C'est bien simple :
CE JEU N'A AUCUN SCENARIO.
Personne n'a compris le scénario, mais tout le monde pense avoir sa petite idée. Pourquoi ? C'est bien simple, les japonais sont passés maître dans l'art de raconter n'importe quoi, mais d'inclure les notions de rêves/mondes parallèles/pseudo philosophie, pour faire croire qu'il y a un réel fond, alors que non, tout est incompréhensible, il n'y a aucune logique. Du bullshit du début à la fin ce jeu, ça n'a aucun sens ! Pendant un moment même on dirait que le jeu t'incite à te dire : "La vie c'est de la merde, mieux vaut se suicider" ce que fait d'ailleurs Polka, mais elle revient à la fin tu sais pas pourquoi...
Nen sérieusement ça me gonfle les jeux comme ça, tu te fais chier à y jouer pour au final avoir que dalle en récompense, on t'explique rien. Alors oui il y a une bonne ambiance, des violons, des belles images, des répliques qui font penser à de la philosophie, mais en réalité c'est juste de la grosse merde camouflé voilà tout.
Je sais très bien que ca va troller sec après moi, mais je maintiens ce que je dis, et ca reste néanmoins un rpg agréable a faire, faut juste pas se leurrer, il n'y a pas de scénario.
Message édité le 21 décembre 2015 à 18:46:00 par popdog34