CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Critiques négatives

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2010 à 17:17:44

bof le patch corrige pas mal de bug et il y en aura surement d'autre

Panzer-Tiger Panzer-Tiger
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 16:22:00

En gros si j'ai bien comprit Disciples III est le Héros IV de la série des HOMM : un ratage quasiment total avec moins de maps, moins de camps, une IA moins bonne, un système de combat pompé sur HOMM et des unités qui n'ont que peu évoluer par rapport à la précédente version.

Juste une question : est ce que le gros défaut de HOMM5 à savoir la lenteur du jeu lors des tours de l'ordinateur en Hotseat est aussi présente dans Disciples III.

Je pense suivre l'avis général des joueurs du II : acheter le jeu quand toutes les extensions seront sorties et les bugs réglés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 00:31:48

A mon avis il est quand même mieux que H4 et 5, pas seulement pour les graphismes mais aussi pour le mode de jeu.

Une fois bien compris les bases des combats c'est un régal, bon soit, il reste encore des bug ( impossible de rez une unité le mode escarmouche qui prend pas ton héros choisi ext )

Mais un autre patch devrait arriver bientot, donc ne pas trop juger le jeu pour l'instant.

MP
Niveau 5
16 août 2010 à 11:13:25

Mieux que Héroes V ? c'est une blague ? 3 camps jouable contre 6 pour HOMM5 (je compte pas les extensions), moins de cartes pour disciples 3 alors que pour HOMM5 je trouvais déjà que c'était assez limite, héros avec plus de compétences, d'artefacts pour Héroes V, etc ...

Disciples 3 est surement très agréable à jouer (j'espère au moins autant que le 2) mais tu as vite fait le tour si tu n'as pas de maps, et que 3 camps à jouer.

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 16:28:39

Moins que le 2, malheureusement. Quant à la comparaison avec Heroes, je suis bien d'accord mais certainement pas avec Heroes 5, qui était un très bon jeu et un renouvellement bien venu de la saga. Le heroes 4 était naze, ça c'est clair, mais certainement pas le 5. Ceci dit, le 5 a pris toute son ampleur avec les extensions, peut-être (je croise les doigts) en sera-t-il ainsi pour Disciples 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2010 à 00:47:13

C'est mon avis pour H5, pas celui de tout le monde^^ Mais D3 malgré le manque de carte "actuellement" a une touche personnelle qui pour moi le mets en dessus les autres.

Graphisme somptueux, les détails des costumes une pure merveille.
Bien sur il manque unr race, les morts vivant, il manque aussi un éditeur de carte officiel.Il y a encore plein de bug a corriger.
Puis c'est pas le fait d'avoir plusieurs races qui rend un jeu de ce style intéressant, mais plutôt l'ambiance qui dégage.

MP
Niveau 5
17 août 2010 à 09:57:34

Tu parles des graphismes dans tes posts, justement les graphismes ne sont vraiment pas important dans ce type de jeu : Heroes 2 et Heroes 3 ont des graphismes vraiment moches mais sont excellentissimes, d'ailleurs je rejoue encore à Heroes 3 avec un pote sur des cartes qu'on a fait plein de fois mais le fait de pouvoir jouer à 8 sur la même map avec 1 camp différend à chaque fois c'est le pied et on ne s'en lasse jamais, oui le fait d'avoir des bonnes maps, des camps différends et beaucoup de joueurs sur la même map c'est une des principales raison du succès de cette série avec la gestion du château et le système de combat.

Malheureusement dans Disciples 2 il y a moins de cartes et on ne peut être que 4 joueurs maxi sur la même map, c'est bien mais cela aurait pu être mieux surtout avec l'apparition des elfes, ce qui fait que j'ai vite fait le tour du jeu et je l'ai désinstallé.

Maintenant quand je vois que dans Disciples 3 c'est 3 joueurs maxi par carte et que cela ne passera peut-être pas à 4 quand les MV seront là, je trouve que c'est la pire erreur qui pouvait être faite pour ce type de jeu, les fans de la série attendaient plus de camps mais pas qu'on leur en enlève pour se faire de la thune en sortant un add-on 3 mois après la sortie du jeu.

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 13:50:17

Je trouve Disciples 3 bien moins "stratégique" qu'un HOM 2/3 (je n'ai pas aimer les autres épisodes).

Peut être parce que je ne suis pas allé bien loin dans la campagne mais pour le moment, c'est tout sauf stratégique ... je fais du combat sur combat, sans réel challenge et sans utilisations des sorts .. :/

Plutot moyen comme résultat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2010 à 20:08:18

heu Panzer les fans pensent pas comme toi, voir les forums officiel, ils participent a la correction des bugs pour le prochain patch et trouve le jeu super.

Bien pour moi les graphismes compte autant que le reste et ma foi ici c'est le forum D3, donc normal que l'on aime.

MP
Niveau 5
21 août 2010 à 13:01:27

Bah c'est bizarre je trouve en majorité des réactions négatives sur le III des joueurs qui ont joué au II, aussi bien sur ce forum que dans les commentaires de présentation du jeu, exactement pareil lorsque Heroes IV est sortit, d'ailleurs tous ceux qui aiment parlent quasiment que des graphismes et comme je l'ai dit c'est secondaire pour ce type de jeu, ceux qui connaissaient pas la série l'ont trouvé dément, les autres ont été déçu.

PS : le site officiel est superbe, ça m'étonnerait que les Russes aient prit en compte les demandes des fans pour Disciples 3 sinon on aurait un jeu capable de marcher sur les plates bandes de HOMM alors que comme le II il restera assez confidentiel, de plus le sortir en été a été une énorme erreur, JV.Com n'a même pas testé le jeu, tout comme surement d'autres magazines de jeu et tous les joueurs partis en vacances vont passez à côté.

amitroll amitroll
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 19:59:19

Ah disciples II ... que de souvenirs !
Franchement j'attendais aussi avec impatience ce D3, il est très agréable graphiquement (très important contrairement à ce que disent certains) toutes les unités sont magnifiquement détaillées, mais moins "dark" que D2 où l'ambiance et les musiques étaient plus captivantes .
-Le problème c'est que je m'ennuie (voire m'endors) : combats sur combats aucun bouleversement qui pimenterait le scénario déjà très moyen...
-Comme déjà dit IA à coté de la plaque...
-Même unités et évolutions que D2...
-Quotas d'xp inégal suivant le nombre et le niveau des ennemis...
Cependant il y a de bonnes choses comme l'évolution des héros : compétences et caractéristiques bien fait, inventaire... le coté Homm5 des combats est un plus je trouve, cela anime les combats (même avec une AI débile).

Disciples III n'est pas raté, il a évolué en fonction de ce qui se fait actuellement... rien de nouveau, ni d'exceptionnel, un assez bon tour par tour.

Je regrette D2 mais cela doit être par nostalgie ...et la 2D isométrique héhé !

rpg_boys rpg_boys
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 13:51:02

J'èspere ne pas vous derangez mais pour tout les fan de RPG go sur mon forum http://le-forum-des-rpg.forumjv.com/0-3213-0-1-0-1-0-0.htm
(meme mmorpg)

KPB KPB
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 15:39:12

D2 à sa sortie n'eétait pa splus complet que D3.
Il aura fallu attendre toutes les extensions (non traduites d'ailleurs) pour qu'il soit plein à rabord.

Maintenant il est clair que si personne ne suit, il n'y aura pas d'addon, ni d'ajout. Moi, cela me gonflerait, mais si les gens ne préfèrent pas avoir de suite, tant pis.

Alors attendez le jeu avec ses addons pour l'avoir en intégral, mais je doute qu'il sorte un jour s'il n'est pas acheter en France. Pas grave on jouera en Russe.... lol

MP
Niveau 5
29 août 2010 à 12:14:34

L'avantage s'il ne se vend pas bien, c'est que rapidement il sera à prix budget avec l'extension, pourquoi pas dès noël ?

D2 à sa sortie avait avait 1 camp de plus il me semble, perso je l'avais acheté d'occasions sur le net en cherchant des jeux de ce type, sinon j'en avais absolument jamais entendu parler, remarque comme Heroes II à l'époque.

KPB KPB
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 13:43:24

L'inconvénient s'il ne se vend pas bien, c'est que tu ne verras pas l'extension sortir en France. Donc oui un prix budget mais avec un jeu moins riche que le 2. Dommage non ?

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 29
04 octobre 2010 à 12:14:58

Ceux qui trouvent l'IA bete et faible, jouer voir en mode difficile, le jeu devient plus interressant du coup.

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 15
04 octobre 2010 à 14:53:23

j'en ai une bien belle de critique négative :

j'ai regardé les screenshots et j'me suis dit "oh punaise, c'est moche !"

Darkpiouki Darkpiouki
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:35:07

On ne peut pas dire que c'est moche ... Objectivement!
En plus du design (que j'adore, mais qu'on peut ne pas aimer), le jeu est techniquement très très bon, bien supérieur à un King's Bounty ...

rafli rafli
MP
Niveau 2
04 octobre 2010 à 20:47:49

Un bon jeu kon adore tous!!

au passage inscrivé vous a ce petit jeu fort sympathique ca ne coute rien ;)

http://s4.sfgame.fr/index.php?rec=71299

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 29
07 octobre 2010 à 03:48:16

C'est moche ? :ouch2:

Surement pour les ados, parceque pour les jeux avec un univers aussi mature loin des kikheroes manga coloré ca devient assez rare.

L'univers retransmis est superbe, c'est mature sombre donc plutot réaliste, et surtout tres soigné pour une petite boite de developpeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment