CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 13:57:14

Ouais ça sert à rien en solo les bombes qui stunnent. :/

J'ai pas compté, mais en fait là, en utilisant les bombes, ça a l'air de passer. J'ai fait le con et je me suis pas soigné à temps sur le combat que je viens de faire, mais normalement ça devrait passer. Ça va juste être long. Fortify me sert pas trop, en fait. (Mais Aigis m'a bien aidé, finalement.)

MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 14:07:05

Putain de... -_- Les loups qui stunnent m'éneeeeeervent. :fou: Comment je me soigne moi si ils me stunnent ? :fou: Bon, j'ai chopé le bon truc par contre je pense, allez, j'y retourne. :-(

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 14:15:38

Okk =) Faudra que tu tombes la Queen Ant rapidement aussi alors >< Le Queen's Verdict sera chiant xD

Bon courage, tu vas y arriver!! =D
Et oui, En Garde et Aegis, ça sauve parfois ^^ Même si l'aléatoire, c'est pas top =x

MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 14:15:50

ALLEEEEZ ! :cute: Après 39 tours, j'ai battu les quatre Skolls et il me reste plein de Sonic Bombs. C'est bon, je pense avoir gagné. :cute:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 15:10:08

Super =D Félicitations =D

On a vraiment pas le droit de se relacher dans ce jeu ._. Dragon de Foudre, moins de 1 000 PVs. Grace a dilution lvl 1 et Forest Barrier lvl 10, Fire formula lvl 10 d'Arthur fait 1300. Simon sélection Formaldehyde. Dragon connard lance Corrupt Howl. Simon est effrayé. Simon a peur. Simon ne veut pas utiliser son formaldehyde. Arthur va bien. Arthur lance Fire Formula de la mort qui tue. Le dragon meurt tué sans lacher ses objets... Fuuu!!!

MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 15:17:28

Les dragons sont pas trop chiants pour leurs drops conditionnels, si tu arrives à les descendre très bas. Après tu enchantes un de ses tapeurs physiques avec un truc de foudre (pour celui-ci) et ça marche, si je ne dis pas de bêtises.

T'as pensé à récupérer son souffle ? (Il le lance au premier tour, donc tu lances un wall avec Raqu et des Hunting Horns et normalement ça passe plutôt bien.) T'as réussi à avoir sa Binding Dance ?

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 16:17:06

Oui, avec Shock Fantasy + Burning Ray (Wyvern) + Spear Assist ou encore Cross + Delayed Charge sous Prelude, ça passe =D
Mais jvoulais avoir les 3 loots d'un coup =p

Euh, non 8D Merci xD Jvais aller chercher mes hunting horns et essayer d'avoir le bonus 100% de grimoire =)
Et la binding dance, j'en ai pas encore eu =(

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 08:12:09

J'ai testé le fameux F.O.E.. Bah sérieux, jpeu tenir contre lui, jl'ai déjà mis mid life. XD Mais j'ai pas réussi à faire mieux >< Le Demon Beak n'est pas un probleme, jpeu faire avec. Par contre, ses merdouilles a instant death m'enervent... Je manque de vitesse xD Un peu de niveau en plus de feront pas de mal =p

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:03:15

Bon bah j'ai Volt Torrent lvl 9, j'ai pas sa Binding dance =(
Et j'ai l'attaque du Song Bird pour Arthur pour l'instant car Volt Torrent coute cher xD
J'ai choppé Ice Torrent aussi sur le Blizzard King, lvl 10 =D Par contre, jretire ce que j'ai dit, il est pas spécialement plus easy que le Storm Emperor. Son sommeil est un peu relou, par contre, avec une protector tanky et un minimum de reflexion (et un sleep guard sur Simon), il ne touche personne d'autre.xD Il rapporte plus d'XP aussi. (500 000 contre 400 000 pour l'Emperor).

MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 22:53:20

Moi je me suis fait enchainer par un groupe de deux blobs violets et un blob jaune au premier étage de la deuxième strate. :noel: Un qui m'endort, un qui tape, l'autre qui empoisonne, et vas-y qu'on y retourne... j'ai rien pu faire. :noel: (et j'allais rentrer à Etria, en plus, mais je me suis dit "allez, un dernier combat pour monter mon niveau et on y va"... :-( )

N'empêche que mon niveau me fait peur : je suis niveau 31 au début de la strate 2, quand même. Et je vois pas comment je pourrais faire avec un niveau plus bas, parce que niveau défense et HP ce serait vraiment limite, sinon. :fou:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
26 juin 2014 à 23:07:19

Quand tu te retrouveras à la 6e strate baal... :mort:

MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 23:12:50

La 6e strate je suis pas sûr que ce soit faisable en hard avec un solo Highlander. Je verrai bien. Essaie, de ton côté. :noel: Prends juste ton Highlander, et va te balader dans la 6e strate en hard, tu m'en diras des nouvelles. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
27 juin 2014 à 01:33:52

Entre les globules blancs qui te pétrifient, les evilroot et les globules rouges qui te oneshot, les arbres vivants qui te bind et t'empoisonnent, les papillons qui te baissent ton esquive ou ta précision, et surtout, SURTOUT, les crabes qui se mettent à attaquer comme des malades dés que tu tues un de ses potes, et également tous ces FOEs... :mort:

Bon voyage en enfer :diable:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 01:44:13

C'est surtout les globules et les arbres qui m'embetent le plus... Les crabes, jles connais pas encore, mais si c'est le même principe que les Dragonfly et les Thunder Spawn du 6th Maze du IV, jconnais =) Par contre, je trouve que la 6th Stratum du Untold est plus difficile que le 6th Maze du IV!
Un joueur disait ne jamais save sa map car il trouve pas ça logique de garder une map after death (ça se tient), bah bon courage a lui pour la 6th Stratum =D
Les Depht Dancers sont pas trop durs à esquiver, faut juste faire gaffe aux rencontres aléatoires ^^

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
27 juin 2014 à 16:09:56

C'est de moi que tu parles... :hap:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 16:23:09

Ah! xD Bah bon courage à toi pour la map, enfin, même si elle doit déjà être finie XD
Car perso, la partie piégée du B28F, si ça me prend trop de temps/MP à chaque fois, jsais pas si j'aurais le courage des allers-retours, jpense que je profiterai des save after death pour la compléter. J'ai bien envie de regarder des maps sur internet mais jme suis déjà spoilé sur le fait qu'en tombant dans certains trous, on accède a deux salles "cachés", jme suis auto-insulté. XD
Après, s'il faut vraiment le faire ballzy, ça sera Ariadne Thread ou Floor Jump en pagaille ^^

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 16:35:24

Une fois un mec est parti avec severing slash et est tombé sur 2 crabes et d'autres monstres.Tous les monstres sont morts avec severing slash .... sauf les crabes .Il a connu d'atroces souffrances :mort:
Sinon autant la 6eme strate fait peur en solo autant je te souhaite BONNE CHANCE pour le B19F :peur: Ces gentilles petites fées qui aiment la pétrification,qui sont sur le back row et qui te prennent par surprise,tu vas sentir la rage extrême :bave:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
27 juin 2014 à 16:47:38

yeo, c'est ce que j'ai fait, il faut tomber dans un trou, cartographier les alentours (pas besoin de marcher sur toutes les cases), se barrer en floor jump et revenir :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
27 juin 2014 à 16:49:30

En allant sauvegarder toutes les 2-3 fois, pour pas prendre de risques si on fait comme moi. :oui:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 16:59:18

_King_Dedede_ : ça sent le vécu ça XDD

Okk nesmontou_ : c'est pas mal ^^
Perso, jpense que jme baladerais le plus possible, puis au moment de me faire chopper ou quand j'aurai plus de mana, je jumperais B18F pour me heal puis B16F pour save (paske juste a coté de l'escalier) puis retour B28F XD Et tkt, sur cette strat, j'ai compris qu'il fallait être trèèèès prudent, un "blindsided" est si vite arrivé :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment