Que aimerier vous si un nouveau tenchu devait sortir.
Moi mes idées seré plus d armes prinsipal(autre que le sabre par exemple main nue,couteau....).
-1 éditeur de mision a la tenchu sur psp(car ont peut crée c histoire).
-Que l on puisse jouer a 2 sur la méme console.
-Plus de vétements(oui je suis gourment je c est lol).
-Crée la couleur de c vétement.
-Pouvoir jouer aussi avec les personages principal.
-Choisir entre plusieur mort furtive (par ex.10 mort a choisir de dériere avec son arme principal qui serait par exemple mains nue).
-Choisir entre plusieur style de combat avec larme que lon a choisi.
voila quelque petites idées qui serai bien sympatique pour un prochain tenchu.A vous de fair partagé vos idée.merci.ps.je suis content que se forum de tenchu Z est redevenu interésan avec des personne interésante,merci a vous.
ossi kan on prend un otage i fodrait ke lé ennemi ne nou attakent pa
oué.c est veé que c un peu béte car un otage sa sért un peu a sa.^^
Une vraie IA, avec quand j´me fais r´pérer toute une meute de mercenaires à mon cul que j´aurais du mal à s´mer.
Des gerbes de sang sans l´effet "geyser" à tout va.
Des maps un peu plus peuplées (une vingtaine d´enn´mis pour un ou deux innocents, c´est pas assez).
L´introduction des déguis´ments pour passer certaines zones à couvert (à la Hitman pour ceux qui connaissent).
V´là c´que j´ai pour le moment...
é ke lé enemi y entedent lé cris de leur camarade mourant
Au niveau de l´IA :
-Si un coprs est découvert (ou autre), certains gardes se rendraient à l´objectif pour le protéger (genre, assassina, 4-5 gardes viennent pour proteger la cible)pendant un certain temps
-Un peu plus intéligent genre un garde ne voit plus un autre garde faire sa ronde, il part voir ce qu´il se passe et après repart faire sa ronde.
Niveau jeu :
-Rendre intéresant de faire une mission sans tué de garde (juste la cible) pour ceux qui aiment bien l´infiltration pure mais en rajoutant alors des objectifs secondaires pour obtenir des points.
pour les objectifs secondaires, je verais bien quelque choses comme devoir récuperer des objet dans des salles avec des gardes qui patrouille.
ke les gardes s´entendent les uns les autres, des stealth kills ac toutes les armes, un stealth kill kan il dort, jouer a deux sur la meme console, choisir si on joue ac les gentils ou ac les méchants, ke les flaques de sang soient vues par les autres gardes, ke au lieu de rentrer directement dans le niveau ke le jeu soit gigantesque et ke l´on puisse nous meme prendre la route ki va vers lotre niveau genre Oblivion, c tout
Kairi3 ton idée a la Oblivion (ke le jeu soit gigantesque et ke l´on puisse nous meme prendre la route ki va vers lotre niveau)SA C DE LA BALE.
éxélente idée
Bon pour moi ce qu´il faudrait :
- Mettre des objets utiles ... Non sérieux ... Il y a que le Riz empoisonner qui sert a quelque chose
- Remettre des vidéos intermédiaire comme dans Tenchu 2 et pas des bêtes cut-scènes
- Faire une super intro comme dans Tenchu 3 ...
- Transport de corps ...
- Mettre un syteme d´alert un peu a la MGS, ou des gardes ´Bonus´ vienne vérifier la zone en cas d´alerte ce qui oblige a cacher les corps, être discret, ...
----> Avant la missions plusieurs choix s´offre a nous Tout d´abord, Jour/Nuit, en fonction de ça, la missions serras plus ou moins dur.
-----> Habillement : Bon sur cet écran on permet d´équiper les armes, et les habits.
Par exemple, un costume blanc pour la neige, nous rendant plus difficilement visible MAIS par exemple rajouter une caverne dans un niveau enneiger affin de pousser a faire un choix tactique de vêtements, genre un vêtement permettant de se cacher dans l´herbe, un autre dans la neige, un autre dans les environnement obscure, montagnards ... cela devrais donner 5-6 costume par personne (A déverrouiller bien entendu, grâce a des stats d´entraînement ou autres bonus).
Pour les armes on aurais le choix entre par exemple, le Katana (lourd, encombrant, rendant le perso lent mais fessant plus de dégâts), le Ninja-to (Degats leger mais vitesse accrue), etc ... Cela inclu une gestion du poids, avec la possibilité de ranger son arme afin d´aller plus vite. Bien sur a cela viendrais s´ajouter les Légendaires Dokuto, La Fugaku, et une nouvelles armes par perso par exemple.
----> Ensuite viendrais un écran sac, avec un nombre d´emplacement limite. Exemple : 2 grenades, 5 kunais et hop le sac et plein, mais avec d´autres combinaison possible, exemple : 3 kunais prenne autant de place que une grenade, 1 parchemin prend autant de place que 2 kunai etc ... Et rajouter l´OBJET Carte !! !! Donc il faudrait le prendre avec et il prendrais de la place, avec la possibilité d´y inscrire des annotations (si si c´est réalisable je vous assure), mais cela serras une carte qui ne serras pas en temps réel comme dans les autres Tenchu.
----> Et le dernier écran serrais Repas, Il permet d´accrocher divers nourritures, d´après l´équipement ninjas, ils accrochais les boulettes de riz a un filament qui aurait la possibilité d´en contenir trois. Faire pareille ici. On enlève les potion et on remplace ça par du Riz ! Onigiri 30 pv, Sushi 50 pv (dans une sacoche), et Riz empoisonner. Chacun prennent 1 place. Et rajouter un objet qui prendrais les 3 places et qui serrais un Riz au poison Mortel !
Bien entendu, une place dans la catégorie repas et 2 place dans la catégorie objets pourrais être gagner en trouvant des sac plus gros. Sur des ennemis par exemple ^^
- Bon Tout a fait d´accord que il faudrait revoir les bruitages, et mettre (encore une fois comme dans MGS 3) un mode Furtif ou il marche doucement pour ne pas alerter l´ennemi.
- Mettre des Boss plus séduisant ... Ben quoi ... Nasu qu´es ce qu´il est laid ...
- Bon on devrais pouvoir fouiller des ennemis. Mais attention, la sacoche étant limiter il faut faire des choix judicieux ( Pas comme dans Resident Evil 4 ou on prend tout ce qu´on veux et on manque jamais de place ...), ils faut que les objets soit extrêmement limite !
- Bon pour l´intelligence des gardes, les revoir a la hausse mais surtout en mettre plusieur par zone ... car 1 garde par zone c´est un peu ... Et donc mettre le systeme d´alarme comme je le disais. Et par pitier ... Enlever moi cet Appeau !! !! ! Parceque la ... " Hein ? Nani nani ? Dare ga Kuroshitta ? " " MIaouuuuuuuuuu" " Aaaaaaaaaa Neko Desu, Nande mo nai !! !! !" ( Hein ? Quoi Quoi ? Qui a tuer ... Miaouuuuuuuuu Aaaaaaa C´etais un chat pas de probleme.) J´ai rarement vu des chats tuer des gens ... et vous ?
- Moi je trouve les combats bien rythmer et dynamique dans Tenchu, surtout ne pas les changer, par contre ! Un Ninja n´est pas un samouraï ! Et 100 pour un Ronin, ou bien revoir la proportion de degats causer.
- Remettre des boss a 300 pv, 200 pv et autres ... parce que la ... Tout les boss a 100 pv ca craint.
- des niveaux variée et je pense que 12 niveaux par personnage + 2 Bonus chacun (Hors histoire ou on joue juste une mission banale ninja ou on découvre leur histoire), je pense que ça serrais parfait.
- Le système de la jauge Kuji est vraiment bien, le laisser.
- Mettre des pouvoirs utile !! ! Ou bien les rendres utiles ! On auras beau dire ... je ne me suis jamais servie de " Araignee " Dans Tenchu Kurenai ...
- Et par pitie ... Remettre plein de parchemin ... Je sais que on es pas dans naruto ou Harry potter mais ... Les parchemins d´immobilisation, les Parchemins de feu, d´eau, d´air et de terre devrais faire leur apparition ...
- Mettre des ennemis plus variee ... Bon les Jukonoichi je les adores mais j´aime aussi le changement, et adapter leur couleur a l´environnement ... pour les rendre plus difficile a voir et crée une tension supplémentaire. Tient et remettre les Oni de Tenchu 2.
- Mettre une Doshi .On les adores ses sorcieres Japonaise ... Mon rêve serrais d´attaquer un temple d´entrainement de Kunoichi. Avec plein de Jukunoichi, des Kunoichi, des Doshis simple (50 pv comme kagura et pouvas se teleporter), et bien sur ... La mere superieur ... une sublime sorciere de 250 pv creant des illusion et maniant le feu. (Et comme le suggere Tenchu.de, avec une illusion ultime ou elle recree le village ninjas d´apres les souvenir de Rikimaru).
- Un moyen alternatif de tuer les boss, comme pour Nasu, ou de l´afaiblir grâce a du poison.
- Mettre, a la condition de ne prendre aucun autre objet ! Un déguisement ou l´on pourrais interagir avec les gardes, papoter tout ça ... Mais toujours avec le risque de ce faire démasquer
J´aimerais tant revoir la maison d´Echigoya encore une fois ... ou La maison du gouverneur enneigée ...
- Utiliser le vent, les tempêtes de neiges et autres pour réduire la visibilité.
- REMMETRE un mode 2 joueurs ou on pourrais jouer avec les perso des épisodes précédant et ceux de celui ci.
- Mettre un éditeur de missions comme dans Tenchu : Times Of The Assassins
Et enfin que les mission soient cohérente, et que les missions soit différents selon le personnage (si Rikimaru tus X, Ayame dans son mode histoire e le tus pas) Et que les missions sentre melle, genre on vois Rikimaru a terre quand on joue avec Ayame, et quand on fait l’histoire de Rikimaru on vois qu’en fait Rikimaru est à terre cr on vient juste de battre n boss.
-ET UNE HISTOIRE COMME TENCHU 2
(((Repris du commentaire de Tatsumaru-sama)))
J´serais ok avec quelques trucs mais j´suis tout d´même content que ce Tenchu soit moins farfelu que l´a été Tenchu 3. J´étais d´ailleurs déjà râvi d´voir que dans Tenchu Kurenai, on avait affaire à une histoire un peu plus posée. Y´avait pas d´Rikimaru qui r´venait des ténèbres, un Onikage increvable aux yeux rouges ou encore ces enn´mis en bois (dans tous les sens de la locution) qu´on pouvait trouver dans un certain château dont je n´me rappelle plus le nom.
Les trucs mystiques, magique tout ça... NON ! Pire, on pourrait dévier vers Naruto (peut-être la plus immonde des représentations des ninjas qu´il m´ait été donnée de voir).
Le truc de l´"écran sac/repas/etc." aussi hm... Moyen. La façon dont la gestion des objets est organisée dans Tenchu pour le moment rempli déjà pas mal les conditions qu´tu réclam´rais. Aussi et surtout, l´interface objets est simple donc : PAS TOUCHE ! :D
Sinon pour le reste, j´vais pas r´prendre point par point parce que j´préfère critiquer qu´encourager en général (méga-flemme aussi), mais ça m´paraît potable. =)
C´est vrai que les objets c´est top pour le moment
Naruto au niveau ninja
il faudrait aussi pouvoir choisir ou porter l´arme du genre pouvoir la mettre dans le dos , à la taille ou meme la tenir entre les dents pour le délire ^^.
faudrait aussi une vraie histoire avec des persos charismatiques (et jouables pour certains)
puis que les accessoires qu´on choisit dans les habits ouvrent de nouvelles possibilités du genre les griffes qui permettent de faire des nouveaux stealth kill ou de frapper au corps a corps ou du kunai dans la bouche qui peut etre envoyé en le crachant sur un ennemi (on se rapproche plus du style manga que du réalisme mais ça pourrait être classe)
sinon des coiffures un peu moins pourries (la coupe afro par exemple) des accessoires un peu moins laids (gants tigre) et des objets qui ont une réelle influence sur le jeu (shuriken inutiles)
il faudrait aussi inclure le headshot parce que là une fleche dans la geul : nani ? j´ai une fleche dans le crane mais je ne suis pas mort oh un ninja à l´attaque bon y s´est tiré je peux reprendre ma ronde sans prévenir mes potes que la personne importante de la carte est susceptible de mourir de les mains d´un shinobi !
bref ça fait beaucoup de choses à revoir
Le headshot est présent dans Tenchu: La Colère Divine et Tenchu: Fatal Shadows
ssjGG
De rien.
avec toute les idée que l on a il fodré leur écrire une létre.sa seré cool de voir nos idée dans le prochain tenchu.(bien koi jé le droi de réve un peut non ) .
Ca déjà été fait :
http://www.tenchu.de/english/tenchu4/wishlist/
ok
C´est mort ici ^^