Finalement je jourais avec mon compte Japonais sur Tenchu, et Dead Or Alive.
TatsumaruJp
moi c´est Johnion
Mon gamertag c´est "KabaL ZerO".
J´aurais surement le jeu dés sa sortie, donc n´hésité pas
Ok, merci !
Mais derien mon cher
moi c Benjy95
Ce serrais chouette de faire une chtite partie ensemble ^^
ou contre nan
Moi c´est tout simplement mon pseudo actuel : GENERAL XANTAM, si vous voulez joué avec un petit rigolo en coop (horreur des deathmatch)
Ba ajouté moi a votre liste d´amis, si elle est compléte envoyé moi un message, Bisous les beau mecs !! (PS : SA TOMBE MAL CHUI UN MEC)
Xantam c´est pas une tete volante dans Baldur´s gate ?
Oui héhé ^^ et c´est surtout le gros méchants dans mes scénario de films
moi c tombigboss et pret pour tenchuz plus que jamais
Salut tous le monde mon gamertag c est Diablle et j espere vous retrouver des le jour de sa sortie pour de super partie ensemble j en tremble deja
moi c´est "jyby", vivement le 29 !! !!
Moi mon gamertag est:VOLCOUS...XD
J-12 tout le monde ^^!!!!
PS:comme on utilisera les micros...Du moins je pense je tient à dire à tous que...BAH je n´est pas 27ANS mais 14 ans...XD
volcous le mito !! !!!!!!!!lol,non ta bien fait d avoire di ton vraie age parceque sinon euuuuuhhhh voila quoi.........Et vive tenchuuuu
Si j´ai répondu faux sur mon âge c´était pour éviter de me faire embêter lors de l´inscription parce que je suis mineur LOL...Mais bon...Maintenant que j´suis à 50% sûr de me faire virer pour ce que je vien de dire XD...
Pas très malin ce que j´ai fait...ENFIN bon si vous fixer des rendez vous sur le xbox live j´y serait c´est au moins sa...Pis de toute façon rien ne m´empêchera de recrée un profil
Tu ne sera jamais viré pour avoir caché ton age, sur jv.com
Tant que tu n´utilise pas ce crière pour passer outre des lois, t´as le droit ^^