Le premier 200èm message d´un topic du forum
Je vois pas ce que vous trouvez a Fox
Vie : Normale
Fuel : Normal
Bombes : 2
Lock : Single
Shot : Single simple
Par rapport a Wolf :
Vie : Normale
Fuel : Normal
Bombes : 1
Lock : Multi
Shot : Twin
Ce n´est qu´un exemple mais Fox et Wolf se ressemblent bcp sauf sur :
Les bombes : Fox > Wolf
Le lock : Wolf > Fox
Le shot : Wolf > Fox
Oui, mais je n´ai pas encore essayé un seul des membres de la Star Wolf
Panther a le gros avantage de pouvoir tuer un missile en 2 coups et un enemi quelcquonque en 1 coup !
Slippy a un double plasma shot ce qui lui permet de detruire n´importe quel adversaire en quelques secondes, de plus, il a beaucoup de vie.
Ce ne sont que des exemples mais croyez moi, bien que Fox soit cool, il n´est pas le meilleur C´est quelqu´un qui a fini le jeu a 100% qui vous le dit
Slippy, je ne l´aime pas du tout, car c´est avec lui que je rate le plus de missiles
C´est vrai que LE personneage le mieux a dapté aux missiles c´est Panther (en 2 coups c´est fini grace a son ZAPPER ) ou alors un perso qui a un lock normal
Slippy est particulierement bien adapté dans les combats avec plein de petits enemis (3 bombes)
Oui, en "plein air" il est bon grace à sa vie et son shoot puissant, mais question précision, c´est pas encore ça
Moi justement quand je tue des types en Wifi c´est tout le temps avec le plasma
Et desfois j´essaye des techniques inscensées avec les bombes
préféré Katt
meilleur Panther
eviltim dans les combats avec plein de petits enemis, falco est aussi recommandé (son multilock )
Le multi-lock, j´ai l´impression qu´il ne marche pas ^^
Sinon, oui, Harvest m´a fait un petit speech sur le bon déroulement des combats wifi après qu´il m´ait explosé, autrement dit, pas de lock, que du tir plasma, avec du furtif et de l´anneau d´énergie!
Je vais en BR
Moi je vais aussi aller en BR, je pense
Rah ! J´arrete pas de me faire deco ! Je suis rang H mais je devrais etre au moin F sans ca
zryx pour le multi lock, lock une première proie, puis fais glisser ton viseur dans le sens où y a le + d´adv. Quand au lock, il est très utile en wifi, quand tes proies sont éloignées. Tu enchaines 3 lockage, puis tu abas ta cible au twin laser
Panther
Panther
J´ai fini la fin ou on peut l´utiliser, il est trop bien
Sinon, à la fin il y a eu le premier boss difficile
Fox
Panther
Fox
Fox
Vlap boss difficile ? On doit pas avoir le meme jeu
sinon :
Wolf
Panther
Tu vois Vlap, quand je te disais que c´etais panther le meilleur maintenant Fox a de l´avance
Fox au pouvoir!
Sinon les boss sont très simple et le mode solo ets très simple!