demain c'est pas sure que je joue mais je devrais jouer quand même
mardi je joue c'est sure à 95%
On verra bien. ^^
Tu aime les simpson bad19?
Demain on verra si je joue
Oui je trouve ça marrent, surtout Homer.
C'est "equ' célent"!
(à la Mr Burns)
J'ai pas freezé, j'ai perdu ma connexion pendant 5s... ça a suffit. D'ailleurs j'ai fais t'avoir au cut bad ;)
t'as eu du bol de te faire tuer avant...
Heureusement, c'est moi qui l'aurait avant!
il y a un type qui me tirait déçu mais j'ai quité le serveur à ce moment là (pour rejoindre oerton et bad19)
C'est sympa de nous rejoindre! ^^
J'ai aussi fais avoir nicop quand il venait d'amorcer une caisse d'or sur bout du monde... je me suis fait tuer par un gars de mon équipe O_o
aujourdhui je ne jouerai probablement pas donc mardi je on fera le taxi et on demandera a loupi de nous aider avec les 20 respawn
Ok pour mardi, on ira dans une partie sans classement cette fois.
Aucun problème pour mardi
Il y a quelqu'un??
J'ai renversé du café sur une de mes 2 manette sixaxis que je n'utilisais pas.
Et oui je sais mais bon...
Donc j'éponge le café et je ne me rends pas compte que ma manette était mouillé (légèrement, pas inondé... ) et il y'a eu des infiltrations.
Donc je continue ma partie et la sans que je ne fasse rien la manette s'allume et retourne au menu (le jeu était toujours ouvert) donc j'éteins la manette mais elle se rallume alors je me suis lancé dans le démontage de celle ci (recherche de TUTO, d'outils...) et là impossible sans forcé Après 1 heure passé et bien j'ai abandonné j'appuie sur le bouton reset j'essaye mais la manette déconne donc je vais attendre jusqu'à demain...
Tout cela pour dire que démonter une manette c'est dur.
Elle est protégé comme un module de tir de missile nucléaire.(phrase des années laser N°146.
dualscock 3 loupi !
Ou yeah
"Elle est protégé comme un module de tir de missile nucléaire.(phrase des années laser N°146"
Quand même pas!
Non mais sa montre que Sony fait des choses sûr.
Sauf quand on renverse du liquide bien sûr...
loupiot j'ai un chalumeau si ça peux t'aider !
une perceuse sinon
Met la dans le micro-onde ou dans un barbeuk
Ca ira je vais laisser faire
Il risque de sortir que des cendres...