, mais je me suis mis en tête de recommencer une nouvelle partie.
(je parle d'Oblivion)
oui oblivion et un jeu cool mais si tu que a sa ta pas fini donc
sinon moi aussi je l ai oblivion et tu as vu la map que j ai apeller du meme nom que l extension
dailleure si tu ne l a pas encore je te la conseille shivering isles
ne nous lesse pas au détriment de se jeu qu ant meme stp
Ferocimo ok tu me prévient quand tu test ma map s'il te plaît. moi j'ai recommencé oblivion plein de fois, c'est pour ça qe j'ai pas dépassé 30 heures
nodsun j'ai eu l'édition GOTY sur ps3 mais je l'ai revendu 70€ quand il y en avait plus en magasin
il me reste l'édition normal que je vais pas tarder à vendre aussi.
c'est une bonne idée de faire une map de shivering isles, il y a moyen de faire un truc de dingue.
oui mais sa se raproche que par le nom en faite sa n'a rien a voire d autre
enfin si,le fais que se soi des iles
mais oui c est sur rien que se bastoné dans le chateau de shéogorath sa peux faire une bonne map a mon gout
moi aussi la j ai l édition goty, le gas qui me la filler ses fait arnaquer, quant il était plus en stock ta vu combien tu l a vendu il me la passé a 15€
Zoom, j'ai testé ta carte, et c'est pas mal du tout, il y a juste deux défauts :
-Certaines portions de murs dépassent un peu dans les tunnels, c'est pas génial coté graphisme.
-Tu aurais pu continuer ou étoffer un peu la map, tu n'as utilisé que 1200 crédits sur 40000, il aurait fallut par exemple décorer un peu plus, rajouter des couvertures, de nouvelles pièces et tunnels, en plus de ça ça aurait amélioré l'aspect tactique.
Sinon, coté multijoueurs ça doit être agréable à jouer, d'autant que ça évoque un labyrinthe tous ces tunnels, donc l'aspect tactique est bon.
Les endroits ou on retrouve un peu l'air libre sont sympathiques, j'aime bien.
Les diamants et points de contrôles sont bien placés, une bonne chose.
Pour résumer, c'est du bon travail, qui mériterait juste d'être un peu étoffé.
favelas : une carte se déroulant dans la jungle avec de pars et d'autre, une grande favelas avec ses maisons construitent à flan de la montagne et le site du futur pipeline d'une grande corporation de gaz, l'UFLL, voulant s'approprier les favelas pour construire un nouveau pipeline. Mais la milice locale, l'APR ne le voit pas comme cela et compte bien défendre son territoire jusqu'au bout
red faction map : une grande carte avec des bâtiments à l'architecture de red faction guerrilla
tchernobyl : une carte reconstituant l'avant et l'intérieur du réacteur 4 de la centrale de tchernobyl, le contenus est limité dût au poid du sarcophage (à peu prêt 30000 crédits)
à venir
apocalypse : Le réchauffement climatique à transformé le sud de la planète en véritable desert, le sable ronge les arbres et les bâtiments et l'absence d'eau et de plantes provoque des glissements de terrain créant d'immense canyons où une faction de bandit à monté son camp pour combatte le QG centrale, un ancien hôtel en construction où les survivants se cachent. visitez l'ancienne station de métro éffondrée ou encore la ville de little boston abbandonnée depuis une attaque des bandits. Les médicaments, la nourriture et l'eau se font rare, combattez pour votre survit
tchernobyl 2.0 : Carte identique à tchernobyl sauf qu'il n'y a pas de sarcophage et donc les ruines du réacteur 4 sont plus remplis, au programme, escalade d'un tas de ruine aux couloirs éventrés par l'explosion, une équipe commence dans le centre de stockage alors que l'autre au pied du réacteur détruit, un objectif, atteindre ce réacteur en premier car c'est un point stratégique permettant d'avoir le contrôle sur toute la map
pripiat : inspiré de la carte bloc de cod 4, deux immenses blocs de l'ère soviétiques laissés à l'abandons, un paradis pour les snipers mais ATTENTION, on ne sait jamais se que l'on pourra rencontrer dans ces couloirs et ses chambres abandonnées...
désolé...
- ps3
-auteur = papycubain
touche tab...
signature de l'auteur : alexandre
et voilà
désolé pour le triple post