Menchoco
Posté le 2 juillet 2009 à 21:13:39 çay voulu que la grenade lacrymogène marche pas ?
tu nous explique à quoi il sert ton post?
Il sert à me renseigner à comment utiliser les grenades lacrymo.
( Bon okay , j'aurais pu le dire autrement )
Mais quand je les lances , elles explose pas
En même temps il n'y a pas de grenades lacrymo dans Bad company
je crois qu'ils parle des détecteurs de mouvement des sniper
"bombe lacrymogène" trop fort celui la xD
j'imagine ceci ds un online : le mec est face à l'ennemi il jette la baballe et attend la fumée...toujours rien xD xD
j'ai 1 gros problèmes je vait pour jouer en ligne et la j'ai plus d'armes je vait dans : à debloqué toutes mes armes sont bloqué sauf celle qu'on a des le début je me déconnecte sa marche pas ,j'etait mas ps3 j'aten 10min sa march pas j'ai toutes les plaques que j'ai eu. J'esay de tout recommencé j'ait 200 point je monte pas au grade 2 les points ne s'affiche pas .
Aidé moi SVP!
cherche meme pas sa me fait pareille je pense a un bug geeneral ou un truk comme sa jpeu pa monter de grade moi nn plus
ouai j'espere que demain se sera bon j'ai plus mon XMB
ce problème a déjà été posé à plusieurs reprises.
mais bon : c'est un bug , t'as qu'à patienter qlqs heures ou jours , mais tu reprendras tes stats t'inquiète
Salut tout le monde.
J'ai un soucis pour le trophée ou faut prendre 3 screenshot en multi.
Je prends les photos, le transfert se fait, je ne voit pas apparaitre un message d'erreur, mais je n'ai pas le trophée.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci !
salut steucarcasse
moi contrairement a toi pour le trophé avec les screenshots
mon transfer d'image echoué a chaques tentative (j'en prenais qu'un par partie sinon je lagais beaucoup...]
et un jour j'en ai pris 3 les uns derrieres les autres,bisarement je n'ai pas eu le trophé.et c'est le soir quand j'ai refait une petite partie que j'ai vu le message comme quoi j'avait eu le trophé
sinon pour ma part une toute petite question excusez moi si elle a deja eté posée.
dans le mode en ligne les decorations , insignes et jokers pour les debloquer il faut remplir les conditions dans une manche ou alors on peut le faire sur plusieurs partie ??
Ca dépent des trophées^^
Les conditions pour les avoir sont marquées en dessous.
Si tu vois marqué "1M" cela veut dire qu'il faut le faire en une manche.
salut a vous
bon je suis arriver au niveau 25 ( 37000 poinds) et il me donne seulement armes ??? pourquoi et les autres il y a d,autres armes que je voudrais j,ai reussi a débloquer le 5 armes avec les codes comme la M60
comment faire pour avoir le m416 aek971 pkm et en dessous il y a l-z 537un genre de lance missile comment faire pour les avoir c,est con faut il continuer merci de votre aide
salut moi j'aimerai avoir un ti reseignement voila en faite moi et un pote on aimerai communiquer avec le micro en jouan mai ca ne fonctionne pas ou tres rarement et notre micro fonctionne tres bien car on arrive l'utiliser dans raibow six vegas 2 aucun probleme mai dans le bad company ca foire svp trouver une solution
je suis sur xbox 360 et au bout de 2 parties en ligne mon écran se fige au moment du chargement et plus rien ne marche!!!
je suis déjà allé faire nettoyer mon disc mais ça n'a rien à voir!
c'est devenu insuportable lorsque je joue avec des amis!
alors si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je lui demande de m'en faire part!!!
MERCI à tous
cordialement
arnaud
voila , j'ai vu depuis pas longtemps que on pouvais faire des screenchoot avec la flèche du haut , mais a chaque fois que je le fait sa met : importations de ... ( je sais plus ) après sa met : importations échoué , es que il faut crée une boite de réceptions pour photos ? si oui je l'ai fait et j'ai " 0 " photos je précise bien que avant les screenchoot je n'en avais pas crée ( boite de reception photos ) ou alors c'est un problème autres
Salut tout le monde,
Moi j'ai un petit soucis avec la prise de photos :
J'ai déjà pris plusieurs photos et vais sur le site "bad compagny" pour les récupérer.
Au début aucun pb, mais là, je ne peut plus les récupérer, lorsque je vais dans "my photos" elle apparaissent dans le Photomode folder puis disparraissent aussitôt avant que je ne puisse les sauvegarder. si quelque connais une soluce pour les récup. Merci d'avance.
J'ai aussi une question :
Quand je la "delete", elle retourne dans le "Photomode folder" Mais peut on là supprimer définitivement ?
Encore merci à tout ceux qui me répondront.
c koi un svu , tou le monde me di pren pa sa
Salut "felixsg"
Le SVU (tout comme le VSS)et une arme pour le sniper. comparable à une mitraillette. Tu peut tous simplement vider ton charger en qq seconde sur ta cible sans que celle-ci est le temps de réagir. Le tout silencieusement (pour le VSS, je ne s'est plus si s'est de mm pour le SVU) donc tu as moins de chance de te faire repérer.
Mais tu va t'attirer les foudres des autres joueurs car il déteste les snipers utilisant ces armes.
Mieux veut une bonne M95 précise et efficace (à condition de savoir viser)mais bcp moins discrète et long à recharger.
Aujourd'hui encore bug général sur le réseau, impossible d'afficher le classement et plus aucunes armes disponibles!!!
Bon, ça y est, j'en ai marre. Ça va faire 1 mois que je ne peux plus jouer plus de 5 minutes à cause de pertes de connexion. J'aimerais bien contacter EA ou un truc dans le genre, mais je ne me fais pas d'illusion. Quelqu'un aurait un lien ou une adresse de messagerie pour que je puisse leur manifester mon désappointement ? ^^ Si non, ben tant pis, je prend COD6 !