Bonjours, hier, j'ai eu une idée totalement folle mais très marrante!
L'idée est de faire une partie en multi avec le maximum de joueur, trouver une carte avec un beau et grand chateau et faire 2 équipe.
Equipe 1: protège le chateau au péril de leur vie
Equipe 2: attaque le chateau, dois tuer le roi et capturer tout les points du chateau pour gagner
Jusque là, ouais normal mais la nouveauté c'est que tout ce fera a la machette, aucun arme a feu, pas de grenade, éventuellement pour les attaquant des molotov pour foutre le feu au chateau, le but de ce jeu est de faire des batailles style moyen age, se qui est très intense et très dur.
il y aura aussi un regroupement des 2 équipe, un champ de bataille et le dernier envie gagne pour sont équipe, donc il y aura des rentre dedans comme dans les bons films.
il y aura des chef d'équipe qui donneront des ordres et feront des stratégie t'attaque et pour désigner les chefs d'équipe, j'ai trouver un petit jeu simpas a la machette toujours (indice: gladiator mais chuttt pas plus).
voilà, c'est sur ps3, la date sera fixer quand j'aurai du monde
a oui, j'oublier, si vous participer au jeu, vous vous tenez de respecter les règles qui sont
-Pas d'utilisation d'arme a feu ou explosif, ni même voiture pour écrasser les gens
-respecter les consignes et les ordres donner par les chefs
-rester poli et courtois avec son ennemie
- me faire un beau massacre !!!!!
J'ai une carte de château fort, ce jeu est une bonne idée et tout, mais il y a un problème : "faire une partie en multi avec le maximum de joueur"
Le maximum de joueurs Francais PS3 qu'on pourra trouver doit plafonner à 4 ou 5, en étant TRÈS optimiste...
Et à condition qu'ils veulent tous jouer...
Bref, c'est mort.
ouais je pense aussi mais j'espère un miracle enfaite ^^
moi je suis sur pc j'ai fait une map dans le même esprit mais pas de château, des camps de résistants a chaque bout du canyon, un attaque l'autre défend (Desert Canyon)
Mais c'est sur PS3...
Dommage !
c'est triste, c'était une bonne idée, j'avais tout trouver
bah moi aussi je suis sur pc donc jango ou pourra essayer
A deux...
Youpi, on va bien s'amuser !
non j'ai 3 potes qui ont far cry 2 ils adorent ma map
luigi donnes ton msn
Bon, alors vous avez de la chance.
non on a travaillé dur et gagné notre blé
crédible hein ?
Oui, à fond.
Bon ben au moins mon idée sera tester, sur pc sans moi mais bon, c'est déjà sa
tu a
dsl j'ai pas envie de donner mon msn mais sinon est ce que tu as xfire ( mon pseudo est kikidu41 )
mais sinon comment faut faire pour se rejoindre dans une partie dans far cry
bah faut que je crée mon xfire = jango63
je t'ai rentré
okay je pourrais peut être me connecter cette aprèm parce que ce matin je vais chez le type chez qui j'ai fais mon stage (dans un cyber café )
ok