Supernova: tu t'es cassé la tête pour lvl up 25 et acheter la Porsche pour au final quitter le jeu ?
Je te plains, Yassine.
Si ça plante aussi souvent, oui.
J'ai pu finir une seule course avec elle sur 3
De toute façon, dans un peu plus d'une semaine je serai dans Hot Pursuit, même si je jouerai encore un peu à World.
Non mais quand tu jouera à HP tu n'oserai plus venir sur World, croit moi...
Max: j'ai déjà vu pire croit moi.
Moi aussi, c'est vrai... Voici un exemple...porschistes s'abstenir.
http://sournoishack.com/uploads/58_Porsche_928_tuny_e_.jpg
C'est possible.
Elle est large.
Sans compter le département de la Seine, les Hauts-de-Seine est le département le plus riche ET le plus petit de France. On peut dire merci la Défense.
Ma mère y travaille d'ailleurs, à la Défense.
Osef ?
Omg la Porsche
176 km2 pour un million et demi d'habitants.
Il faut dire qu'il y a beaucoup d'immeubles, donc...
Au fait, les mécanos du garage ne relèvent pas le niveau du 15-18.
Entre l'un qui compare la mécanique au pr0n et l'autre qui insulte tout le monde de "puceau à trois gosses"...
Mais ils gardent quand même une bonne part de sérieux quand ils sont en train de faire de gros travaux.
Encore heureux qu'ils soient sérieux avec les voitures...
Par contre, un enculay de puceau a failli couper la main d'un de ses collègues.
Ce dernier me demande de rester dans la voiture et de démmarer quand il me le demande.
J'entends un "Vas-y démmare" Je démmare puis j'entends un "Coupes, COUPES!" Un mec m'a dit de démmarer alors que le mécano qui était sous la voiture avait les mains dans la courroie. :aïe: Et comme c'était une classe A, la courroie est colléeà la carosserie... il faut avoir un bras fin pour y accéder. Il a eu de la chance, il a enlevé sa main au bon moment.
Mais quand même...
mon père y a travaillé à la Defense
sinon Paris XVI plus ce qui a été cité plus haut, là bas il y a de ces voitures !!
quel boulet le gars...
Message important...
Report de toutes mes taches prévues à Février : Retard de ma bourse.
Seront reportées donc...
-L'album photo de GT4
-Les screen de mes voitures dans MW, U2, GRID
-Mon"retour"dans NFS World
-D'autres choses que je vous demande de me rappeler, étant oppressé partout, pas moyen de me souvenir.
Il a neigé toute la nuite. Il n'y a pas de bus.
Deja en vacances. Ca fait plaisir.
Meme si aujourd'hui, je devais avoir permis blanc.
"plus ce qui a été cité plus haut, là bas il y a de ces voitures !"
Notamment les importateurs français des marques Morgan, Wiesmann et Rolls-Royce.
moi il y a un peu de neige, avec un peu de chance, on aura pas la dernière heure de cours !!
Moi il a plu donc plus de neige.
D'ailleurs j'ai le nez rouge.