J'essaierai de regarder.
J'ai oublier aussi de vous dire que deux des lieutenants de l'APR resemble a des nazi allemand Les nazis ont tous la même têtes ?
Ouai, sur une des affiches propagandes de l'APR il y a écrit : UFLL = Communists dictatorships.
Les panneaux de l'UFLL et sa radio est en faveur du travail populaire, (comme nous le montre aussi le bleu de travail de MBantuwee).
Greaves de l'APR est habillé comme un nazi de l'Afrikakorps. (Plus blond aux yeux bleus qui pète plus haut que son cul).
Donc, Farc a raison
UFLL : Communistes.
APR : Extrême droite.
Je préfère le communiste je vus le cache pas.
Oui, mais c'est pas parce qu'ils sont anti-communistes qu'ils sont nazis, et c'est pas parce que c'est ce qu'il y a marqué sur les affiches de leurs rivaux que l'UFLL est communiste. Non, selon moi c'est juste :
UFLL : Gauche
APR : Droite
Avec parmi eux quelques extrémistes, comme Greaves pour l'APR.
Restons dans le contexte que les créateurs on fait c'est très bien
Bizarre quand même que plus de 2 ans après la sortie du jeu on se repose cette question n’empêche.
perso moi je fais mon crevard je travaille pour tous osef en voyany ce que sont tes amis dans le jeu ça te donne envie d'etre solitaire
l'APR ,sa me rapelle le beaux rouge soviétique
mais je préfere l'UFLL
ils sont communiste
bah m
bah moi j'ai fait ma premier mission avec l'ufll pis je l'ai ai trahis pour voir si c'etais bien avec l'apr . en clair je compte changer a chaque fois que c'est possible . donc j'en prefere aucun
Ben moi j'aime bien les deux mais bon il se batte pas pour la même chose. L'APR (Alliance for Popular Resistance)pour prendre le pays, et l'UFLL (United Front for Liberation and Labour) pour leur en enpécher.
UFLL parce que ci tu regarde une affiche ya écrit UFLL et ya l'afrique. C'est leur Pays
moi APR pcq au debut je préferer l' UFFL mais c' est a cause d' eux que je me suis retrouvé au moment de la tempête de sable
Je suis un mercenaire, je me vend au plus offrant et apparemment l'APR paie plus
moi l'UFLL car sur une affiche y avait de l?APR x avait écrit UFLL COMUNIST DICTATORDHIP... et j'aime bien l'odée du communisme... donc UFLL... meme si il faut avouer que cette ideologie ne marche malheureusment pas...
Finalement : UFLL ou APR ?
Rien à fiche. Le hasard m'a fait commencer par ceux de gauche à Pala... et j'ai du faire ceux de droite après... donc aucune importance.
APR = Groupe anticommunistes dirigés par des militaires et des afrikaners deters