Tu crois qu'il sait ce qu'est l'école ?
une école ? quelle école ?
Je ne sais pas, c'est toi qui en parlait.
vous aimez charier vous si c'etait l'inverse je vous charit sa va vous plaire je fait ce que je veut lit la charte il ont pas dit d'ecrire parfait rjouter un e ou un s on sen fou tenmps con comprend et que ne ce soit pas en sms
Tu ne sais pas ce qu'est le langage SMS, n'est-ce pas ? Le langage SMS, c'est ce que tu fais, mon gars.
nn le languag sms se ca
se que jvien decrir se pa ca voila la se du sms
javous vers la fait mais s'est parceque j'ecri vite et je me relis pas
Ce post-là, non, mais il y en a beaucoup d'autres en SMS.
"vous aimez charier vous si c'etait l'inverse je vous charit sa va vous plaire je fait ce que je veut lit la charte il ont pas dit d'ecrire parfait rjouter un e ou un s on sen fou tenmps con comprend et que ne ce soit pas en sms"
nan, nous on aime le bescherelle, et que tu nous charries sans les accords et avec des fautes de grammaire nous ferait bien rire
Rage bien mon petit, un jour peut être tu comprendras à quel point ton comportement est stupide (même si j'en doute).
Tu es un parasite sur ce forum, retourne de là d'où tu viens ou change de comportement...
Et t'écris toujours aussi mal, c'est ce que tu voulais dire ?
C'est toi qui est venu il y a quelques jours nous pourrir la vie.
Ça fait plus de deux ans que je suis sur ce forum, mon petit, c'est certainement pas moi le parasite.
Les topics, oui, je réponds toujours. Et alors ? C'est interdit peut être ? Sur tous les topics d'aide j'essaye d'aider les gens, après effectivement on part en HS quand le topic n'a plus d'intérêt, mais ça ne dérange personne.
Alors retourne d'où tu viens et ne reviens plus, gamin.
+1
" HE ALORS JE FAIT DES FAUTE SA TPOSE UN BLEME JEN FAI QUAND JE VEU ET TU MENPECHRA PAS LE BESHRELL JLE MAI DAN TON FION"
demande en cours de traitement j'ai demandé qu'on te fasse l'opération au près des admins pour te retirer ce livre de ton arrière train
"M4INSULTER"
"S4EST"
FAIL
Bon alors maintenant, t'es bien gentil, mais je crois qu'il serait temps de partir (ou alors de te faire petit )
nous on préfèrerait qu'il parte a cause de lui notre beau forum des stats fut ébréché
Attends, il n'y a pas eu de la suppression de posts, là ?
Fero commence à prendre peur...
Ne me dis pas, Jango, que tu as ramené un admin ici, car étrangement j'ai encore perdu 20 points sans raisons...
et c'est pas moi j'ai pas d'amis admin c'est peut etre quand j'ai fais la ddb
Tiens, toi au moins tes DDB marchent, moi à chaque fois que je contacte l'administration d'une façon ou d'une autre (DDB, proposition d'astuces, demandes diverses...), je n'ai aucune réponse et aucun résultat...