ece que qqn sait comment tester la map avec dautre arme que la ak-47 le desert eagle et le lance flamme??
Tu ne peux pas, en revanche tu peux avoir des grenades à frag en prenant des munitions sur ta map et ensuite en appuyant sur le joystick droit.
Excellent tuto ! Super complet ! Je l'ai lu et ça à réussie à résoudre quelques de mes problèmes
Merci !
De rien.
comment on mais des plater formes invisibles
Et bien, tu peux en avoir dans la boite d'objets, dans "accessoires décor", il y a des trottoirs, tu en prends un, tu le retourne, et voilà.
Tu as vérifié l'outil Validations ?
non il y a une idée, sur le forum cet été., j'ai eu une altercation avec freez4EVER qui s'est conclu par des propos antisémite de la part de ce dernier.
je précise ne pas être juif mais peu importe!
la connerie étant partout je ne m'en suis pas plus préoccupé que ca, vu son age mentale, mais d'autre plus retourné ont demandés son ban et rien mais rien, cyborg17 n'a rien fait et l'a limite excusé!
ors cyborg17 a banni pour des conneries, un par un ceux qui avaient cliquer freeze4ever pour ses propos!
vous pouvez vérifier il y a encore plein de trace sur le forum de sniper ghost warrior!
voila pourquoi je milite!
Je ne trouve pas les véhicules, quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
Tu vas dans la boite a outils, les objet, il y a un onglet "véhicules".
Merci pour ta réponse, je n'avais pas remarqué la barre de défilement à droite...
De rien.
Ferocimo j'a icrée une map mais je narrive pas a la metre dans le jeux comment fait // et ossi quand je veux alelr sur un ma pcrée par quelqun dautre sa me mais : Echec du chargement le la carte
Merci de maider
repond pas E-Mail
cypriendu14@live.fr
Non je ne vais pas te répondra par E-mail désolé.
Pour publier ta carte, va dans le menu principal, éditeur, puis "publier mes cartes".
Si tu ne peux pas télécharger d'autres maps c'est un bug, sans doute temporaire.
bonjour
on est limiter pour la pose de véhicule et d explosifs????
peux t on mette des pod bot ???merci
Oui
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui en effet on ne peut poser que 6 véhicules et 16 explosifs pour pouvoir jouer en multijoueurs sur une carte. Tu peux en poser plus, mais tu ne pourras pas jouer en multi dessus.
On ne peut mettre aucun bot.
Bonjour, je ne sais pas si tu liras ce message, mais moi je n'arrive pas valider ma carte, il me manque l'histoire des échelles occupés. Comment doit on faire? Merci de ton aide
Clique sur cette dite échelle occupée, ça te dira laquelle c'est
Après, tu regardes si elle "traverse" pas des blocs, c'est souvent ça le problème
Vérifie surtout bien si rien n'encombre le petit truc bleu devant par là ou on doit monter. C'est ca qui m'avait gêné moi.