j'ai deviné avec le masteur fofumeur, quand il a dit quil avait perdu, mais merci quand meme de confirmer mon hypothèse
PS: désolé de ne pas avoir voté pour toi
Ouais, je voulais que tu sois sûr!
ah....! bientot 20heure!!!!
qui dit 20h dit tout le monde au dodo
qui dit tout le monde au dodo
dit que le Chevalier omega vas passer,
personne n a deja vu Le Chevalier Omega quand il fait c est aventures!
vous ne decouvrai helas,que le lendemaine matin,c est a se moment la qu il n est pas la!!
donc bonne nuit et a demain
A demain! Moi, j'y vais!
apres la tentative du Chevalier Omega pour sauver la femme,il se trouvas lui meme dans une mauvaise posture,la seul,allonger face au plus grand predateur a pas 20centemetre de la guele du dragon,le Chevalier Omega ne s avais jamais quoi faire si une situation complexe comme celle si se produiserais,
le dragon geant et orange commance a ouvrir sa grande guele avec ces centaine de dents asserer pres a engloutire notre jeune Chevalier,le dragon,areta un instant,comme s il il ecouter un bruit qui devait l apeler,puis il regarda une derniere fois le Chevalier avant de deployer ses grandes aile et de partir dans les cieux,
Le Chevalier se relevas lentement,aneanti par ce face a face,quil vien d avoir lieu,mais cela ne l empecha pas,d acourir la demoiselle qui a ete agresser,
-bonjour madame c est que j ai pas trop l habitude de parler avec des femmes,
-hihi,moi je n est pas l habitude de parler avec les dragon
-ouarf ouarf vous avez vu?je l ai tuer rien que pour vous!
-oh! hihi c est gentil,je peut voir son corp?
-ba c ets que je l ai dissou avec de l acide sulfurique afin de ne pas laisser de trace(tu parle quelle myto )
un bruit d helicopter s entendait,
-je peut faire l amour avec vous?
-hein quoi!!!! mais vous ete un gros deguelasse!!tien PAF
-aie! sa fait mal
l helicopter se posa,et gangstatRod sorti de la machine
la sur place!Rod a eu un coup de foudre envers cette femme!
mais lui aussi,n est pas a l aise avec les femmes,est comme LE Chevalier Omega,il dit
-je peut vous faire l amour? lui aussi se prit une baffe et en plus ,il a gagner un gand cout mal placer,ce qui lui metta a genous!
la jeune femme part dans la foret en laissant notre GangstatRod et Le Chevalier Omega seul,
-sa vas?
-ta ****** sa fait mal un cout comme sa!!!!!et puis ta fait quoi de mon chat?!!!!
-ton chat?euh!....il a pourassais un fer de mon cheval,pas moyen de enlevez cette saleter des sabot de Tenebrux!
c est sur c est parole,que le GangstatRod et que le Chevalier Omega montere le cheval et repris la route en quete du dragon.
J'adore le coup de l'acide sulfurique!
Mais attention, je ne tient pas à rentrer dans l'histoire, laissons les chevaliers et les gangster se ramasser des baffes, les ferraristes n'ont rien à voir avec tout ça...
non t inquiete,
je fait juste des histoire comme si comme sa,pour remonter un peu le moral des lecteurs,et puis Rod c est proposer y avais longtemps pour faire une histoire,donc voila je l ai inclus
Mais il est très haut le moral des lecteurs??!!
ca y est !!!!
je boss pour renault!!!!!!!
je commance le 7juillet! youpiiii!
avec salaire je vous prie!
CAP sur 2ans et apres BAC pro sur 2ans!!!
yyyaaouuuu ma vie est aussi bien tracer et droite que mon popole en action
Bravo!!
de rien!
non je voulais dire merci
Faut fêter ça! Champagne!!
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3855762/champagne.jpg
Pas mal la comparaison...
Aller va bosser !
Non, Félicitation !
C'est quoi la comparaison?
Bon, je vous laisse, je vais au tennis!
Dites les gars, je sais pas si vous avez remarqué le duel entre le Master Forumer, le Quizz NFS, et la Team des boss en terme de posts!
Aujourd'hui à 18h55:
The Master Forumer: 657
Quizz NFS: 655
La Team des boss: 659
C'est chaud!
lol j avais pas remarquer!!
j ai plus de respect pour la team des boss,car elle as ete cree bien apres!est elle s acroche!!
J'ai calculé deux nouveaux trucs!
Dans le forum NFS Carbon, les 50 plus gros topics représentaient au 4 mai (dernière mise à jour) 60 720 messages, soit 45.140668% des messages du forum!
Dans jeuxvideo.com, les 100 plus gros forums représentaient 114 426 591 messages au 4 mai aussi, soit 70.61583193 des messages du site!
On peut aussi calculer que le forum NFS Carbon représente 0.08301911911% des messages de jv.com...