CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Tests de maps

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 74»
Page suivanteFin
nodsun nodsun
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 13:05:25

slt voila ma map

Support : pc
Créateur: nodsun
Taille: Grande
Nom de la map: nodsun africa : desert warfare
Place: 12-16 joueurs
Mode de jeux: Tout

et au faite je me demandais (dsl pour l'orthographe) comment vous faite pour tester les map sans screen :-) merci

nodsun nodsun
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 20:36:24

dsl je ne l'ai pas publier car je l ai faite sur un autre pc qui a pas internet donc dans 2 ou 3 jour sa devrait etre bon et merci d anvence de me répondre dans la question sur le teste et si sa a un rapour avec la publiquation :fier: pasiance ( eu je sais pas comment sa s écrie dsl :desole: )

xearo65 xearo65
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 23:14:00

des que ta map sera dispo je la testerai pour te donner mon avis

nodsun nodsun
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 11:52:30

:ok: merci et se n ai pas la plus réussi de mes map

(je crée plus de map que je ne joue en ligne) :-)))
donc si sa ne vous dérange pas je vous demanderais de tester une ou deux autre et demain normalement desert warfare sera publier

nodsun nodsun
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 10:45:37

sa y et desert warfare et lancé
donc free a tous les testeur :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:24:31

Je fais un UP général de mes maps ! Compte-tenu de la longueur de la chose, excusez-moi, mais ça se présentera en plusieurs posts.

Tout d'abord, le sommaire :

Nom : Military Basement
Auteur : Ferocimo
Support : PS3

Nom : Far Zoo

Nom : Ferocimo Studios

Nom : Giant Labyrinth

Nom : Urban Training RSV2

Nom : Fort Scalan V.2

Nom : Undercity

Nom : Industrial Desert

Nom : Calvert Mansion

Nom : The Citadel

Nom : Area 51 : Desert

Nom : Atomic-Team Hotel

Nom : Giant Building

Nom : Montagnes du Perdu

Nom: Forteresse

Nom : Up Level

Nom : Mega City

Nom : Paradise and Hell

Nom : Area 15

Nom : Tempete de sable

Nom : Prison Bwackard Rock

Voilà pour le sommaire, à présent, les maps et leurs définitions. N'oubliez pas que si vous êtes sur PS3, il suffit de taper "Ferocimo" dans la barre de recherche de l'auteur pour les avoir toutes.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:26:32

Nom : Military Basement (camp militaire en français)
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Moyenne
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=Military+Basement&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=6&search.y=10
Description :
Cette map comporte un très grand nombre de possibilités tactiques en multijoueurs, de sorte à ce que les parties en CDD ou en soulèvement soient toutes différentes, avec des moyens de gagner ou de procéder différents à chaque fois. Situé au cœur d'une vallée verte, ce camp isolé recèle toujours plus que ce qu'il ne laisse apparaitre. Les passages secrets fourmillent, les moyens tactiques de remporter la victoire sont innombrables. Adaptée à toutes les façons de jouer, du combat rapproché au sniping en passant par les tirs de moyenne distance, cette carte offre une grande variété qui pimentera vos parties. Bon jeu.

Nom : Far Zoo
Nombre de joueurs : 8-12
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=Far+zoo&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=11&search.y=19
Description :

Il s'agit d'un zoo, tout simplement, dans lequel j'ai :
-Crée divers espèces d'animaux, soit basés sur la réalité soit purement fictives. Ils sont réalisés à base de divers matériaux tels que des caisses, des poteries, pilons et autres objets. Vous pouvez en voir un en bas à gauche de l'image que je vous ait donné.
-Modélisé tout moi-même, en ne réutilisant que rarement des bâtiments déjà inclus dans l'éditeur.
-Reproduit tout ce qu'on pourrait trouver dans un zoo (guichet, bar, boutiques de souvenirs, petits panneaux à coté des cages...).
-Inclut une tour d'observation dont je ne suis pas peu fier car c'est un chef-d'œuvre tactique : angles stratégiques; possibilité de briser les fenêtres pour passer au travers ou créer un autre angle de tir, ou même accéder à des pièces secrètes...
-Arrangé la disposition de la map de telle façon qu'elle soit vraiment bien à jouer en multijoueurs.
-Inclut des tas de petites innovations originales (juke-box, cage au serpent dans laquelle ont peut rentrer pour avoir un raccourci pour accéder à l'autre coté, etc).

Il y a d'autres choses, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Maintenant, je vais faire un up général de mes maps, en trois posts (trop long sinon).
Vous n'avez qu'à tapez "Ferocimo" dans la barre de recherche "auteur" pour les avoir toutes, si vous n'avez pas le courage de tout lire. ^^

Nom : Ferocimo Studios
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=Ferocimo+Studios&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=9&search.y=12
Description :

Un clin d'œil au musée Insomniac de Ratchet & Clank, cette map est mi-intérieur/mi-extérieur, et l'aspect tactique est idéal.
Beaucoup de diversité, de couvertures, d'originalité, de détails, et de passages cachés.
J'ai tout prévu pour le multi de cette map : c'est parfaitement équilibré et très prenant. Je suis fier du résultat. Je l'ai testé avec manchester, il a beaucoup apprécié. J'ai aussi essayé en multi, j'ai adoré ! Allez la tester, postez moi vos avis.

Il s'agit d'un labyrinthe assez vaste, mais ce n'est pas qu'un simple labyrinthe : j'y ai rajouté des portions de map diverses, tel qu'un passage souterrain, une course et un tremplin, un passage sur un fleuve, le tout entouré de montagnes.

Nom : Giant Labyrinth
Taille : Grande
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=giant+labyrinth&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=21&search.y=17

:ok:

Pour la réalisation de cette map, il m'aura fallu 55 heures, plus de 75 problèmes et erreurs divers, 1 semaine et demi et 10 litres d'eau...

Nom : Urban Training RSV2
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=urban&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

Tirée de la map "Entrainement combat rapproché" de Rainbow Six Vegas 2, cette map à été pour moi un défi à relever. Elle m'a donné du fil à retordre, non seulement à cause des petites choses qui nécessitaient ma vigilance constante mais aussi à cause des restrictions budgétaires de l'éditeur. En effet, j'ai du supprimer nombre de trucs très sympathiques de la map pour pouvoir rester dans les 40000 points de budget, ce qui explique certain manque d'explosifs par endroit. Malgré la difficulté qu'exigeait la réalisation de cette map, j'ai fini par réussir, et même si elle n'est pas aussi bien qu'elle l'aurait été sans le budget, le résultat est magnifique.
Je vous laisse la découvrir, en espérant que vous aimerais cette carte. Merci de me poster un maximum de commentaires et de test.

Nom : Fort Scalan V.2
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=fort+scalan+v.2&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

La deuxième version de ma première map "Fort Scalan". Elle est grande, mais les choses sont beaucoup mieux réparties à présent. Ces modifications m'ont pris beaucoup plus de temps que prévu, mais le résultat est très satisfaisant.
Cette fois-ci, le fort est un entrepôt militaire.
Testez-là, et postez-moi vos commentaires !

Nom : Undercity
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=undercity&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

Voilà un peu moins d'un siècle que les ancêtres des habitants d'Undercity ont commencé a construire une ville souterraine, afin d'échapper à la guerre de 14-18.
En effet ces personnes décidèrent que la meilleure solution pour échapper à la guerre était de s'enterrer sous terre.
Ils construisirent donc et creusèrent des galeries souterraines qui allaient devenir Undercity.
Une fois la ville édifiée et les galeries consolidées, ils s'installèrent dans les maisons bâties à la force de leurs mains et vécurent en paix pendant que la guerre faisait rage au dessus d'eux.
Il avait été décidé que quand la guerre serait terminée, les habitants retourneraient à la surface, et condamneraient la ville.
Mais il en fut autrement. Les habitants étaient divisés : certains voulaient rester et continuer à vivre sous terre tandis que d'autres voulaient partir rejoindre leurs familles.
Les premiers s'installèrent près de l'unique sortie vers la surface, afin d'empêcher les seconds de sortir.
Révoltés, ces derniers s'installèrent aux confins de la ville.
Aujourd'hui, les deux camps sont armés : ils ont fabriqué des armes avec les matériaux de récupération ramassés dans les galeries condamnées.
Chacun s'organise pour lancer un assaut sur l'autre : le choix de la stratégie, c'est à vous de le faire !

Les vastes galeries et les nombreuses pièces plus ou moins grandes font de cette map un très grand réseau souterrain.
Les armes de proximité sont sans l'ombre d'un doute le meilleur choix pour cette map, mais vous pouvez toujours utiliser un sniper dans la vaste salle à toit ouvert.
J'ai pensé un très grand nombre d'angles de tirs pour qu'ils soient parfaits.
En Soulèvement, sur le point de contrôle A, vous pouvez le prendre tout en restant camouflé à l'intérieur du tuyau, et vous pouvez tirer à travers la fente.
Sur le point de contrôle B, vous pouvez vous dissimulez derrière les sacs de sables tout en prenant le contrôle de ce point.
Sur le point de contrôle C, vous pouvez le prendre tout en vous cachant dans la maison qui le borde et en tirant à travers la vitre.
La plupart des tourelles couvrent un vaste territoire, et surveillent l'accès des endroits clés.
J'ai mis 4 jours à réaliser cette map, soit environ 45 heures selon mes heures de jeu. Cela ma permis de finaliser et de corriger tous les problèmes que j'ai rencontré durant la phase de test.
J'ai aussi tester cette map en multi tout seul et dans tout les modes de jeux avant de la publier, afin de m'assurer que tout était opérationnel.
Si vous regardez attentivement les panneaux indicateurs de diamants suivis d'une flèche, vous verrez qu'il y à d'autres panneaux en dessous.
En effet, j'ai réaliser cela car certains panneaux disparaissent selon les modes de jeu : en soulèvement, le panneau CDD disparait pour découvrir un autre panneau, celui du soulèvement.
J'ai eu le soucis du détail plus que jamais durant la réalisation de cette map, et j'ai été extrêmement perfectionniste.
J'ai demandé à un de mes amis qui à une carte dans les préférées d'Ubisoft et qui fait des supers maps de la tester : il l'a trouver vraiment bonne.
J'estime cette carte comma ma plus réussie, après ça dépend des gouts.

Merci de me poster vos commentaires ! :)

Nom : Industrial Desert
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=industrial&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=2&search.y=16
Description :

Dans les confins d'un désert brûlant, les ruines d'une antique station industrielle servent de repère aux rares animaux ayant l'audace d'arpenter ces étendues désertiques.
Mais les bêtes ne sont pas les seules occupantes de la station 08.
Des bandits organisés et armés jusqu'au dents se cachent sous les hangars, et convoitent ardemment les richesses de la gare encore en activité du désert de Malackpar, installée au bord d'une grande oasis.
Mais la sécurité de la gare veille !

J'ai testé cette map en multi avec 14 joueurs. C'était tout simplement génial. Il suffit de voir la note que les joueurs ont mis pour confirmer mes dires :
http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=industrial&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=2&search.y=16
Ils ont tous mis 5/5 !
Outre les avantages stratégiques qu'offrent la configuration de cette map, les nombreux rochers présents sur la surface de la map offrent de superbes couvertures.
Sniper ou combattants de proximité trouveront leur bonheur, j'en ai fait l'expérience au cours de la partie.
Bon jeu !

Nom : Calvert Mansion
Taille : Moyenne (même si après réflexion, j'aurais peut-être du mettre "grande")
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=calvert&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

Tiré du Manoir Calvert de Point Lockout, dans Fallout 3, ce vaste manoir révèle son lot de surprises et de passages secrets (parfois VRAIMENT TRÈS secrets...).

Nom : The Citadel
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=The+Citadel&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=27&search.y=0
Description :

La Citadelle est la deuxième installation la mieux défendue au monde. Conçue dans le but de mettre au point des technologies de pointes ultra secrètes, elle domine la vallée du Kraznova du haut de la colline Tarkonar. Entourée de hautes montagnes réputées infranchissable, La Citadelle se dit imprenable.
C'était du moins sans compter sur un vieux système d'égout d'avant guerre, qui a été oublié après la reconstruction de la base en 1947...
En effet, sous l'aéroport privé de la base, se trouve un petit réseau d'égouts dont la plupart ont été comblés depuis 50 ans.
Hélas pour La Citadelle, un tunnel subsiste et mène directement dans les entrailles du fort.
En voilà, une chance, pour les occupants du bunker A7-G !
Un peu plus loin, de l'autre coté de la vallée Kraznova, le très secret bunker A7-G se dissimule à même la roche, actuellement occupé par des résistants.
Pour comprendre l'origine et la détermination à détruire La Citadelle de ces résistants, il faut remonter 15 ans en arrière.
Nous sommes en 1994, dans un petit village de repos pour riches personnes.
Le 19 Juillet 1994, la base, fatiguée de maintenir une surveillance permanente sur le village, décide de faire évacuer sans douceur tous les habitants, et d'éliminer les éventuels résistants.
Après la mort de 6 personnes, dont la plupart n'ont même pas été enterrées, les anciens occupants n'ont eu nul par ou aller, et découvrent alors un vieux bunker de l'armée allemande caché dans les falaises bordant la vallée.
Ils décident donc de s'y installer, et forment une communauté très fermée ravagée par la haine et le désir de vengeance.
Aujourd'hui, les résistants se font appelé l'UFLL, et décident de lancer un assaut massif sur La Citadelle, armés d'artillerie plus ou moins ancienne.
Sauront-t-il exploiter la seule faille du système de défense de la base ? Les dés sont jetés !

Pour ceux qui pourrait penser que l'APR gagneras tout le temps, je vous détrompent ! J'ai fais deux parties avec 16 joueurs sur cette map : l'APR commet systématiquement la même erreur ( je le sais, je suis toujours dans l'APR).
A chaque fois, c'est la même chose : mis en confiance par la disposition des lieux, TOUTE l'équipe se jette à l'assaut du bunker, et du coup il y a toujours un joueur ennemi pour en profiter et se précipiter sur nos diamants en douce.
Résultats, les renforts UFLL défendent ce type et ils arrivent à marquer. Mais les joueurs ne tirent pas de leçon de cet échec, et ils continuent !
Résultats : dans la première partie, ils gagnent 1-0, dans la deuxième partie nous gagnons 2-1. Mais heureusement que je suis là pour défendre ma base, sinon tout le monde part !

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:37:29

Nom : Area 51 : Desert
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=Area+51&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=17&search.y=20
Description :

Dans la chaleur étouffante du grand désert Inkalas, un bunker se profile à l'horizon, en partie dissimulé dans la roche brulante et omniprésente des lieux.
Interdit aux civils, non-indiquée sur la carte, haute surveillance militaire, tout porte à croire qu'il s'agit de la célèbre Zone 51, dont l'existence a été si souvent remise en cause.
En effet, le gouvernement investit des fonds colossaux pour maintenir le secret militaire, allant jusqu'à éliminer les témoins occasionnels.
Hélas pour eux, une organisation armée jusqu'aux dents appelée "United Front for Liberation and Labour", ou UFLL, s'est mise en tête de lancer un assaut massif sur la Zone 51, détruisant tout sur son passage et forçant les sécurités les plus élaborées en jouant sur l'atout majeur dont dispose l'UFLL : des armes et des mercenaires en masse.
Le combat promet d'être plus que difficile !

Cette map, comme beaucoup d'autres des miennes, à l'avantage d'être polyvalente : en effet snipers et combattants de proximité s'y retrouveront parfaitement.
De nombreux détails seront une fois encore au rendez-vous, et j'ai testé en multijoueurs cette map avec 16 joueurs : Une gigantesque bataille très fun !

Nom : Atomic-Team Hotel
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=atomic&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=29&search.y=12
Description :

Voici l'hôtel officiel de ma team ! Notre "QG", en quelque sorte : très divertissant !
Des bungalows privés aux terrasses ensoleillées en passant par les jardins exotiques, ce n'est pas un hôtel, c'est un palais !
Je vous laisse explorer la map sans description.
Un conseil, tout de même : penser à regarder dans tous les recoins, même les plus insignifiants.
Une seule visite ne suffiras pas à tout découvrir, soyez-en assurés !

Nom : Battaille Aérienne (Je me suis rendu compte d'une faute d'orthographe : bataille prend un seul t ! :peur: Mais dans la recherche, mettez 2 t.)
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=battaille&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=17&search.y=13
Description :

Une reprise du Milenium Falcon : J'ai cloné le milenium et l'aient est faits voler en face à face.
J'ai également amélioré et modifier certains trucs dans la ville et dans les vaisseaux, et j'ai rajouté des petits astronefs en dessous des millenium.
J'ai corrigé des petites erreurs que l'auteur avait sans doute oubliés, j'ai retexturé certains passages, j'ai rajouté beaucoup de petit détails, etc.
Cette map est plus fun qu'autre chose, elle reste cependant agréable à jouer. C'est une petite idée fantaisiste qui me trottait dans la tete depuis un moment...

Nom : Giant Building
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=giant+building&MapCreator=&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=5&search.y=1
Description :

Le Giant Building se dresse de son imposante stature en plein centre de l'ile d'Irnikal, dans l'océan Pacifique.
Avant la construction de cette tour, la seule civilisation que l'on pouvait observer parmi la végétation abondante des lieux était les dogons, dont il ne reste aujourd'hui que quelque vestiges ici et là.
Le Giant Building compte parmi les bâtiments les mieux équipés, autant technologiquement que luxueux.
Des suites de première classe en passant par les petites industries, les différents étages de cet immeuble sont très polyvalents en matière de services proposés.
Pour y accéder, un ascenseur très performant vous y amènes en un clin d'œil, et ce rien qu'en appuyant sur une touche.
Les alentours de cette tour ne sont bien évidement pas constitués seulement de la végétation aussi luxuriante qu'omniprésente qui règne sur l'ile d'Irnikal.
En effet, des habitations ont commencé à apparaitre autour du Giant Building, construites pour la plupart par les touristes appréciant les lieux à tel point qu'ils ont décidés d'y emménager.
Ces maisons contribuent ainsi au charme du paysage, tant par leurs pittoresques allures que par leurs élégantes statures, en harmonie avec le décor paradisiaque.
Le tout forme donc un endroit réputé dans le monde entier pour sa beauté et son luxe.

Outre les nombreux avantages stratégiques qu'offre cette map pour le multijoueurs, vous pourrez profitez à loisir de l'ascenseur que j'ai passé des heures à réaliser.
J'ai meublé consciencieusement et avec soin chaque étage que j'ai réalisé, et je les ais équipés d'une baie vitrée offrant une vue splendide sur les alentours de la tour, comme vous pouvez le voir (de l'extérieur) sur l'image donnée plus haut.
Vous voulez combattre en combat rapproché ? Ou préférez-vous les fusils de précision ? Rien de plus simple ! Car je me suis arrangé une fois de plus pour mêler le corps à corps avec le snipe.
En effet, du haut de la tour, vous avez une vue tellement panoramique que rien ne peut échapper à un œil attentif.
Pour le combat rapproché, ça coule de source.

Juste une petite précision : l'ascenseur ayant parfois des ratés, si vous bloquez à un endroit, martelez le bouton de saut et vous repartirez.
De même, si vous n'arrivez pas à entrer dans un étage, accroupissez-vous : vous glisserez alors jusque dans l'étage, puis relevez-vous pour y pénétrer pour de bon.
Car un ascenseur est extrêmement difficile à réaliser.

J'ai glissé dans la végétation un grand nombre de détails intéressant à décortiquer à travers la lunette d'un sniper (car ils sont hors de la zone de bataille), tels que des mini camps dogon, en ruines ou pas, ou des avions crashés, et même un vieux train déraillé.

Bon jeu ! :ok:

Nom : Montagnes du Perdu
Description :

Les Montagnes du Perdu comptent parmi les plus grandes hauteurs du monde actuel.
Avec ses plateaux divers et ses nombreuses vallées, beaucoup de constructions sont édifiées dans ces monts.
Des bâtiments secrets ultra-sécurisés de l'armée en passant par de simples villages dogon, les emplacements stratégiques qu'offre cet endroit sont très prisés par bon nombre de grands États.
Ces montagnes sont traversées par un fleuve gigantesque appelé "Le Marouga", qui prend sa source dans l'océan Atlantique lui même.
Dans la partie de ces hauts plateaux qui nous concernent ce trouvait jadis une petite ville, engloutie par le sable depuis des lustres.
Cette ville se nommait "Takalon", et regroupait plusieurs habitations appartenant à de hauts dignitaires.
Tout ce qu'il reste de cet endroits n'est plus qu'un amas de sable et de débris, avec tout de même quelque maisons encore debouts.
On trouvait aussi là-bas de nombreux touristes venus admirer le paysage ou faire du deltaplane au dessus du Marouga.
En face de cette agglomération se trouve une réserve militaire encore active.
La particularité de cet édifice est qu'il est suspendu au dessus des montagnes par de grandes plaque de bois renforcé.
L'accès a cette base est, bien évidement, interdit aux civils.
Plus bas, dans le fleuve, se trouve une petite ile sur laquelle un pécheur a bâtie sa cabane.
Car en effet, là-bas, la pêche est plus que bonne !

Les duels au sniper seront sans doute nombreux dans cette carte, du fait que les deux bases sont en hauteurs et face à face.
Pour aller d'une base à l'autre, le seul moyen possible est d'utiliser le deltaplane.
La ville de Takalon représente le territoire de l'APR, tant dis que la réserve militaire reste la propriété de l'UFLL.
J'ai imaginé de nombreux endroits cachés et de passages sinueux menant à divers choses, tels que de superbes endroits de snipe ou des tas de munitions.
Je vous rassure, les deux bases sont très équitablement aménagées, de sorte qu'aucun camps ne soit désavantagé.

Téléchargez-là, notez-là, et postez vos commentaires ! :ok:

Nom: Forteresse
Description :

La Grande Forteresse et strictement imprenable :
des murs très haut et très épais, une seule entrée gardée par une dizaine de tourelles aux angles stratégiques, et un fleuve assez large qui l'entoure.
Plus loin se trouve un petit village assez pauvre qui dispose tout de même de bonnes ressources en matière de défense.
Car en effet, le village est fortifié par de grandes plaques de tôles et de nombreuses mitrailleuses en gardent l'entrée.
Non loin de là se trouve quelques habitations dogon qui ont traversées les ages en dépit de tout.
On peut constaté là bas la présence d'un souterrain encore en activité, pour compléter le tableau.

Le sniper est l'arme la plus adaptée dans cette map, car les grandes étendues de savanes ne laissent que de faibles chances de survie aux imprudents qui aurait l'audace de sortir à pieds.
Mais tout n'est pas perdu pour les personnes préférant les armes de combat rapproché.
Il suffit en effet d'y aller en voiture, car quoi de plus difficile de sniper le conducteur d'un véhicule lancé à pleine vitesse et zigzaguant, de surcroit ?
Bref, je pense que vous serez comblé par les nombreux avantages et finesses qu'offrent cette map.

PS: En multi, si vous faites un mode de jeu en équipe, je vous conseilles de prendre l'APR...
Vous comprendrez...

ASTUCE :
Si vous êtes dans l'UFLL, surtout, n'essayez pas un assaut direct et en force contre la Forteresse, vous n'aurez aucune chance.
Il faut faire un assaut stratégique, en snipant les joueurs sur le mur principal le plus haut, en éliminant IMPÉRATIVEMENT le tourellier MK-19, puis ensuite en envoyant un joueur en voiture qui se feras sans doute tué mais qui ouvreras un passage ou vous pourrez vous engagez avec une poignée d'autres personnes.
Une fois dans la forteresse, 2 personne devrons monter la tour jusqu'au diamants et les voler si c'est possible, pendant que les autres se cachent quelque part et tuent tout ceux qu'ils voient.
Dans le cas échéant ou les voleurs de diamants n'y parviendrez pas, les ennemis croiront avoir supprimé la menace.
C'est la qu'interviendront les joueurs étant cachés jusque-la :
Ils devront foncer sur les diamant et écraser toute résistance.
Une fois les diamants en leurs possession, ils retourneront (de préférence en voiture) jusqu'à leurs base, et pourrons savourer leurs victoire.

Bien sur, cette technique ne marche pas forcément, mais c'est un moyen intéressant de gagner.

Je sortirais peut être une version deux de cette map, et elle seras plus équitable au niveau des bases.

Nom : Up Level
Description :

C'est une map réservé au cheat de level en matchmaking d'amis :
2 diamants cote a cote, vous vous mettez en face et vous martelez triangle...
Mais c'est également une grande map très fun et un château/villa super protégé.
Mais elle a perdu son sens depuis qu'on peut choisir le level des participants, en revanche elle vous donne un avantage si vous choisissez que tout le monde est au rang 1... sauf vous, grâce à cette map !
De plus, comme je l'ai dit précédemment, ça reste une map très fun.

Téléchargez-la ! :ok:

Nom : Mega City
Nombre de joueurs : 12-16 (mais elle pourrait être tout aussi bien à 1vs1 !)
Description :

Mega City, située au nord de la République du Congo, est une ville fortifiée d'ampleur moyenne.
Épargnée par le Conflit, elle abrite touristes et hommes d'affaires divers et variés, venus pour une raison qui les regardent.
La ville est répartie en plusieurs zones : le centre-ville, situés au milieu de la cité (ben oui, évidement), regroupe les bâtiments de grande valeur, qui abritent eux-même les habitants les plus fortunés ou les gens importants.
Beaucoup de végétation et de jardins agréables complètent le tableau.
A l'ouest, on peut observer un quartier d'habitation regroupant tout un lotissement de maisons variées, possédant chacune son petit coin de paradis appelé "jardin"...
Juste en face se trouve le Parc de Takoula, la traduction française donnant "le Parc de Silence".
Dans cet espace de verdure, les habitants de Mega City peuvent se détendre sous l'ombre des arbres et se prélasser prés de la marre de Takoula.
A l'est se trouve la zone industrielle de la ville :
De grands entrepôts abritent divers marchandises ou caisses en bois.
Le garage de l'APR pourras sans l'ombre d'un doute réparer votre véhicule, quel que soit son problème !
A condition, bien sur, d'avoir une bourse bien remplie...
Et si la panne nécessite une réparation de plusieurs jours, alors pourquoi ne pas aller à l'hôtel d'en face ?
Bien qu'il soit actuellement en rénovation, vous pourrez y trouver un lit propre et une chambre confortable, et ce pour une somme très raisonnable.
Mais si c'est un souvenir que vous cherchez, alors vous pourrez surement trouvez votre bonheur sur les nombreux étalages des marchands en tout genres.
Enfin, une superbe villa est à vendre avec tout son ameublement, si vous désirez vous installer à Mega-City.
La ville est ceinturée par une muraille très solide qui la protège de la plupart des problèmes.

Elle est excellente dans tout les modes de jeu :
En match à mort, les emplacements de résurrection très variés et les différents endroits cachés ou discrets plairont assurément à tous les types de joueurs.
En match à mort par équipes, vous pourrez lancez des attaques sur la base ennemie tout en protégeant la votre, grâce aux angles PENSÉS scientifiquement pour le multi (j'y ai mis du temps, à trouver ces fameux angles !).
En Capture De Diamant, il faudra faire dans la stratégie en envoyant des joueurs chercher les diamants pendant que certains devront IMPÉRATIVEMENT garder les diamants, sinon c'est game over !
En soulèvement, j'ai placé les points de contrôle de sorte à ce qu'une vaste bataille est obligatoire pour remporter la victoire.

Téléchargez-la, notez-la et postez vos commentaires ! :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:38:11

Nom : Paradise and Hell
Taille : Grande (très !)
Description :

Dans un autre monde se dressent les Montagnes Des Milles Reflets, qui cachent de leurs imposantes silhouettes le paradis, ou se réfugient les âmes pures. Un océan de verdure, de calme et de tranquillité, seulement brisé par les cris de quelques oiseaux tropicaux. Ici, le bonheur est de mise !
Mais que serait le paradis sans l'enfer ? Car en suivant le cour du Styx, on arrive inévitablement... En enfer !
Là bas, les règles de la physique n'existent plus : il n'y a plus de haut et de bas, de gauche et de droite...
Là bas, une seul règle compte, une règle d'or : Ne cherchez pas de logique ! Vous en deviendriez fou !
Le chaos règne sur des étendues de douleur et de tristesse.
Les âmes perverties passent leurs temps a se morfondre de leur tourment.
Ici, la torture est de mise.

Cette map présente des avantages sur de nombreux points :
Les snipers trouveront leur bonheur en enfer (surprenant, n'est-ce pas ?), du fait qu'il y a de grands terrains a découvert (mais pas entièrement, afin de laisser une chances a ceux qui seront prix sous les feux des tireurs d'élites).
Ceux qui méprisent les armes de précision seront comblés par les avantages qu'offrent le paradis :
Des structures pour bloquer la vue, des endroits reculés et très bien cachés, des maisons et abris pour vous mettre a couvert, bref, le paradis !
Les combattants furtifs trouveront le bonheur dans les deux camps : au paradis, la verdure, la jungle et les feuilles peuvent très bien dissimuler un joueur...
Tant dis qu'en enfer, soyez toujours sur vos gardes, car qui sait quel attaquant furtif pourrait vous assassiner par derrière ?

D'une manière générale, cette carte regroupe tout ce que peux attendre un joueur.
De TRÈS nombreux secrets et détails plaisants font de cette map un pur bonheur a jouer.
Mais croyez moi, on ne peut pas juger cette map sans l'avoir testée.

Bon jeu ! :ok:

Nom : Area 15
Description :

La zone 15 est un complexe de tests et d'expérimentations sur des produits inconnus. Elle est bien sur classée ultra-secrète par le gouvernement.
Il s'agit d'une station construite sur de grands piliers an plein milieu du légendaire Triangle des Bermudes.
Tout être vivant pénétrant a moins de 30 kilomètres de cette imposante structure sans autorisation officielle se voit désintégré dans les plus brefs délais par la patrouille spéciale d'avions de chasse de la Zone 15.

Les détails amusants et les petites prouesses de l'éditeur font de cette map un terrain de jeu très divertissant.

Elle est super dans tous les modes de jeu :

Match à mort, scénario :
La base est attaquée ! Vous êtes un soldat chargé de tuer tout les attaquants jusqu'au dernier, quel qu'en soit le prix !

Match à mort par équipe, scénario :
Les attaquants de la base ont réussis a prendre possession d'une partie du complexe !
Tuez-les immédiatement, ou ce sont eux qui vous tueront !

Capture De Diamants, scénario :
Vos ennemis ont réussis a voler une partie des diamants de la Zone 15, défendez l'autre partie et reprenez les diamants !

Soulèvement, scénario :
C'est grave !
Les ennemis tentent de faire sautez la base, de faire sautez le bateau apportant le ravitaillement, de s'enfuirent sur l'île des Singes et de tuer le capitaine de la Zone 15 !
Pour les empêcher de faire ça, un seul moyen : prendre les positions clés où ils seront obligé de passer et tuer le capitaine adverse !
Mais rien n'est gagné : si vous n'êtes pas assez rapides, ils peuvent toujours prendre la position entre les 2 containers et y poser la bombe destinée a faire sauter la base, prendre la position sur le bateau et y poser la deuxième bombe, prendre la position sur l'Ile des Singes afin de s'assurer d'un moyen de fuite après avoir tué notre capitaine !
Le combat sera rude !

Nom : Tempete de sable
Mode de jeu : Tous
Description :

Dans un vaste désert aride et brulant, le fort Tirisna a été bâti dans un méandre du fleuve de Raznagorn, et recèle de vastes stocks d'armes dans ses entrepôts souterrains.
Personne n'a jamais réussi à pénétrer les défenses du fort (faut dire aussi que personne n'a essayé d'y entrer).
En effet, entre les patrouilles vigilantes des gardes et les tireurs d'élites placés aux endroits stratégiques, il serait mal aisé de pénétrer dans cette forteresse.
Mais l'armement que recèle les entrailles de Tirisna a attiré la convoitise de l'UFLL, qui a installé un campement du haut d'une falaise dominant cette partie du désert.
Sous l'œil attentif des officiers, ils ont battis l'air de rien une petite ville en sortant des autorisations louches signées de la main d'un capitaine disparu il y a peu...
Ils ont aussi construis un télescope de grande taille qui, bizarrement, ressemble à un canon...
Mais là encore, les gradés de Tirisna restent impuissants devant des autorisations parfaitement valables.
Pour l'UFLL, aujourd'hui est un grand jour ! Ils on décidés de "faire marcher leur télescope". Tiens, on dirait qu'il y a un dysfonctionnement, puisque le télescope tire des obus... Bizarre !
Cette fois-çi, la base de Tirisna riposte et envoie des patrouilles bien déterminées à "régler le problème dans les plus brefs délais".
Le combat est prometteur !

Elle est super dans tous les modes de jeu, mais surtout en capture de diamant ! :-)

Nom : Prison Bwackard Rock
Modes de jeu : Tous, mais je la déconseille en Capture De Diamant (ou peut être en réglant le nombre de diamants à gagner sur 15 ou 20).
Nombres de joueurs : 8-12
Description :

La prison haute sécurité Bwackard Rock a été construite au beau milieu des montagnes inexplorées de la Haute Lande. Elle est réservée à l'élite des criminels, et compte plus de 124 gardes, soit 3 fois plus que nécessaire.
Jamais personne n'a réussi a s'évader de Bwackard Rock : le système est sans faille. Mais qui pouvait prévoir que le crash d'un avion pourrait briser le grillage entourant la cour des prisonniers, leur laissant une chance inespérée d'atteindre le deltaplane de service est de voler jusqu'à un antique village dogon ?
La guerre Prisonniers/gardes est ouverte...

Cette map est parfaite pour le Match à mort et les snipers, est bien pour le Soulèvement, mais ne convient pas en Capture De Diamant, à cause de la proximité des diamants. Mais elle peut tout de même être très valable si vous mettez un nombre élevé de diamants à voler.
Enfin, elle est sublime en Match à mort en équipe.
Imaginez un peu : l'APR représente les gardes et l'UFLL les prisonniers. Un véritable champ de bataille opposant les 2 camps armés jusqu'au dent. Bon scénario, non ?

De plus, les hautes montagnes bordant la map cachent de nombreux secrets et détails amusants :
Avions crashés, point de résurrection en haut d'un pic avec un deltaplane, pompe à essence en haut d'un mont simulant les fumerolles d'un volcan quand on tir dedans, etc...
Trouverez vous la vallée perdu de Kiran Kolpa, cachée quelque part dans les montagnes ?
Bon jeu !

Les armes de proximité sont sans doute le meilleur choix pour cette map (quoi que, pour ceux qui sont dans le village dogon...).

Téléchargez-lA, notez-là, et postez vos commentaires ! :ok:

C'est fini... :rouge:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:01:31

Hum, il y a quelques petites erreurs dans le texte, comme par exemple à la fin de la description de Far Zoo, j'annonçais un up de cartes, mais c'est vieux, je l'ai c/c par erreur avec la description. Ignorez-le.

Ou encore, dans la map "Undercity", c'était une de mes maps les plus réussies à l'époque ou je l'ai crée, mais maintenant, bien que ce soit une très bonne map, ce n'est pas ma meilleur, donc ignorez également cette phrase que j'avais oublié de supprimer.

manchester-94 manchester-94
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 14:13:11

comme d'hab , on a le droit à un trés court résumé de toutes les cartes de ferocimo : super je dois dire la petite histoire de chaque carte ... :-p

d'autres qui postent leurs premieres cartes sans images ni descriptions .Et personne pour tester , super ce forum intitulé "TESTS DE MAPS" :gni: vraiment ridicule.

sinon, les cartes de xearo (parti de peche) et de irkizar (stade) sont trés réussis , bon boulot :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:17:05

Oui, mais en même temps il y a beaucoup de diversité de supports sur le forum, du coup peu de testeurs dans chaque support...

xearo65 xearo65
MP
Niveau 4
13 août 2010 à 15:11:35

merki manchester-94 c'est sympa :-)

concernant ma map (partie de pêche) elle a encore changée depuis car j'ai réussi a cra...cker l’éditeur, du coup plus de limite, plus la possibilité de changer d'armes en cours de partie sans être obligé de mourir
je l'ai testé avec les potes et ils me disent qu'elle est excellente

concernant le stade de notre ami irkizar elle est magnifiquement réalisée mais attention, enooorme config requise, l'ayant testé je serais tenté de dire au créateur de l'optimiser comme par exemple en ayant la possibilité de jouer qu'a l’intérieur du stade, ce qui ferai qu'il pourrait virer un bon paquet d’élément et par conséquent fluidifier le tout mais a par ça il a fait un superbe boulot, franchement chapeau :ok:

nodsun nodsun
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 19:36:27

eu dsl pour les non screen de ma map et dites moi se que vous aimerier comme map

et je croyait que je faisait beaucoup de map mais apparament
:snif: et svp pas de concurense juste une bonne anbiance

merci :gni:

Irkizar Irkizar
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 18:51:06

Si vous avez joué a GoldenEye sur Nintendo 64 ou vu le film GoldenEye avec Pierce Brosnan, ma map va vous intéresser

Nom : Cradle
Support : PC
Auteur : IrkiZar
Nombre de joueurs : 4-8
Modes de jeu : DeathMach
Description : L'antenne géante dans la jungle vers la fin du film. Nom de la mission dans GoldenEye(N64): Cradle.

le tournage du film a eu lieu ici: http://www.atpm.com/10.05/puerto-rico/images/arecibo-observatory.jpg

Ma map
Images:
http://img683.imageshack.ack.us/img683/254/31036251.jpg
http://img237.imageshack.ck.us/img237/7527/40479057.jpg
http://img440.imageshack.ack.us/img440/501/45577572.jpg

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=WbUqSEh4O1Y

Téléchargement:
http://www.megaupload.com/?d=JUE8088O

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 09:45:16

J'aime bien ca à l'air sympa, juste une question, c'est quoi le truc à la fin qui fume ?

Irkizar Irkizar
MP
Niveau 5
15 août 2010 à 12:43:39

ikinowax
a la fin, derrière l'avion écrasé j'ai mis un point de contrôle (le truc qui sert pour le mode Soulèvement).

xearo65
même avec juste l'intérieur du stade ça rame affreusement, et je pense que l'optimisé va être difficile a moins d'enlever pas mal d'éléments.

xearo65 xearo65
MP
Niveau 4
15 août 2010 à 18:25:47

c'est dommage car c'est une map très intéressante, de mon coté j''essaye de l'alléger en virant tout les éléments extérieurs et toutes les fenêtres en les remplaçant par la planche des tables de jardin pour imiter des grilles, possibilité également de virer des pièces non visible pour le joueur car apparemment il y en a pas mal au niveau du sol, j'y travail et si j'ai pas abandonné je te ferais un lien de téléchargement pour la tester, a deux ça sera peut être possible car c'est vraiment une grosse et jolie map

xearo65 xearo65
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 20:26:49

en map, j'aime bien m'inspirer de jeux comme soldier of fortune 2, far cry 1 et call of duty 2.
aucune concurence a avoir personne n'est la pour ca, apportons nous des idées plutot :-)))

Moopy Moopy
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 23:14:42

J'adore tes maps fero! :coeur: :coeur:

(Ceci n'est pas de la lèche.) :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment