bon avant tout dsl si un topic existe déja sur dans ce forum
d'abord je joue en doux (chui pa fou meme en doux je lutte XD) j'en suis au 2éme boss:bad girl et je n'arrive pas a la battre,j'arrive a lui retirer un peu plus de la moitié de sa vie mais je n'arrive pas a esquiver sa technique avec sa batte qui te tue directement. alors donnez moi votre technique svp merci d'avance
Triia2 ! Alors voilà ma méthode qui est franchement imparable (sans me vanter ). Elle est toute simple : tu lock l'ennemi, tu t'approches d'elle et tu ne la tapes pas. T'attends que ce soit elle qui te frappes et pendant qu'elle te tape, il faut que tu bourrines le joystick vers la gauche ou la droite pour effectuer une esquive. Une fois l'esquive effectuée, tu la tabasses et finis avec une prise de lutte.
Petit :
"mais je n'arrive pas a esquiver sa technique avec sa batte qui te tue directement. alors donnez moi votre technique svp merci d'avance"
Je suppose que tu parles lorsqu'elle se met à pleurer Si c'est le cas, il suffit de t'éloigner et d'attendre qu'elle finisse de pleurer .
Fin du .
la seule fois où je suis mort c'est à cause de cette technique de m****
Ouais moi aussi. ^^
Don_Gaspacho Pareil !!
merci beaucoup j'ais réussi ^^ (malgré 2 essais raté...)
Petite astuce : Lorsqu'elle pleure par terre, Si elle tient sa batte dans UNE main il ne faut surtout pas l'approcher. Dans le cas où elle pleure et qu'elle ne tient pas sa batte on peut la taper !
C'est véridique! De plus, quand tu arrives sur l'écran rose du game over on te donne des astuces, c'est ici que j'ai découvert ça ;)
Testez et vous verrez, plus d'un doivent déjà connaitre cette technique
en tout cas la musique dans ce combat est vraiment génial pour moi c'est le plus beau combat...
c clair super musique super combat!
moi aussi elle m'a eu 1 fois avec sa technique de m....!!!!
La musique s'appelle "Pleather for Breakfast" de Masafumi Takada si ça vous intéresse...
Quelqu'un a le portable de Bad Girl ??? vréman trop belle!!!
Ouaip je me suis bien fait avoir quand elle pleure. J'avais rien perdu en vie et BAM je meurs ! Ensuite j'ai attendu qu'elle se relève la garce...
tout le monde s'est bien fait avoir avec sa technique...
moi aussi je me suis fait avoir avec cette technique mais c'est la seule fois que j'ai perdu contre elle
Le moment que j'ai adoré c'est quand elle t'envoie des loques (les types sur les tapis roulants), sans faire exprés j'lui en ai renvoyé un j'étais mort de rire pendant une demi heure
ouais ces trop marrant je les tues comme sa mais j'ai mis longtemeps a la batre jai finis le jeu depuis 2 ans et jattend la suite avec impatience vous savez quand sort no more heros 2 svp...
Sortie France : 28 mai 2010
(26 janvier 2010 aux Etats-Unis)
Elle boit plutot non ?
C'est d'un chiant ce combat ça dure trop longtemps on se fait avoir à chaque fois même avec la méthide expliquée plus haut qui est la meilleure mais on a du mal à éviter quand elle pleure car manette trop sensible et du coup on tombe dans ses mains même si on a essayé de l'éviter
TROP CHIANT
Car manette trop sensible ? Tu n'as besoin que de t'éloigner quand elle pleure... Au pire tu fais esquive vers l'arrière.