Max: une fois mon oncle a gagné 20 000€ aux course de chevaux, il n'avait plus rien la semaine suivante.
Il a acheté quoi, avec 20 000€ ?
Il t'a offert quelque chose avec cet argent ?
Non ?
J'ai envie de dire... nan... c'est méchant...
Je crois que Yassine l'aurait déjà dit, si c'était le cas.
C'était vers 2006, mais on sait pas ce qu'il a fait avec...
C'est un oncle un peu fou fou on va dire.
Fab: non, rien, l'argent est le frère de l'egoïsme.
Il s'est acheté un cheval ?
Bon t'arrêtes avec tes blagues pourries là ?
Ça tombe bien, je dois y aller, j'ai un truc à faire (voir concours).
"C'était vers 2006, mais on sait pas ce qu'il a fait avec"
On se demande.
Moi je dois réviser le tableau de Kernanaug ou je sais plus quoi.
Tableau de Karnaugh.
Karnaugh, j'ai la feuille sous les yeux.
Owned Yassine.
Max : Avant que tu poses la question : C'est de l'électronique.
D'accord. Et ça parle de quoi...?
Mon prof d'électro pue de laggle, du coup je me concentre plus sur son haleine de merde que sur les explications qu'ils donnent...
Fab t'expliquera (je suis sur mon phone).
C'est simple mais je sais pas comment trouver l'équation à partir des regroupements...
Il me semble que le but de ce tableau c'est de simplifier une équation booléenne.
Mais je ne me souviens plus de la procédure... Je sais juste qu'il faut mettre des "1" et des "0" dans un tableaux et les regroupés par paquets de 2^n [donc par 2, 4, 8...].
Regrouper*
Mon prof il y a menton assez étrange, représentant un postérieur...
Moi ça m'énerve, la classe est divisée en deux groupe, l'autre groupe a un putain de prof super sympa qui explique super bien (je l'avais l'année dernière), et mon groupe se tape ce putois qui casse les pieds si on comprends pas.
Pareil.
L'autre groupe a le prof que j'avais l'année dernière.
Il est bien ce prof, parfois on faisait son sale boulot. Et en fonction de si il nous aime bien ou pas, il nous donne un boulot intéressant (graver des plaques pour lui et les souder, les mettre au points... ect... ) ou alors trier des résistances pour ceux qui n'ont pas chance.
Mais cette année je me tape Face2Q.