CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En Français cette fois?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mr-Glacial Mr-Glacial
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 19:10:07

Je m'en tamponne un peu qu'un jeux soit en anglais mais pas un jeux qui fut autrefois en français. Ça me rappelle breath of fire 3 qui est passé en anglais lors de la ré édition sur psp. Alors certe il y a un scénario en plus mais le travail étant bien entamé, il aurait pu finir le travail plutôt que de faire marche arrière.
Atlus aurait beaucoup moins de mal à s' implanter si il était plus enclin à traduire ses jeux. Ça serait un investissement dangereux mais Catherine c'est vendu très bien et aurait dû montrer l'exemple.

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:44:23

Bof l'anglais c'est pas vraiment génant, même si on traduit pas tout le dialogue on comprend quelques trucs

Par contre pour les quêtes c'est parfois dur

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 17:44:04

Baal :d) Excuse moi je sais reconnaitre quand j'ai tord, mais là non, l'anglais n'a jamais été une langue latine (français, italien, espagnol, portugais), mais une langue germanique comme tu le dis toi-meme ou saxonne.

Et la grammaire anglaise, quelle grammaire? Il n'y a quasiment pas de grammaire en anglais, ni de conjugaison, c'est la langue la plus simple que je connaisse, je ne vois pas quelle analogie tu peux aire avec la grammaire latine. :pf:

Et pour ce qui est d'apprendre à parler l'anglais, je pense que je peux tenir aisément une conversation avec toi, au minimum :ok:

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 17:46:04

De toute façon je vais te dire un truc: pas la peine de te fatiguer, ça sert à rien de faire ton kéké parce que tu maitrises l'anglais sur ce forum, car vu le passé de la série, ou seul le 1er épisode a été traduit, je pense que ça doit etre le cas de quasiment tout le monde ici :o))

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
29 avril 2014 à 18:13:04

la grammaire comprend la syntaxe, et je parlais de ça. Quand tu regardes la syntaxe allemande, tu vois bien qu'il y a une énorme différence entre les deux.

Et oui, l'anglais est germanique, saxonne, mais j'ai l'impression qu'elle a beaucoup plus de racines latines que d'autres langues non-latines.

Et ne me parle pas de faire le kéké quand tu te foutais ouvertement de la gueule d'un autre mec juste au dessus, t'es pas crédible... :noel:

Et l'anglais utilise l'alphabet latin. (Oui bon d'accord, cet argument est un peu bancal.)

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:16:51

Je rebondis juste sur l'anglais, c'est certes une langue à la base germanique, mais qui a aussi été grandement influencé par d'autres langues de base latine. Il est très difficile de donner une origine a une langue de toute façon, tant les guerres, les mouvements de population, les échanges culturels et les évolutions de langages ont fait qu'il y a eut un brassage entre nos langues européennes.

Certains parlent même parfois d'origines "germano-latine" pour l'anglais.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment