C´était ça au Bepc blanc
Désolé du triple post
Wahou le gars qui bave. Il doit etre vraiment content du sujet alors
Ou sinom Il y a une surveillante dans la salle,qui est très allumeuse,qui le fait à telle point de ...
Ah oui aussi
Il ne faut écarter aucune possibilité
Tout à fait thierry
Ou sinom Le gars est tellement stressé,qu´en voulant attraper la bouteille pour boire,il la fait tomber sur sa copie alors qui venait de finir...
Alors là le gars doit etre bien deg surtout
Super journée aujourd´hui!
Ah mais on a passé le brevet ce matin c´est vrai. xD Bon je vise le 40/40 en oubliant ma calculette hein. Bon bah c´était hyper facile vous l´aurez compris!
moi je vise peu être pas le 40/40, mais je vise haut quand même, c´est vrais que c´était facile
Ouai trop.
Nan je vise pas 40/40 non plus j´ai pas pu répondre à une question vu que j´avais pas de calculette (tangeante sinus ou cosinus chaud sans calculette :o ))
Juste pour dire que je suis Pes-Dbz et je me suis fait un autre pti pseudo...
Ok ok.
Re lego
Aparament,le brevet de mathématique,ça c´est bien passé,même sans la calculatrice !
Normale il était tellement facile
Un peu tard quand même le re.
Ouais il s´est bien passé même sans la calculatrice. Quand j´ai vu que je l´avais pas j´ai eu peur. >_< Finalement peut-être qu´il y aura un point en moins pour un calcul mais c´est tout je pense. Ca fait pas de mal de faire du calcul mental ou à la main. Heureusement qu´il y a pas eu le PGCD ou des trucs du genre.
bande de matheux
Ah ok,t´as laissé la tang de l´angle en résultat ...
Frenchement je vois pas comment on peut calculer une tangeante
ah c´est la technique du cah soh toa
salut je m´enmerde