J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube que je trouve pas mal
A la base c'est semble t-il un trailer pour un jeu DQ spécial sorti qu'au Japon et ça retrace un peu tous les épisodes avec pleins de clin d'oeil (il y a du spoil je préviens)
Enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=nKa48UyWSAQ
Cette musique.
Tu peux couper le son
Ces images.
Roh, tu te plains souvent comme ça ?
La musique est juste épique et les images excellentes avec les clins d'oeils à tout les persos des DQ et leurs attaques, et y a même des boss finaux ( dont celui du 7 ) donc avis aux gens qui veulent pas être spoilés...
Celui qui critique la musique dragon quest NA AUCUN GOUT par contre les graphisme 3D reste a voir car se qui fais so charme c'est ses graphisme mais bon on va voir
Enooooorme !!! Musique, graphisme... Qu'est ce que j'aimerais faire les 3 premiers DQ, ils sont trop classes les héros !!!
OMG j'ai adoré surtout à partir de 7min20 !
Juste magnifique.
C'est quoi déjà la musique ? J'ai un trou de mémoire
Parce que tu connaissais deja la chanson?
J'ai galéré pour retrouver le titre, mais c'est "Asue no Houkou" de JAM project
perso, j'adore
oui, m'semblait l'avoir déjà écouté quelque part
merci à toi
Le jeu c'est Dragon Quest Monster Battle Road Victory sur Wii
meilleur passage : 3min 50
Super video ! Graphisme et music !
J'adore !
merci pour cette magnifique vidéo !
Le boss de DQ7, c'est Orgodemir ?
Je connais pas son nom, je ne saurais pas te le dire
Quand tu vois la vidéo, les dragon quest sont présentés dans l'ordre pour les héros. (le I, II, III,...), pareil pour les boss. Le boss qui apparait après Nimzo, le boss de DQVI, c'est Orgodemir donc DQVII normalement. De plus, Orgodemir n'est apparut dans aucune DQ pour l'instant.
Oui en effet c'est le boss final de DQ VII
Grosse erreur de ma part, le boss de DQ VI c'est Mortamor mais de toute façon. c'est bien Orgodemir qui est après lui.