CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2ème Campagne : Légion des damnés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clemshki Clemshki
MP
Niveau 3
18 juillet 2010 à 09:11:43

Bonjour,

Je viens de finir la campagne des humains avec Lambert, et j'attaque celle des damnés. Et, pour mon plus grand malheur, ces bouffons n'ont pas de soigneurs !!! ...

Quelle galère, mes hommes crèvent à chaque combat... trop tôt pour avoir des runes , et les sorts ne peuvent pas être utilisés pendant les batailles(et les potions coutent chères !).

Du coup, bah... c'est un peu cacahuètes !

Je vire cette campagne et je passe à celle des Elfes.

bibinne[JV] bibinne[JV]
MP
Niveau 2
19 juillet 2010 à 15:39:31

oui j'ai aussi été surpris d'ailleur vous en penser quoi de l'equilibre des 3 races ?.

moi pour l'instant j'ai tester l'empire et les damnes et l'empire pour le moment est bien plus equilibré et puissante je trouve

slay_mithos slay_mithos
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 21:10:17

Si c'était le seul domaine où ce n'était pas équilibré...

Je veux dire que déjà entre les unités d'une même nation, les différences sont bien abusées (pourquoi on peut pas choisir des mages de zone jusqu'au bout, des combattants ninja, pourquoi les archers sont si inutiles chez les humains...)

Pour ce qui est des sorts, tu peux créer des runes de sorts dans ta capitale si tu y as un héros, ce qui permet de les lancer ensuite en combat.

super5 super5
MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 02:33:50

Si je me rappelle bien, dans le 2 il n'y avait pas de soigneur non plus chez les damnés...
Leur avantage vient de leur force brut. Seulement au début, c'est un peu naze.
Comme les unités semblent les même que dans le 2, sache qu'il y a une unité dont le pouvoir est de gelé tous les combatant adverse pendant un tour... à ce moment là, tu verras la puissance de la légion. Même une capitale n'y résiste pas.

bibinne[JV] bibinne[JV]
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 12:56:28

merci super5 tu me rassure sur la legion
la ya un sort que j'aime bien cest celui de la succube qui transforme presque n'importe quelles unitées en goblin pendant 3 tours c 'est super utile contre les ennemis baleze

barbarosa barbarosa
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 21:45:27

Pour avancer sans problèmes dans la campagne des damnés il suffit de faire 2 sorcières et d'utiliser le sort transformation xD

kaidan666 kaidan666
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 18:12:38

pour les damnés ils ont pas de soigneur mais ils sont puisant et je fais comme Barbarossa deux sorcière et les diablotin car a une évolution ils on régénération sinon les parchemin de sort pour heal .
ps / pour le hero pense a achete des potion a chaque niveau qui rajoute de la défense /force/agilité elles sont permanente et si vous trouve des parchemin qui enlevé l intelligence pour le heal humain ou elfe n hésite pas car il ne soigneront plus pareil pour les tour de défense enfin je sais pas trop comment ils appel sa .
chez les hum

kaidan666 kaidan666
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 18:14:19

erreure de manipe dsl
chez les humain les archet sont très utile surtout contre les heal et mage perso je m en suis pas passe .

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 36
02 août 2010 à 23:05:35

j'utilisais mes deux mages contre les soins et les archer, sans parler des deux titans, très efficace. un team qui marche bien :

2 titans, 2 mages (fin, c'est pas des mage, ce sont sont juste avant le mage blanc), une guerisseuse et ton héro.

Ca te fait 4 unitées qui attaques tous les adversaire de loin dont deux d'entre elles se fédent bien au Cac. Bon, ça coute un peu chère, mais après, l'argent n'est plus un problème vu que t'en dépense plus^^

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 04:48:31

perso je me suis panché un peu sur le sujet de cette fameuse légion des damnés. en jouant contre 2 amis en mode changement de chaise j'ai vite compris le truc.
En effte la légion n'as pas de soigneur et c'es deconcertant en debut de partie, du coup sa nous oblige a jouer avec des runes (magies de combat). le plu dur c'es de faire passer son premier petit garde pourri en berserker. pour se faire quand je joue damné je vire direct un gars du groupe et le premier truc que j'achete ben c'es l'equivalent du colosse humain. certe cela coute 700 pour le batiment et 700 pour l'unité mais une fois qu'on l'as dans l'équipe bizzarement sa vas tout seul. attention toute fois comme le colosse il es util en debut de partie mais une fois certaines unités évolués il ne vaut plu rien. par example un berserker evolué en paladin noir tape plus fort et resiste mieux et sans parler de sa derniere evolution qui tape avec la même force mais 2 foix par tours. sans rire je parle meme pas de la succube et de son sheep de zone >.> omg! serieux on apprend a se passer d'un soigneur tres vite une fois le premier berserker dans l'equipe. et scincerement en mode chaise un soigneur transformé en goblin... ben ça soigne plus grand chose. resultat l'equipe adversse qu'elle soit humaine ou elfe en est réduite a ne pas avoir de soigneur non plu.

l'équilibrage il se fait au moment ou eux ne peuvent pas soigner et que eux mangent des 450 par attaque alors que eux attaquent a un maximum de 250.

voila franchement essayé la légion sa vaut le coup et c'es fandar a jouer, mais prévoyez des runes ^^.

J'éspère avoir peu en remotiver quelques uns a tester cette formidable armée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment